Pour ceux qui aime les MMORPG venez dire bonjour^^!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Aigle3334
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : lun. 01 août 2005, 16:40

Pour ceux qui aime les MMORPG venez dire bonjour^^!

Message par Aigle3334 »

Donc ce MMORPG s'appelle Lineage2, c'est surement le MMORPG le plus beau graphiquement en ce moment^^!
Donc voilà une petite présentation du serveur :



Bonjour,
Otaku est passé en C3 et avec pleins de nouveautés!!
Au menu :
- 2 serveurs, un pour RP à mort avec des rates en x3 et un pour s'amuser et RP avec des rates en x100
- Les serveurs sont sur deux Athlon XP 2000+, 1 Go de Ram, DD 40 Go à 7200trs/min et une connection 20 Megas en dl et 1 Mega en ul.
- Ils sont ouverts 24/24, 7j/7 sans jamais reset les persos.
- Il est traduit en français.
- Les forgerons fonctionnent ainsi que Mamon (le super forgeron).
- Pas mal de quêtes fonctionnent.
- La plupart des skills sont implantés et le reste est une priorité pour nous.
- Les mobs ont des skills et des Clans et sont bien réglés.
- Le symbol maker (les tatouages qui augmentent les capacités du perso) fonctionne.
- Les marchands sont différents du jeu original, c'est à dire par ex qu'à Ivory Tower vous trouverez bien plus d'équipement magiques que dans les autres villes etc..., il n'y a pas de GMshop pour favoriser le commerce des Nains (vont s'en mettre pleins les poches lol)
- Les sièges sont opérationnels.
- Des Clans du Bien et du Mal propriétaires de châteaux, possédant tous une particularité (par ex un chef d'un Clan du Mal influence ses victimes à "basculer du côté obscure" quand il les tue ou alors le Clan de Mercenaires qui se déplace en Strider...)
- Les Events sont des histoires longues et prenantes et peuvent durer toute la journée. (et non pas des eniemes tournois...)
- Des quêtes propres à notre serveur sont mises en place. Par ex, une épée sacrée a été enfoui sous l'océan mais elle a la capacité de se déplacer par magie, la personne qui la retrouve pourra disposer de sa puissance. Des indices sur son emplacement sont distillés au fur et à mesure, ou alors le Clan qui parvient à ouvrir les sceaux des catacombes (screen à l'appui pour se faire de la pub^^) gagne une partie de la puissance de Shilen.

En ce moment, nous travaillons sur :
- Le bateau qui voyage de Talking Island à Gludin.
- Enlever les Peace Zone.
- Les sets d'armures.
- Refonte du site internet en flash.

Ces derniers jours, nous avons ouvert le serveur Auxiliaire avec les rates élevées. Le but est de rejoindre un Clan du Bien ou du Mal pour RP a mort et faire des sièges sans prise de tête. L'ambiance sur le serveur et sur le forum est géniale, des mini-jeux sur le forum sont fréquents...
Nous espèrons vous avoir donné envie de nous rejoindre mais sinon, passez au moins nous faire un coucou, vous serez toujours bien accueillis!

Notre adresse : http://otakuserver.forumactif.com
Luciole
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 23:32

Message par Luciole »

tiens, enfin quelqu'un qui joue a L2, moi je joue depuis 1 an environ, j'ai jamais été sur des serveur officiel, je suis sur des server gratuit(ouh le tricheur radin qui veut pas payer xD)et voila, sinon c'est quoi les rate de ton serveur? les sets des armures grade A sont implenté? la quete des wyvern/stryder aussi?

Actuellement j'suis sur un server, j'suis White Efl, Plains Walker LvL 75, avec un ptit Set de Tallum Armor en Light et la dague grade S enchantée a +9, sur ce, si jamais tu cherche un Gm ça pourrait m'interresser :)
Image
chalkboard
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 23:51

Message par chalkboard »

Répondre