Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
C'est excellent, y'a rien a dire mais ya des trucs qui font zarbes :
- Comparé au reste, les vetement du gars a droite (palpatine ?) semble beaucoup moins travaillé
- tu peux faire mieux pour le fond.
Mais bon Anakin et Obi-Wan = ;)
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Hello les gens, après une longue absence, me revoilà avec un dessin dont je vais peut-être faire ma prochaine colo =)
Comme vous le remarquerez, une forte inspiration Seigneurdesanneauxique =P Mais pas de ref, c'était chiant pour le cheval, d'ailleurs je ferai encore quelques modifs dessus si je le colo. ^^
Hello all, voilà la version finale du lineart de mon prochain paint, je me suis entrainé sur l'anatomie des chevaux entre temps, voilà le résultat, ce fut long car l'armure du cheval est très détaillée en taille réelle (2500*3300 px):
Bien, mais tu fais la texture la meme sur le cheval et sur l'armure, du coup le metal ne parait pas "metal".
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -