Oyoo Oyooo Brave Gens !! Naruto en France !!

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est pas mal 9 épisodes par DVD !

Bah 39,99 €, c'est un bon prix alors, je suis surpris, c'est pas "abusif" loin de là ! Pour 120 euros, on peut avoir 3 saisons complètes et 78 épisodes, c'est pas mal !!!
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Faut voir j'ai aps très bien compris, si c'est 40€ pour le coffret ça me paraît pas beaucoup, si c'est 40€ par DVD là c'est very much quand même ô_Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah nan par Coffret, faut pas déconner quand même :mrgreen:

C'est un bon prix je trouve. Après faut voir la qualité...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

A ce prix là je doute que le nombre de bonus soit très élevé Ô_O Et je parle pas de la qualité d'image ça pue le piège à fan tout ça Ô_O
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

même si le site ne renseigne pas vraiment, je vous laisse un lien vers la page:

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/8896 ... AGE&sv=X_L
Why can't we just live as one ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah à part Kakashi-sensei transformé logiquement en maître Kakashi, tous les mots/nom japonais ont été gardé, même les pays (Nami No Kuni).

Heu... c'était Nami No Kuni le pays des vagues d'ailleurs ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

A ce prix là je doute que le nombre de bonus soit très élevé Ô_O Et je parle pas de la qualité d'image ça pue le piège à fan tout ça Ô_O
Yuyu hakusho a 9 episode par dvd est la qualité de l'image est bien. Et bon la c'est pas la version collector (avec bonus) qui est presenté je pense plus a la box pour les fan avec que la vost
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils disent qu'il y a la VF aussi...

Erreur d'Alapage... ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pourquoi veux-tu qu ce soit une erreur ? :heink2: La VF commence à être diffusée enJanvier sur le câble il me semble... Et si le texte d'Alapage est celui au dos de la boîte du DVD, je suis pas sûr que ça corresponde exactement à la VF, parce que Nami no Kuni dans une version française je pense pas que ça sera gardé tel quel :razz: Et pusi Gennin qui devient ninja inférieur... mouais pourquoi pas :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bah moi ca me gêne pas trop qu'ils disent maitre kakashi au lieu de kakashi sensei, on est tellement habitué dans le manga ! :lol: par contre le village caché de la feuille morte pour konoha, hum... j'espère qu'y aura pas ! au pire des cas, on met que la vost.
euh combien le prix déjà ? 40 euros pour un coffret ?! ca fait combien en francs suisse...?
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah le village des feuilles, le village du sable, le village des roches, le village des nuages et le village de la brume moi ça me dérange pas :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bah moi ca me dérangerait pas non plus mais j'sais pas, j'aurai l'impression de me trouver en france...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Invité

Message par Invité »

si les autre vilages mais konoha j'espere que sa va rester konoha au faite sa va etre que 25 episode vu que le 26eme sa change de generique
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

essaye de diviser 25 par 3 en donnant un nombre entier moi j'ai du mal :lol:
bah moi ca me dérangerait pas non plus mais j'sais pas, j'aurai l'impression de me trouver en france...
Bah tiens première nouvelle :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
geonain
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:48
Localisation : ..... devine

Message par geonain »

deja si vous avez lu lintervieu du mec ki sent occupe il garderon les noms propres considerant cela comme un mise en scene particuliere, si vs etes toujours pas content de la version francaise ...copie sur lamericaine il y aura une version orginale sous titre francais comme ce que vs dl chaque semaine
Répondre