Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Je crois qu il a succombé l'alankar 13 la
Ah ouais ca semble se confirmer, ikkaku semblerait etre le supérieur a renji auparavant, ouais donc en fait si ca se fait , ca fait pas mal de temps qu il prépare son bankai , il l'avait visualisé, et pendant le peu de temps qu il restait il a reussi a le sortir , enfin moi je vois que ca :p
Ah ouais ca semble se confirmer, ikkaku semblerait etre le supérieur a renji auparavant, ouais donc en fait si ca se fait , ca fait pas mal de temps qu il prépare son bankai , il l'avait visualisé, et pendant le peu de temps qu il restait il a reussi a le sortir , enfin moi je vois que ca :p
Je copie juste la partie intéressante de la trad, le reste est ici

J'ai lu dans les pensées de KuboIkkaku: I refuse.
Renji: eh?
Ikkaku: Sorry. Get someone else.
Renji: Just...
Renji: Just wait a minute, Ikkaku-san.
Page 12:
Renji: There's no choice other than you.
Renji: The other vice captains are not people who can use Ban Kai.
Renji: No, even if there was, I think there's not choice other than you.
Renji: Third or Fifth, or Ninth is fine!!
Renji: The hole pulled out by Aizen and company must be filled in!!
Renji: The next captain must be you!!!
Renji: Ikkaku-san.
Page 13:
Ikkaku: Idiot
Ikkaku: I told you think only because we were in battle (?)
Ikkaku: Outside of you and Yumichika, I havent told anyone about Ban Kai.
Ikkaku: If people knew I can Ban Kai, not just you would be asking me to be Captain.
Ikkaku: I dont feel like being Captain.
Ikkaku: If I became Captain, I couldn't fight under Captain Zaraki.
Ikkaku: If your dream is to surpass Kuchiki Byakuya, then I have only one dream.
Page 14:
Ikkaku: To fight and die under that man's command.
Ikkaku: That's it.
Page 15:
Ikkaku: If you understand, don't say it a second time.
Renji: Yes, sir.

-
- Ninja de Légende
Ok, mais niveau pression spirituelle, il reste loin d'être le plus fort Ikkaku 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Non, pas plus puissant, il a juste le talent pour avoir le Ban-kai... ça l'empêche pas d'être inférieur à Kenpachi 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Oui c'est sûrNil Sanyas a écrit :Ok, mais niveau pression spirituelle, il reste loin d'être le plus fort Ikkaku

Maintenant je suis persuadé que c'est lui qui a appris à Renji comment atteindre le bankai, c'était quand même bizarre que Renji soit excactement au courant de la procédure. Effectivement il y a une petite incohérence parce qu'il n'a pas sorti son bankai contre Ichigo mais Kubo nous a fournit l'explication de pourquoi il ne l'a pas fait, après libre à vous de trouver cette explication bidon ou pas.
Moi ça me convient, on nous a montré Ikkaku comme quelqu'un de très fidèle à Zaraki dès le départ.
Dernière modification par Kanon le ven. 02 déc. 2005, 16:07, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
Oui, en fait, il faut faire la différence entre talent pour rentrer en symbiose avec son Zanpakutô (Kenpachi, nul à chier là-dedans), et force brute/puissance spirituelle, très élevé chez Kenpachi, Ichigo et Aizen (je pense, vu qu'il arrête des sabres à main nue...).
Par contre, Ikkaku est très talentueux pour développer le Bankai, ce que tout le monde ne peut faire, loin de là.
Donc l'explication me va, puisqu'il y a une différence entre puissance brute et shikai/bankai, qui lui vient du talent, même si Ikkaku aurait pu crever contre Ichigo si ce dernier était un "méchant", et je trouve ça ennuyeux
Par contre, Ikkaku est très talentueux pour développer le Bankai, ce que tout le monde ne peut faire, loin de là.
Donc l'explication me va, puisqu'il y a une différence entre puissance brute et shikai/bankai, qui lui vient du talent, même si Ikkaku aurait pu crever contre Ichigo si ce dernier était un "méchant", et je trouve ça ennuyeux

-
- Jounin
moi aussi je suis un peu deg car quand même c'est un capitaine le petit hitsugaya et il semble etre en difficulté contre l'alankar (bien qu'on ne connait pas son niveau et qu'il y a l'air d'avoir de tout) alors que quand on le voit arrivé dans la partie du retour sur terre ben il parait avoir tiré des lecons de sa défaite contre aizen en un temps record et ben en faite excepté un prochain chapitre qui nous montre le contraire pour le moment il me decois (pourtant c'ets un perso que j'aime bien
)
sinon Renji j'me pose même pas la question c'est un vrai de vrai losser lui

sinon Renji j'me pose même pas la question c'est un vrai de vrai losser lui

-
- Chunnin
Oula, du calme
on a juste vu l'adversaire de Renji avec un peu de sang sur son zanpakuto, et une entraille sur le visage d'Hitsugaya. C'est peu de choses pour les mettre dans la lose team :p perso, je m'inquiète plus pour Ichigo et Matsumoto.

Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Ninja de Légende
En fait, être capitaine ne signifie pas être fort, ça signifie avoir le bankai (ok il faut être fort mais...) ou être plus fort qu'un gars qui a le bankai (comme Kenpachi).
Hitsugaya est ptet faible en fait, c'est juste un génie qui a eu le bankai rapidement
Hitsugaya est ptet faible en fait, c'est juste un génie qui a eu le bankai rapidement

-
- Ninja de Légende
Ba en méme temps les adverssaire de hitsi et Renji n'on pas utilisés leur Shikai,il peuvent donc encore augmenter leur puissances,ce qui n'est plus vraiment le cas des 2 qui on deja sorti le banKai!Hyourinmaru a écrit :Oula, du calmeon a juste vu l'adversaire de Renji avec un peu de sang sur son zanpakuto, et une entraille sur le visage d'Hitsugaya. C'est peu de choses pour les mettre dans la lose team :p perso, je m'inquiète plus pour Ichigo et Matsumoto.
HaaaaalilooooooouuuuuyaaaaaaaaNil Sanyas a écrit :Hitsugaya est ptet faible en fait, c'est juste un génie qui a eu le bankai rapidement

Peut etre qu'il n'est pas faible mais qu'il manque d'experience de combat (c'est vrai que les 2 secondes qu'il a tenu contre Aizen ne l'aident pas a en avoir

Enfin on verra au prochain chapitre ce qui va se passer