Les dés sont jetés

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Wah! Trop génial! (Dès que ff.net remarche ta fic file dans mes favoris! :twisted: )
Le retour de Haku! J'suis trop contente, ce perso est génial! Mais... s'il considère comme une malédiction d'être de nouveau en vie, et sans Zabuza de surcroît... beaucoup obéit-il aux ordres insensés qui lui sont donnés? Et idem pour Hayate :shock:
Et... on va voir d'autres morts? Yondaime? Sandaime? Obito? Le père de Kakashi? *voix remplie d'espoir* Dosu, Zaku, Kin? (non, trop insignifiants?) :lol: Qui d'autre est mort... Hum... *intense réflexion* Kazekage-sama?... Dan, Nawaki?
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

merci a tous et pardon du retard.
J'essaye de répondre à vos questions dans se chapitre dite moi si c'est clair ou non.
Pour les autres personnages faisant leur come back je ne sais pas. J'écris au feeling. Je me dis quel action il y aura dans le prochain chapitre et après je décide de qui serait mieux comme adversaire.

Je peux dire qu'il n'y aura ni le 4éme hokage ni Obito. (même si j'adore ses persos) A cause de certain doute et de rumeur même si se ne sont que des rumeurs de fans.

voilà bonne lecture...




Les dés sont jetés
Chapitre trois: Celui qui ne veut pas combattre


Naruto et Haku se faisait face devant la porte Ouest de Konoha. S'il ne manquait pas certaines personnes, le jeune ninja se serait cru replongé en arrière sur le pont de Nami no kuni. Le même brouillard et le même adversaire.
"Détruire... Konoha ?"
"Exact, et pour cela le chef de Shi no kuni à juger bon de ramener certains éléments comme moi. Pour que la destruction soit plus rapide."
Naruto commençait à avoir mal à la tête à cause de toutes ses explications. Il ne connaissait pas le village nommé et puis comment pouvait-on ressusciter les morts ? "Tu racontes n'importe quoi."
"Se sont des choses qui te dépassent Naruto." Haku écarta son regard pour regarder une maison sans vraiment la voir. "Je crois que si Zabuza n'est pas revenu aussi, c'est à cause de son caractère et à cause de moi. Il aurait certainement été un élément trop instable et n'aurait pas attaqué Konoha."
"Tu veux vraiment détruire konoha, Haku ?"
"Ce que je veux n'a pas d'importance."
"Bien sûr que si !" S’emporta Naruto. "Tu peux choisir de ne pas obéir."
Haku répéta. "Tu ne comprends, ce sont des choses qui te dépasse. Qui nous dépasse tous." Il garda le silence avant de continuer. "Je dois attaquer Konoha par la porte Ouest. Mais il y a une seule chose que je peux encore choisir..."
"Quoi ?..."
Haku regarda Naruto droit dans les yeux. "Naruto, je vais te redemander ce que je t'avais dit lors de notre premier combat."
"...NON..."
"Naruto, tue-moi. Le seul choix qu'il me reste c'est de décider de ma mort. De ma seconde mort."
Naruto continuait à secouer négativement la tête aussi Haku insista d'un ton plus doux. "S'il te plaît, laisse moi le rejoindre."
"Tu ne peux pas me demander de faire çà une seconde fois."
Haku sortit des sembons. "De toute façon, nous devons combattre. Je suis un ennemi voulant détruire le village et toi un ninja voulant le protéger. L'affrontement est inévitable."

Haku fonça sur Naruto avec la même rapidité qu'autrefois. Naruto esquive un pas, sortit un kunai de son réservoir accroché à sa cuisse. Il ne voulait pas se battre mais il devait se défendre. Le kunai rencontre les sembons, les bras exécutent une courbe en arrière parfaite, emporter par le choc avec l'autre arme.
La pause ne dira qu'un temps. Naruto aurait bien essayé de ramener Haku à la raison mais il savait que la décision de celui-ci était prise... Les armes n'arrêtent pas de s'entrechoqué. Les adversaires ne bougent pas d'un pas, seul les bras s'animent dans une lutte sans mercie.
"Tu as fait des progrès Naruto. C'est une bonne chose pour moi..." Maintenant, le sembon et le kunai ne bougeaient plus, chacun mettait tout son poids dessus pour faire plier et reculer l'autre.
"Je t'ai déjà dit que ce combat n'avait aucun sens. Bon dieu, réveille-toi Haku... Arrêtons de nous battre pour détruire la source de tout çà."
Haku continuait de parler comme s'il n'avait pas entendu les paroles de naruto. "Toute fois... hélas, tu n'as pas le monopole du progrès."
De sa main libre, il composa les sceaux rapidement.
*Technique secrète. Le brouillard fatal.*
Du coin de l’œil, Naruto put voir le brouillard changer de forme. Quand il le fit prendre un aspect semblant mortellement pointu, il comprit le danger.
*Merde...* pensa-t-il alors qu'il lâcha son kunai pour composé le signe de la chèvre.
Haku profita de l'ouverture laissée ainsi dans la garde pour attaque avec son sembon. Naruto recule et malaxa son chakkra à toute vitesse. La pointe le frôla tandis que le jutsu de Haku fonçait droit sur lui.
Heureusement, Naruto avait réussi sa permutation juste à temps pour tout éviter. Tout ? Pas vraiment.
"Ah, je vais ressembler à Iruka sensei maintenant..." se plaignit naruto et essuyant le sang venant de la griffure horizontale traversant son nez. Un souvenir du sembon d'Haku.
Haku était déjà dans son dos, prêt à attaquer de nouveau. Naruto composa le sceau pour le multiclonage. 4 clones parfaits apparurent.
Naruto enchaîna en décochant un coup de pied arrière à son adversaire qui le projeta dans les airs.
Lui et ses clones sautèrent pour être de nouveau à son niveau et en profitèrent pour donner un deuxième coup de pied encore plus puissant pour plaquer contre le sol Haku.
Pendant qu'il heurtait le sol, Haku lança quatre aiguilles qui transpercèrent les clones avec une précision proche de la perfection, les faisant disparaître.
Haku se releva quand Naruto eut touché le sol. Il retira son masque, celui-ci étant fissuré à cause de l'impact. Naruto n'avait pas besoin de confirmation pour savoir qu'il s'agissait bien d'Haku et pourtant il pouvait le voir maintenant. Le même visage, affichant un sourire. Le signe du bandeau avait aussi changé. Son regard était bleu, d'un bleu étrange.

Il composa de nouveau un sceau. Et des miroirs apparurent du sol, des miroirs de glace.
"Tu connais le moyen de défaire cette technique mais je vais tout de même l'utiliser contre toi."
"Euh, bien sur... Qu'est-ce que tu crois..." Le cerveau de Naruto fonctionna alors à plein régime. Il ne se souvenait plus du tout de la manière dont les miroirs avaient été brisés.
Pendant qu'il réfléchissait, Haku pénétrait dans le miroir le plus proche de lui.
Alors qu'il ne trouvait toujours pas la moindre idée de plan, la première pluie d'aiguilles jaillit des miroirs. naruto se protégea du mieux qu'il put.
"Mais oui !" Naruto sembla se souvenir de la manière de faire. Il malaxa son chakkra dans ses pieds comme il l'avait appris durant la mission de Nami.
Le deuxième lancé vint peut de temps après. Naruto profita du chakkra pour faire un grand saut. Il évita ainsi tout les sembons mais... pas le miroir placé au-dessus de lui. Sa tête heurta la glace de plein fouet et il retomba brutalement sur le sol avec une bosse sur le haut de la tête.
"AIIEEEEEEEEE!!!!" Hurla naruto en se roulant par terre, les mains sur la tête.
Le miroir n'était même pas fissuré...
Ce n'était pas grave, Naruto ne manquait pas d'idée. Il voulait détruire les miroirs mais ne pas blesser Haku. Même si celui-ci ne manquait pas d'essayer de le tuer. Il devait bien avoir un moyen de finir se combat autrement que par sa mort ou celle d'Haku, non ?
"Ce n'est pas ainsi que tu pourras m'avoir, Naruto."
Naruto forma de nouveau la technique du multiclonage mais cette fois beaucoup plus de clones surgirent.
Haku lança de nouveau ses aiguilles. Les clones se placèrent en bouclier pour empêcher les projectiles de blesser l'original.
Un nuage de fumée créer par la disparition des clones envahit tout l'espace, se mélangeant au brouillard.
La fumée fut vite balayée par un puissant vent. Une tornade.
Naruto avait gardé un clone pour former un rasengan qu'il espérait assez puissant.
Le clone le lança vers le miroir en face de lui. Naruto tendit le bras devant lui, fermant les yeux dans l'attente de l'impact. Et priant pour qu'Haku ne soit pas dans le miroir qu'il allait frapper.

Naruto passa à travers le miroir, le brisant en mille éclats. Il était sortit de la technique, déjà une bonne chose de faite.
Les miroirs restant disparurent d'eux-mêmes. Haku apparut au centre, là où Naruto s'était trouvé, il y a peu de temps. Un petit filet de sang coulait de sa lèvre toujours souriant.
Naruto pensa que s'était le moment, s'il voulait gagner. S'il voulait gagner ...
Naruto fit une permutation pour se retrouver immédiatement en face d'haku. D'un geste rapide, il reprit son kunai pour viser la gorge d'Haku.
Haku ne fit aucun signe pour se défendre. Au contraire... il leva la tête, rendant le cou bien visible comme pour aider Naruto dans son geste.
Naruto s'arrêta au dernier moment, la pointe du kunai frôlait la gorge et restant là. Non, il ne pouvait pas. Même s'il était déjà mort, même s'il lui avait demandé.
"Haku... je..."
C'est alors qu'Haku saisit les bras de Naruto et de toutes ses forces, il le força à continuer le geste qu'il avait arrêté.
"NOOONNNN!"
Le kunai trancha le gorge. Du sang éclaboussa Naruto.
Haku se laissa tomber et le sang continua à couler... Lentement... horriblement lentement.
"Non..." répéta Naruto plus doucement en allant vers Haku. Il regarda les alentours, guettant un autre ninja. Il n'y avait de ninja médical quand on en avait besoin ou quoi ?
"Fini..." glissa Haku avant de cracher du sang. Il n'avait pas besoin d'achever sa phrase, Naruto avait deviné.
Il devait porter le coup de grâce. Il secoua négativement la tête.
Mais son regard triste et hésitant devient vite déterminé.
Il vit dans celui d'Haku un remerciement. Naruto n'essuya pas le kunai qui avait fait cette blessure à haku. Il s'approcha de lui, ferma les yeux et... acheva son adversaire.
"Adieu."

--------------------------------------------------------------------------------------------

Un instant, naruto était resté là, oubliant ce qui se passait autour de lui. Pourquoi il était venu jusqu'ici. Il avait oublié pour faire une chose plus importante à ses yeux. Enterré un ami.
C'était une tombe assez sommaire, dans la forêt de l'autre coté de la porte où ils s'étaient battus. Mais cela suffisait.
Naruto fixa la tombe. Il espérait que se serait la première et la dernière fois qu'il devra faire çà. Enterré quelqu'un après l'avoir tué. Et il espérait aussi qu'Haku avait obtenu ce qu'il voulait.
Un bruit de feuillage le remit en état d'alerte et tout lui revint en mémoire.
Konoha était attaqué. Il devait retourner au combat et peut-être résoudre toutes ses énigmes dont le retour d'Haku faisait partis. Et il se rappela aussi pour le palais de l'Hokage détruit.
Il marcha aussi silencieusement que possible vers l'origine du bruit et vit...
"Kabuto..." souffla de surprise Naruto alors qu'il se cachait derrière un tronc d'arbre pour ne pas être vu.

A suivre...
Dernière modification par jeece le jeu. 10 nov. 2005, 20:03, modifié 1 fois.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Très sympa ce chapitre. J'aime beaucoup le Naruto qui a oublié comment il s'est démerdé. Et plus tu n'as pas usé de la MEME technique. Ce qui génial.
Grande question à la fin de ce chapitre : Kabuto mort ou vivant ?
Continue, et si tu as envi d'introduire Obito et le Yondaime n'hésite pas. C'est ta fic, c'est toi qui décide, pine à foutre des rumeurs. C'est toi le chef.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:bravo: :bravo: :bravo: Trés bon chapitre!!!!

pauvre haku il passe sa vie a mourir :lol:

