L'arc~en~ciel

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Kurenai je t'aime *_*

Merciiiiiiiii !!

J'ai que 8 albums, et très peu de singles, je sens que je vais DL ca trèèèèès vite ^^

Demain, si j'ai le temps (dit la fille qui n'a que 2h de cours dans la matinée XD) j'essaierai de vous uploader des clips !

(si vous voulez, of course^^)
Why can't we just live as one ?
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Kurenai merciiiiiiii ! :love:

Bon ben je vais lancer Bitcomet donc ! ( héhé gohan j'utilise ca depuis un long moment et je l'ai toujours trouver top ! )
Alors ceux qui ont tout dl, alors ???

Et sinon angel merci pour m'avoir fait découvrir Driver's High :-)
Encore merci pour le lien Kurenai :-)

/me va voir le reste du site
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Es-ce que quelqun possède les derniers albums de L'arc?Vu que je vais me faire une petite sortie d'ici peu,j'ai l'intention d'acheter un de leur derniers albums...peut-etre Awake leur dernier mais bon...

:arrow: Si vous possédez Smile,Awake ou Real, vous pouvez me dire comment ils sont,histoires que je me plante pas lorsque j'en acheterais un nouveau d'eux. :mrgreen:
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Heaven > Euh, sincèrement, si je dois te conseiller un album, prends Awake *_*

Quoique Smile est pas trop mal non plus ^^

Edit:

Le clip de Driver's high

Enjoy !

Demain j'en met d'autres ^^
Why can't we just live as one ?
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Aaaaaah ben j'suis contente que le lien ait servi :mrgreen: :mrgreen:
Dire que j'ai même pas pu le dl encore moi, c'est abusé quand même <__<

14 albums et 25 singles ? Yay :happy: Ca va être la fête à la maison !!
(encore que je me demande si je vais avoir assez de place sur mon disque pour tout mettre :shock: T_T)
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

ImageImage

Merci pour les liens !!!!!!!!! Roh bon sang comment j'ai fait pour louper ce topic !!! :shock: :shock: :shock:

ImageLes photos de HydeImage

/me qui a fait un message sur constructif et qui dl le clip de Driver's High 8-)
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

XD

C'est clair que Hyde est à baver *__________*

'Tit Kdo ^^

Vous avez aimé le clip ? Le prochain sera "new World" (ou "Link" je sais pas encore ^-^)
Why can't we just live as one ?
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

angelpick a écrit :Heaven > Euh, sincèrement, si je dois te conseiller un album, prends Awake *_*
J'ai suivis ton conseil. En sortant de la séance d'Harry Potter,je me suis rendu dans ce charmant petit magasin qui vend des Cd de j-pop et j'ai acheter Awake.Il est sublime. :shock: ...notamment My Dear.

:arrow: Le prochain,c'est Smile! :grin:
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Ah non dans cet album, je préfère New World, Killing Me, as one ou encore Jiyuu he no Shoutai ^^

Est ce que quelqu'un sait si les albums sont trouvables à la FNAC ? ^^
Why can't we just live as one ?
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Personnelement j'en ai pas trouvé quand je suis allé à la fnac hier (je me suis pas non plus amusé à fouiller de partout dans la magasin...la fnac à Bellecour c'est pas vraiment petit XD)

Je pense donc pas qu'il en a.

Edit:Je te l'accorde,New world et Killing me sont aussi très bien...en fait elles sont quasiment toutes super *_*
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Le clip de New World

Perso, je kiffe ce clip *_______________*

Le prochain sera "Link"

Enjoy !
^^
Why can't we just live as one ?
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

Ah je vois qu'heaven smile est lyonnais et rouille a la fnac Bellecour.
Toujours est-il que les cd de jpop ne sont pas en vente ni al a fnac ni a virgin et sa c'est vraiment dommage.

Sinon le groupe est sympa, j'ai juste le best of mais j'écoute pas trop en fait. Mais ça reste un excellent groupe. J'ai pas mal de clip d'ailleurs.

Apres d'un point de vue purement physique, je ne me prononçerai pas étant donné que je suis un homme, dire que Hyde est beau.......ouais peut-etre.

A noter que Hyde a composer la derniere chanson de Mika Nakashima : "Glamorous Sky", une des chansons du film "NANA" (oui oui le film) avec Mika dans le role titre. Avis aux connaisseurs.

Et si vous voulez des liens, je connais 2 bons blogs sur la j-pop :

http://linestar62.skyblog.com/index.html

http://mushikku01.skyblog.com/index.html

Je crois que ya le film avec Hyde et Gacht dans un des 2 blogs.

(Mince je viens de penser que j'ai pas 50 messages, je laisse les liens en attendant de me faire découper :oops: )
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

orpheus a écrit :Ah je vois qu'heaven smile est lyonnais et rouille a la fnac Bellecour.
Je n'en suis pas très loin en effet. :mrgreen:

Tenez,voici l'adresse d'un magasin très sympa à Lyon juste à coté de la fnac Bellecour (pour ceux qui y habitent et qui connaissent pas allez-y c'est vraiment bien).Perso,c'est là que j'ai pris mon cd de l'Arc,y a le choix (dvd j-pop et anime,cd,posters,mangas gashapons,dérivés en tout genre...).

http://www.newcitygames.com/commande/
Image
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

Le magasin dont tu parle Heaven, ils ont pas grand chose.
A part du Laruku, du Hikki et du Ayu, pour trouver le reste c'est un peu la misère. Mais ça reste un bon magasin si on aime L'arc-en-ciel.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'est vrai qu'au niveau cd y a principalement L'arc,Dir en Grey ou encore des trucs styles Hide.Vu qu'il ont qd meme 3 boutiques assez proches,je crois qu'une d'entre elle en possède nettement plus mais je suis plus trop sur...la prochaine fois que j'y vais je regarde. :mrbrelle:
Image
Répondre