Modérateur : Ero-modos
mais biensurSamkuragi a écrit :Un combat c'est lorsqu'il y'a attaque et défense d'autre part. Hors dans notre scène Sai n'attaque pas réellement, elle envoie je ne sais quoi peut être que ça ne leur auraient rien fait. Par contre Naruto se défend.
Donc il n'y a pas eu combat.
En se rapportant à mon post précedent on déduit naturellemnet que j'ai fais un perfect.Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre. 1. MILIT. Choc partiel entre deux fractions d'armées ennemies. Un combat d'avant-garde, d'arrière-garde. Un combat d'artillerie. Un combat naval. Un combat aérien. Un combat de chars. Un combat à l'arme blanche. Un combat au corps à corps. Combat rapproché. Combats de rues. La bataille s'engagea après plusieurs jours de combats sporadiques. Engager, fuir, refuser, cesser le combat. Appeler au combat. Donner le signal du combat. La reprise des combats. Une tenue de combat. Des gaz de combat. Des avions de combat. Un combat douteux, incertain, acharné, sanglant, meurtrier. Branle-bas de combat, sur un navire de guerre, ordre de se préparer à la bataille. Postes de combat. Être hors de combat. Mettre l'ennemi hors de combat, le mettre dans l'impossibilité de poursuivre la lutte.