Convention Taifu Festa (Paris)

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon comme flyers je débarque a 9h16, donc on fera un tir groupé dans l'arrivée des gens.

@demain
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
nataku_77
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : ven. 12 août 2005, 22:08
Localisation : Tokyo

Message par nataku_77 »

oyoooo , voila je revient du taifu festa et je peut vous dire que ça a dechirez !!!!!!!!!

entre les cosplay , les jeux dèlirant , les lots 8-) 8-) , l'ambiance franchement mortel !!!
vla pour moi , les prix ètait reduit donc c'ètait good for nous :grin:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Pour ceux qui etaient presents .. ils ont peut etre eu l occasion de croiser un certain Mr Jerome Alquié dessinateur de son état a trainer son crayon au milieu de la Taifu fiesta
Soutenu par son epouse, il proposait une dedicace (un dessin realisé par lui meme d'un personnage que chaque participant pouvait choisir)
A noter que les dessins en question etaient fait en 5 minutes en version colorisées

poster ici certains dessins fait pour un membre d un autre forum (déjoulé si ca te derange ^^ je les enleverai au cas ou .. c'est pour feliciter la performance) darkjul et ses amis ^^


Shakka :

Image

Et la superbe

Deedlit de Lodoss :

Image

Madoka :

Image

(Lady Oscar)

Shiryu :

Image

Ikki :

Image

Char Aznable :

Image
(personnage de Gundam jesaispaslequel )
Image
Mangagirl
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 23 oct. 2005, 00:47
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Mangagirl »

J' y suis allé :-)

Je prefere grave japan expo xD
Image
asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Message par asukachan »

C est clair que la Japan c est beaucoup mieux!
Vivement juillet 2006.
J ai pris des photos de cosplayers a la taifu festa. Si vous voulez les voir c est dans le topic cosplay dans généralités.

Jerome Alquié ca me dit qqchose. Il avait pas un site sur Saint seiya a l epoque ou les hades sortaient??? En tout cas il dessine franchement bien.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre