astuse naruto 3 GC

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Copier les techniques avec Kakashi? Facile! :)
Passe en Sharrigan.
Ensuite dès qu'un adversaire te lance sa spéciale fait arriere+A, il va alors lever son bandeau et bingo!!! :grin:
A noter que t'as pas besoin d'avoir de Chakra pour le faire (ca c'est plutot cool! :D)
Par contre ca marche pas sur tous les persos a savoir tout ceux qui ont des techniquehéréditaires, ex: Neiji, Hinata, Itachi, ni sur Naruto, Choji (kakashi gros ? jamais de la vie lol), et nos 3 amis du sable (normal il manie pas le sable, n'a pas d'eventail ni de marionnette)

voila j'espere que ca t'a aidé! :) :grin:
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

merci, et pr lotre question? les attac a troi?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Mephysto a écrit :merci, et pr lotre question? les attac a troi?
Ca je sais plus trop ca fait longtemps que j'ai aps fait, faut dire que le mode équipe a 3 est tout naze dans cet épisode... :???:
Désolé.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

les attaques en équipe se font quadn tu as une inscription en kanjis qui s'affiche sur les yeux de ton perso, juste en dessous de ta barre de vie...
à ce moment là, et même si t'as pas de chakra, appuies sur arriere+X...



voilà
Image >> Kurenai powa \o/
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Syrah a écrit :les attaques en équipe se font quadn tu as une inscription en kanjis qui s'affiche sur les yeux de ton perso, juste en dessous de ta barre de vie...
à ce moment là, et même si t'as pas de chakra, appuies sur arriere+X...



voilà
Ah vi c'est ça, me rappelais plus... :???:
Et ce qui est trop nul c'est qu'en plus on a meme pas besoin d'avoir la barre de chakkra plein pour les faire... et comme les kanji restent plusieurs seconde on peut meme la relancer plusieurs fois... c'est tout naze!!!!

Et derniere chose, si tu prend une équipe hétérogène (style Naruto+Gaara+Kakashi) tu feras peu de dégat alors que si tu prend une équipe "officielle" (ex: Naruto, Sasuke, Sakura) là par contre tu enleveras pas loin de 90% de la barre de vie adverse... vraiment tout naze ce tag mode sur Naruto 3... Vivement le 4! :razz:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

tu peux aussi avoir des combinaisons terribles telles que :

-orochimaru , itachi , mizuki
-naruto , iruka , hinata
-kakashi , gai , iruka
-zabuza , haku , (orochimaru ou itachi je m'en rapelle plus)

et mon prefere
-sasuke , sakura , ino

mais bon c pas non plus terrible car les enchinement sont a peut pres les meme si ce n'est que le nombre de combos

vivement naruto 4 dans qq jours ;-) (en fait pour moi c +1 semaine car je l'ai commande chez play asia :mad: )
Image
Répondre