A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Alors ce coup-ci, un petit mixe entre ancien et nouveau
La skin est celle de windows classique, mais avec une petite particularité que vous trouverez dans la 2ème miniature
Voici mon bureau nu
Et maintenant, voici mon bureau avec 2 fenêtres ouvertes
La particularité de ce nouveau bureau n'est pas extraordinaire, mais je trouve que ça change beaucoup l'espect quand même. Il s'agit juste des polices des icônes
Voili voilou, vous en pensez quoi ?
edit allez zou, je voulais en mettre une 3ème pour vous montrer à quel point le simple fait de changer une police donne une autre gueule à votre ouindoz
(admirez au passage l'excellente perf de Naruto-trad dans Google 2ème en "web" )
Ben en faite pour répondre à ta question..
Comme tu peux le voir j'utilise Wanadoo et dans les paramètres ils mettent IE comme navigateur par défault et...
impossible à changer
Donc quand j'ai pas la motive de lancer FireFox...
Voilà ce qui arrive
Ps: Kurenai je kiff trop ton style!!!
Ne tinkièt pas c'est toi la meilleur
Moi actuellement, j ai une enorme envie de me faire un ptit Samurai Shodown 4 avec ce bon vieux Ukyo Tachibana, alors je l'ai mis en wall. Dommage que j ai ni mes roms, ni ma manettes sur Bourges.