dl.free.fr

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

dl.free.fr

Message par Nil Sanyas »

Je viens de recevoir ça à l'instant :mrgreen:

Free facilite l’envoi de documents en proposant une solution simple et sécurisée pour transférer à ses correspondants un fichier sans être limité par les contraintes liées aux serveurs de messageries e-mails qui empêchent l’envoi de fichiers volumineux (pièces jointes d’e-mail limitées en général à 5 Mo). Ainsi, il est possible de communiquer des documents (présentations, fichiers bureautiques…) à ses proches de façon instantanée.

Ce service est gratuit et accessible à tous. Il est simple d’utilisation et ne nécessite l’installation d’aucun logiciel. Il suffit à l’utilisateur de se rendre sur le site http://dl.free.fr et d’y déposer son fichier. Un lien internet qui permettra le téléchargement du document s’affichera une fois le fichier envoyé, l’utilisateur n’aura qu’à le copier pour le transmettre à ses correspondants.

Tous les formats de fichiers peuvent être envoyés dans la limite d’1 Go par fichier. Les fichiers non téléchargés sur une période de 24 heures seront automatiquement effacés.

Ce service est disponible sur http://dl.free.fr


Dommage que ça dure que 24h, mais ça peut dépanner je pense.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

un fichier avi dans un rar ou un zip et le tour est joué avec des noms foireux bien sur. vive le temps d'upload qaud même.

merci pour ce lien qui peut s'avérait très utile pour les hébergemnt temporaire et légaux^^. déja dans mes favoris.
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

merci Nil !!!
c'est quand meme mieu que rapid share :razz:
deja mis en favori pour moi aussi
Image Image
Répondre