Takamura ( Hajime no Ippo)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Takamura ( Hajime no Ippo)

Message par ShikamonculHIHIHI »

alors j'ouvre se topic pour parler de Takamura ce héros et de son humour disont hummmmmmm spécial ( dédicasse aux bijoux de famille de Ippo :lol: :lol: :lol: ).

alors si vous aussi se perso vous fait délirer n'hesité pas venez le dire.

on pourrat aussi parler un peut de ses 2 compére, Notamment Aoki le roi du ramen et des predictions foireuses ^^.
Image Arigato G.L.K
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Takamuraaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The big boss d'hajime no ippo, bourrin dans tous les sens du terme.

Il restera culte pour moi grace à sa gigantesque perf de chant lors du karaoke :lol: :lol:
Ou alors pour avoir écrit "propriété de takamura" sur la b..e d'ippo pendant que celui-ci était évanoui à l'hopital.

Aoki et kimura sont surpuissant de connerie surtout aoki et ces gouts douteux en ce qui concerne la gente féminine. :lol: :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et sa coupe de cheveux elle est trop hard mais le plus fort c'est quand il dit "diiicki" (je sais pas trop si sa s'écrit commme ça)
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ohlala comment j'ai pu oublier de faire un topic sur ce mec ce monstre cette béte...takamura saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
Incroyable il me fait chialé de rire :kamool: :kamool: :kamool: la baston avec l'ours trop fort putin c'est exellent quoi et aussi la trompe d'ippo :lol: ah oué trop fort vive takamura 8-)
Image
Merci princesse =)
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Ha ouais Takamura il est trop fort dans tous les sens du terme obliger de rigoler avec ce mec!!

J'ai trop aimer son entrée avec la peau d'ours sur le dos mdr!!!Et aussi la maniere dont il a battu son adversaire qu'avec son poing gauche!!
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ce mec, comment dire, c'est un melange de Louis De Funes et de Conan le Barbare, lol : il est trop marant, et en combat il défonce tout.

Après Ippo c'est mon perso preféré, surtout pour le comique : dès qu'il peut se foutre de la gueule de quelqu'un, il le fait. J'adore... En plus avec sa tronche, ça rajoute de l'effet : j'adore quand il nous fait un "Hun?" genre pour nous le "hein?", avec sa bouche en forme de poulpe de Tchernobil...

Et niveau baston, c'est un peu la star : il a de l'expérience, il est tres puissant, rapide, et une envie de vaincre monstrueuse. Ce perso est pour moi pratiquement imbattable (même si j'ai pas lu la suite de l'anime en manga).
Image by G.L.K.
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Sinon un autre moment ou il m'a fait exploser de rire c'est quand il "aide" ippo à éviter les crochets en vue du combat contre ozuma.

Ippo monte sur le ring et sait rien de l'entrainement, takamura lui explose la tête avec un crochet sans prèvenir. :kamool: :kamool:

Et quand enfin ippo arrive à éviter un crochet de takamura et qu'il va l'attaquer, takamura lui défonce la tronche avec un monumental coup de coude. :kamool: :kamool: :kamool:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee
Il y a tellement de chose à dire que je ne sais pas par où commencer... et puis de toute façon ceux qui on vu HNI savent déjà, les autres regardezz cette anime c'est génial !!!!
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Il fait vraiment trop rire ce perso. Et c'est grâce à lui qu'Hippo a pu devenir ce qu'il est à présent ! Sa performance magistrale au karaoké était inoubliable et restera dans les annales...
Mais la scène qui m'a fait le plus rire c'est quand il découvre qu'Hippo fait partie des poids lourds :shock: :mrgreen: ! Il était vert de jalousie....
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

ce perso est enorme mais je crois que le moment ou je l ai aodrer c aussi le coup du karoké :kamool: :kamool: :lol2: XL
Image Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Takamuraaaaaaaaaaaaa!

Il est enorme ce perso, surtout lorsqu il monte sur le ring avec sa peau d ours. Et avec ces comparses Aoki et Kimura, que du bonheur.
Image
Répondre