Oyoo Oyooo Brave Gens !! Naruto en France !!

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Moi aussi j'apprends le jap en autodidacte, je connais les 2 alphabets et une bonne 60aine de Kanjis :siffle: Sinon
Aujourd’hui, même si la version originale est pourtant destinée aux enfants au japon, la législation et les limites imposées par le CSA font que ces chaînes (chaînes hertziennes) se demandent si elles peuvent le diffuser tel quel dans une case jeunesse hertzienne. Il va donc falloir s’adapter. Il existe actuellement une version « editing » retravaillé pour le marché américain... que nous allons probablement utiliser pour la plus large diffusion.
Aïe
JL :
Néanmoins, nous proposerons aussi la version intégrale aux autres chaînes moins exposées qui s’adressent à un public plus âgé. Pour l’instant nous n’avons pas arreté notre choix en termes de chaîne...
...c’est que deux versions existeront en France
Ouf
JL :
... ceux qui voudront la version la plus proche de l’originale pourront la retrouver sur les chaînes cab-sat et en DVD, soit en vo sous-titrée, soit en version doublée.
Re-ouf

Donc il y aura bien 2 VF c'est bizarre mais finalement c'est pas plus mal, et ça contente tout le monde :razz:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 02 nov. 2005, 18:27, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Bah les magazines dont vous parlez la, comme Coyotte ou je sais pas quoi, j'en ai jamais vu dans mes librairies, alors si vous pouviez me dire ou je peux me les procurer??
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je sait pas si tu peut te les procurer sur internet mais essaye ta librairie de manga, tu devrait trouver au moin un des deux !

Et si se n'est pas le cas, demende le a le commender de cette façon, tu te fera une idée du magazine et tu pourra de cette façon d'abonner si il te plait et comme sa, tu n'aurat plus besoin de le chercher (que de repetition ;-) ) !
Image
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Bah sur internet, je sais pas ou je peux me les procurer, et j'ai pas de librairies manga.Moi j'achete mes mangas a la fnac.Sinon, est ce que ces magazines ont un site officiel??
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

yeah, c'est super ca, un autr fan qui apprend aussi le jap !! et pour ton bouqin, ouais je l'ai commandé aujourd'hui et on m'en a dit que du bien ! bien que j'avance pas mal ds mon apprentissage (et seule, hein ! avec un bouquin de grammaire et de voc avec exercices !!!) je sais lire japonais !!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! sauf les katakana, ca j'ai encore de la peine mais ca viendra. :???:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est que t'en connait des chose !

Moi je viens juste de finir d'apprendre les hiragana est se qui concerne les son pur, il me reste donc les son (oto en japonais :lol: ) impure et les diphtonge pour juste boucler le premiere alphabet !

Et n'hesite pas pour le bouquin de glenat, il est genial, une suite a meme ete sortie mais elle n'a pas encore ete adapté par glenat !

Bonne continuation !
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

en tout cas, ces épisodes me serviront beaucoup pour poursuivre mon apprentissage !! par contre les particules, euh... enfin en grammaire les particules c'est vaches !! surtout la ''wa'', j'ai rien compris ou presque. faut que je revoie la théorie. sinon, si tu cherches à mieux savoir l'alphabet, je te conseille de lire un manga en vo. oui ! un manga en japonais !! c'est ce que j'ai commencé de faire et je compte aller à paris ds quelques mois pour acheter d'autres, surtout des naruto !! ;-) je sais pas si tu le trouveras mais je te conseille celui-ci : dainitsupon tenguou ekotoba de iou kuroda. ouais, c'est le seul que j'ai trouvé mais il est vachement bien !! sinon pour reprendre niveau naruto en france : j'ai acheté hier le mag et j'ai retenu ceci : il y aura en fait trois versions : une en dvd intégrale (super !), une version américaine (comme ca va etre super ! :roll: j'attend de voir la prononciation adaptée pour les petits !! :lol: ) et une intégrale sur cable ou sattellite. :good: bon ben en tout cas je réserve déjà l'argent pour janvier !!!!!! :dance:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

http://n-c-team.forumactif.com/viewtopi ... 9294#39294
Voila la reponse d'un mail envoyé par Puissance Naruto de la part de Dargaut

Mail de Jerome LECLERC :
Cher Monsieur,

Je suis très heureux que comme pour beaucoup d'autres fans
la "preservation" de l'esprit de la série Naruto vous tienne à coeur.

----

Sachez que la série intégrale japonaise (non "retouchée") sera à l'antenne
dés janvier 2006
sur une chaine du cable, de même les DVD doublés français et VOST seront
disponibles dés Janvier.
Je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Bien à vous,

Jerome LECLERCQ
Je suis surpris de tant de bonne volonté de la part de Dargaud pour éviter un massacre en règle ô_Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Les DVD dispos bien avant leur parrution sur les grandes chaines ??? :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est vrai que c'est surprenant... c'est dans des cas comme ça que j'aimerais connaître le Kage Bunshin no Jutsu pour multiplier mes billets :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que c'est etonnant de leurs part mais cela peut s'expliquer du fait que nous conssomateur, possedons un certain pouvoir, celui du boycotte et vut le prix qu'ils ont dut payer pour la license, ils ont pas interet a se que le produit ne soit pas acheter !
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

D'après le site alapage, les DVDs sortiront le 20/01/06.
ILs coûteront 39.99€ et il y aura 3 DVD pour un coffret (par contre, je ne sais pas combien d'épisodes/dvd, mais d'après le résumé d'Alapage, ca devrait aller jusqu'au pays des Vagues ^^)

Pour une Vf+VOST, je trouve le prix assez raisonnable :-)
Why can't we just live as one ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tout dépend combien il y a d'épisode !

Si c'est 40 euros 15 épisodes... Erf...

Si c'est plus que ça, faut voir jusqu'où...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Ben c'est des coffret de 26 épisodes.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah si y a 3 DVD pour la première saison, ça fait 25 épisodes mais 25 divisé par 3... Donc supposons qu'il y ait le double épisode 26-27, ça fait 9 épisodes par DVD c'est pô mal :razz: Mais 40€ arg :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre