L'histoire peut être exellente, je ne dis pas... Mais vu que je suis incapable de dépasser le premier chapitre...
En revanche, les fautes d'ortographe ne me dérangent pas plus que ça tant que l'auteur ne franchit pas une certaine limite (ne lance pas la pierre à autruis si tu ne veux pas qu'il te la retourne en pleine tête... hum...

Je n'ai absolumment rien contre un peu de romance yaoi (les couples Deidara/Sasori et Haku/Zabuza sont géniaux

L'amour transforme mais faut pas exagérer!!!
Je n'aime pas non plus les fics qui semblent vouloir caser tous le monde en couples, avec les "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" à la pelle... Pas non plus les fics où on a l'impression que l'auteur déballent tous ses fantasmes en public...
Je ne supporte pas les fics faites à la vas vite, "délire entre copines", "c'est pourri et débile mais venez voir quand même"... Qui sont agaçantes, voir incompréhensibles à lire vu qu'on est pas "dans le trip"...
J'aime les histoires bien ficelées et bien écrites où les relations entre les personnages évoluent et sont exploitées en profondeur! J'aime les intrigues tordus et les rebondissements explosifs!
Les situations où les personnages se retrouvent face à eux-même et se livrent à l'introspection.
En fait, ce que je demande en priorié à une fic c'est de bons PERSONNAGES, exploités à fond, interessants, qui évoluent, fascinent, séduisent... Bon, l'intrigue compte également

Les combats ne sont pas obligatoires mais ils ne font pas de mal si ils sont bien écrits!
Voili, voilou... J'espére que c'est pas trop pédant comme explication mais puisque que c'est demandé!