Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
Bon je suis de bonne humeur! Donc je ne ferais pas de mauvaise foi!
Et oui je ne marque que 2 points! Parce que ce qu'on à vue été malheuresement un combat!
Et oui je ne marque que 2 points! Parce que ce qu'on à vue été malheuresement un combat!
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
Halala One Piece c'est grand!
Halala One Piece c'est grand!
-
ikonoklaste
- Chunnin
-
Cheveux2feu
- Aspirant ninja
-
Scorpion771
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
mais biensurSamkuragi a écrit :Un combat c'est lorsqu'il y'a attaque et défense d'autre part. Hors dans notre scène Sai n'attaque pas réellement, elle envoie je ne sais quoi peut être que ça ne leur auraient rien fait. Par contre Naruto se défend.
Donc il n'y a pas eu combat.

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
C'est la façon de se saluer entre ninjas.
Comme les boxers qui se frappent les poings ou encore les épéistes qui croisent leurs armes.
Ralala, faut tout leur apprendre à ces jeunes.
(comment ça je trouve des excuses bidons ?
).
Comme les boxers qui se frappent les poings ou encore les épéistes qui croisent leurs armes.
Ralala, faut tout leur apprendre à ces jeunes.
(comment ça je trouve des excuses bidons ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Samkuragi
- Jounin
Oh les jeunezz ils ne savent même pas comment se présenter originalement.
Un exemple:
http://www.bagarres.com/fights/batheme_gang
On pense que ce gars se fait maltraiter mais en réalité ce n'est qu'une certaine façon de montrer leur affection envers leurs amis.
De la même manière Sai agit de la sorte dans une intention d'amitié et non de violence. Ceci explique et approuve la thèse de non-combat entre Sai et Naruto & Cie.
Enfin pour étayer mon argument je vous cite en dernier recours la signification de l'academie francaise:

Un exemple:
http://www.bagarres.com/fights/batheme_gang
On pense que ce gars se fait maltraiter mais en réalité ce n'est qu'une certaine façon de montrer leur affection envers leurs amis.
De la même manière Sai agit de la sorte dans une intention d'amitié et non de violence. Ceci explique et approuve la thèse de non-combat entre Sai et Naruto & Cie.
Enfin pour étayer mon argument je vous cite en dernier recours la signification de l'academie francaise:
En se rapportant à mon post précedent on déduit naturellemnet que j'ai fais un perfect.Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre. 1. MILIT. Choc partiel entre deux fractions d'armées ennemies. Un combat d'avant-garde, d'arrière-garde. Un combat d'artillerie. Un combat naval. Un combat aérien. Un combat de chars. Un combat à l'arme blanche. Un combat au corps à corps. Combat rapproché. Combats de rues. La bataille s'engagea après plusieurs jours de combats sporadiques. Engager, fuir, refuser, cesser le combat. Appeler au combat. Donner le signal du combat. La reprise des combats. Une tenue de combat. Des gaz de combat. Des avions de combat. Un combat douteux, incertain, acharné, sanglant, meurtrier. Branle-bas de combat, sur un navire de guerre, ordre de se préparer à la bataille. Postes de combat. Être hors de combat. Mettre l'ennemi hors de combat, le mettre dans l'impossibilité de poursuivre la lutte.
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
>> Kurenai powa \o/