Gaara sans Ichibi, quel résultat ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le nouveau Gaara utilisera-t-il...

... les mêmes techniques avec autant de puissance ?
17
25%
... les mêmes techniques mais bien moins puissantes ?
30
44%
... des techniques très différentes mais plus impréssionnantes ?
16
24%
... des techniques très différentes d'une inutilité déconcertantes ?
5
7%
 
Nombre total de votes : 68

NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

c'est trop simple si gaara garde tout c'est pouvoir sans le shukaku, ichibi n'aura ete qu'une tarre pour ce pauvre gaara, non je n'y crois pas, et on vera bien de toute facon, kishi en a pas assez di pour ke l'on devine tout
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

HuMm..

Message par Davo »

kibamaru a écrit :et en plus quand le shukaku a été invoqué completement (gaara endormi), il n'a utilisé aucune attaque de sable mais des attaque lié au vent donc on sait pas vraiment si le sable vien du démon ou de gaara
Oui mais son corps lui même (à SHukaku) était composé de sable. Quand il a perdu son bras, ce membre s'est ensablé.
SHukaku, démon de sable.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Dans ce cas, pourquoi Gaara a conserve son pouvoir sur le sable? ;)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Doozer a écrit :Dans ce cas, pourquoi Gaara a conserve son pouvoir sur le sable? ;)
Ah bon tu l'as vu à l'oeuvre???
Il peut déplacer du sable, c'est une technique mais il n'aura plus sa défense absolue où le sable se déplaçait tout seul pour le protéger...
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Est ce que tu as lu ce que je dis tout au long de ce thread? que Gaara gardera son pouvoir sur le sable, mais perdra sa defense automatique...

Alors pourquoi me dire ca? Surtout que je ne parles meme pas de la defense la oO
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Doozer a écrit :Est ce que tu as lu ce que je dis tout au long de ce thread? que Gaara gardera son pouvoir sur le sable, mais perdra sa defense automatique...

Alors pourquoi me dire ca? Surtout que je ne parles meme pas de la defense la oO
Tu parles de pouvoir sur le sable, il sort d'où ce pouvoir? le seul que je connaisse c'est grâce à shukaku...
J'dirais plutôt que gaara conserve sa technique sur le sable...(et c'est logique, si c'est une technique il n'y a rien qui peut lui faire perdre alors qu'un pouvoir si !!!)
Donc ne pas confondre pouvoir et technqiue ;-) !!!
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

pk ce topic est encore vivant?? on le sait il maitrise encore le sable ds le scan il leve la main de naruto ac du scan dc ya plus trop de question a se poser^^
et certe palmo les bananes et les cornichons c'est po la mm chose :grin:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :pk ce topic est encore vivant?? on le sait il maitrise encore le sable ds le scan il leve la main de naruto ac du scan dc ya plus trop de question a se poser^^
et certe palmo les bananes et les cornichons c'est po la mm chose :grin:
Halala... encore qqu'un qui ne sait pas lire... :roll:
LE sujet du topic c'est "Gaara sans Ichibi, quel résultat ?" on demande pas uniquement si gaara maîtrise le sable...

Sinon merci tu viens de m'apprendre un truc qui me servira toute ma vie avec les bananes et les cornichons...MERCI BEAUCOUP !!! :ange:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

palmocorse a écrit :
Doozer a écrit :Est ce que tu as lu ce que je dis tout au long de ce thread? que Gaara gardera son pouvoir sur le sable, mais perdra sa defense automatique...

Alors pourquoi me dire ca? Surtout que je ne parles meme pas de la defense la oO
Tu parles de pouvoir sur le sable, il sort d'où ce pouvoir? le seul que je connaisse c'est grâce à shukaku...
J'dirais plutôt que gaara conserve sa technique sur le sable...(et c'est logique, si c'est une technique il n'y a rien qui peut lui faire perdre alors qu'un pouvoir si !!!)
Donc ne pas confondre pouvoir et technqiue ;-) !!!

Tu m'expliqueras la difference entre avoir un pouvoir sur le sable et technique de sable :)

Non parce que ses techniques de controle du sable lui donne bien un pouvoir sur le sable, a ce que je sache? Donc ce que je dis n'est pas debile ou je ne sais quoi d'autre, pour que tu le reprennes oO

Gaara conserve le pouvoir de controle qu'il avait sur le sable auparavant et a perdu, meme si on ne l'a pas vu, mais c'est ce que je pense, le "pouvoir" (dans le sens "magie" cette fois, et non lié a sa propre volonte) de defense automatique du sable.

C'est plus clair? ou tu veux encore jouer sur les mots? Car le mot "pouvoir" a bel et bien differentes nuances, chose que tu ne sembles pas saisir et que tu interpretes comme ca t'arrange.

En gros, tu peux faire "+1", ca suffirait :)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Tu vois vraiment le mal partout Doozer !!! j'ai pas dit que ce que tu disais étais débile, mais pas assez précis et que ça portait à confusion(j'lai pas dis mais c'est ce que mon message voulait dirre...).
Après t'es précisions j'ai plus qu'une chose à rajouter...


...+1
;-)
Image
Répondre