Sinon la fin est térrible laisser autand de suspence ce n'est pas possible,c'est trop dur d'attendre alors vite,la suite!!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ha... joli

a part les fôtes c'est magistral...
J'aime beaucoup le premier essais pour casser les miroirs, c'est très... Naruto ^^

Mais si Haku avait le choix d'essayer de se faire tuer de ,nouveau, pourquoi les autres ne font ils pas de même ?
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Toujours passionnant! :grin:

Q'est ce qu'il fait là ce sale binoclard sournois???
Je parie qu'il est vivant!
Quelqu'un est volontaire pour parier avec moi? :lol:

Vivement la suite!
Et introduis le Yondaime et Obito si tu veux: l'auteur est seul maître à bord avant Dieu, non?

En fait Jainas n'a pas tord: Haku semble avoir gardé sans ancienne personnalité, pourquoi n'étais-ce pas le cas de Hayate?
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

merci

le premier essai pour casser le miroir j'avais hésité à le garder. J'avais peur que se soit trop carricatural.

lol cocotouch. :lol: passer sa vie à mourir, je la note.^^

Pour le cas Haku. Essayons de répondre son faire de gros spoil... Haku était seul tandis que Hayate était accompagné et par par n'importe qui (vu l'attaque contre le palais).

pour yondaime et obito, d'accord si j'ai l'occasion de les placer je les mettrais. Pas de barrière ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Kabuto il est vivant qu'est-ce que vous me racontez là à moins que j'aie raté un épisode :siffle: Très bon châpitre, le seul hic c'est l'unité de temps, un coup c'est ua passé et la phrase d'après est au présent, dommage :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

avec de l'imagination (je ne doute pas que tu en ai) tu va pouvoir faire une excellente fic (meme si elle est deja trés bonne) car tu va pouvoir faire revenir les personnages mythique surpuissant (hum qui a dit Yondi lol) enfin bref j'attend la suite avec impatience lol
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

mûûû... *yeux remplis d'étoiles* si jamais les otonins t'inspiraaaaaient... *yeux de chiot sous une pluie battante* tu voudrais bieeen les faire apparaaaaaaître? steuplééééé... *vile profiteuse*
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

J'ai profité de ce jour férié pour me pencher sur cette fic, et ca en devient une habitude avec Jeece...

Encore une fois, elle est géniale avec le petit plus là, elle parle de Naruto et de Konoha, déjà que tu m'as presq fait aimé Kisame, alors si tu t'intéresses aux persos principaux, je te raconte mm pas !!!

Allez, bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je viens seulement de percuter. (petite voix dans le cerveau, en retard comme d'hab)
Shi no kuni y'a plusieurs traductions :
le pays de la mort
le pays des quatres
le pays des ville
le pays du goût.
Je parie pour le pays des morts.
Mais visiblement il a une dent contre le pays du feu. Qu'est ce qui zont encore fait ?
Tuer trop de monde ce qui entraînent surpopulation carcéral donc émeute.
En ont marre des morts par deux qui n'arrêtent pas se battre, conséquence du jutsu du troisième.
Konoha n'a pas payé les taxes.
Orochimaru a fait un pacte avec le dieu de la mort. Pétrole contre aide économique ?
Aucune idée.
Sinon pour Itachi-san quand je dis que Kabuto est mort, c'est juste que pour le moment on a vu que des morts donc je me pose la question.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Orochimaru a fait un pacte avec le dieu de la mort. Pétrole contre aide économique ?
MHUHAHAHAHA !

hum... bref :dehors:
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

whouaw que de commentaires. :shock:

bon bin mauvaise nouvelle, j'ai pas encore commencer le chapitre *court se cacher*

mais je vais m'y mettre dès que j'aurais bien étudier certain point.

l'unité de temps, je vais essayer d'éditer çà

sakoni, le problème c'est que je connais pas les carac des otonins et que j'ai peur de faire une boulette. (voir mp)

lebibou > c'est bien le pays de la mort. mais la motivation pour détruire konoha n'est pas dans ceux que tu as cités.

çà me rassure, çà veut dire que ce n'est pas prévisible pour une fois.
quoi que pour orochimaru tu brûles ^_^

merci pour les commentaires :grin:
Image
Répondre