Rock des annees '70, ...

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Paturo
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 08:44

Rock des annees '70, ...

Message par Paturo »

Voila, ça fait plusieurs annees que j'ecoute du rock. Et perso, tt les groupes de nos jours ne m'attirent pas (ou tres peu). Dc ça fait un moment que je me suis mis a ecouter du rock plus ancien. Pk c de la que tt est parti et a ces moments la, chaque nouveaux morceaux etaient uniques!

Venons au but, je voulais savoir ce que vs en pensez? Moi j'ecoute tt ce qui Black Sabbath, Led Zeppelin...etc. Ma disco des annees '70 n'est pas enorme, dc je vs demande de faire des propositions...(rock tt genre 8) ).

J'attends vos commentaires... :wink:
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

heu...deep purple :D
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

the doors (en plus d'être talentueux, jim morison était vachement beau, ce qui ne gâche rien!)
Noodles
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:13

Message par Noodles »

une petite liste à écouter si t'aimes les années 60-70 :

- jimi hendrix
- the doors
- the who
- velvet underground
- pink floyd
- jefferson airplane
- grateful dead
- big brother and the holding company (le groupe de janis joplin)
- sly & the family stone
- neil young & the crazy horse
- leonard cohen
- bob dylan
- santana (et oui il était bon à l'époque, voir woodstock pour preuve)
- canned heat
- eric clapton
- the band
- MC 5
- the stooges
...

et c'est loin d'être exhaustif. Je t'encourage à aller voir aussi avant les années 60 et après les années 70, ya des trucs terribles à découvrir...
DaRk ErOgAkI 059
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:04
Localisation : Nord

Message par DaRk ErOgAkI 059 »

J'aime bien les Sex pistols, les Ramones, Johny thunders, stooges et iggy pop,blondie,who, animals, kinks,clash,dead boys, deads kennedy, generation x , starshooter, sham 69(de la pure oi!), undertones, oppressed.....

Mais bon ta vraiment le choix dans ces années alors c'est impossible de faire une liste de tou les bons groupes
"nous ne devons jamais verser de larmes. les larmes ne sont rien d'autre que ladéfaite du corps contre le coeur. elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir." _Byakuya Kuchiki_ Bleach_
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

- jimi hendrix
- the who
- pink floyd
- bob dylan
- santana
je pense que ce sont les meilleurs groupes des années 60-70... sinon plus récent (ouais pas énormément mais bon)... Trust : un groupe francais exellent
Image
Répondre