Le Poing Ivre

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

lol merci ^^

Pour une suite... je veux bien moi, mais je n'ai absolument pas de scénar, c'était censé s'arrêter là...
Donc si quelqu'un a une base de scénario a proposer, pourquoi pas (ça peut être deux fois rien, juste un point de départ...) sinon je pense que ça en restera là. ^^
Et ils continuent à s'envoyer mutuellement à l'hopital! Le sixiéme Hokage et le survivant des Ushiwas... Mais quel sens des responsabilités, mes amis! Quelle maturité!
N'est ce pas ? Je les imagine trop bien, Naruto Hokage, Sasuke deuxième ninja le plus puissant du village... et toujours en trai_n de se battre comme des p'tit fous ^^
Je paris que le jour de la cérémonie de nomination de l'Hokage Naruto boitait et Sasuke avait un oeil au beurre noir ^^ :lol:
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Que dire de cette 2eme partie : ca forme un tout homogene :mrgreen: l'histoire est vraiment bien racontée ! il y a de l'humour aussi !
Vraiment une bonne fic ;-)

Pauvre Genma quand meme, il a plus un radis :lol:
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

bof, tel qu'on le connait il ne va pas tarder à se refaire ^^


La demande de Lebibou (l'intronisation de Kazekage le cinquième) a muté en cour de route, et ça va sans doute faire un one shot de taille plus que respectable.

Comme ce sera mon premier véritable essais à écrire Gaara, je ma baserais sans doute en parti sur la caractérisation que j'en ai fait ici (et encore et toujours sur les fics de Mal, mais ça... ^^)

voilà, c'était juste pour prévenir. :eek:

Et c'est pas pour immédiatement-tout de suite, non plus.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

génial !!!! rien à dire de plus.... J'adore les nombreuses touches d'humour que t'as placées dans ce "combat" et en dehors (la réaction "incroyablement mature et digne d'un Hokage" de Naruto, Sasuke qui se fait vanner sur ses fangirls, Lee qui "drague" Gaara, etc....)... Tu as bien compris le style d'humour de Kishi et surtout comment il arrive à "casser" la tension d'un combat en faisant intervenir des passages marrants...


Vraiment de l'excellent boulot.... Tu devrais l'envoyer à Kishimoto pour qu'il nous en fasse un chapitre :grin: :grin:
Image >> Kurenai powa \o/
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bon je vais pas repeter comme tout le monde que ce chapitre est ecxelent.
quoi on me dit que l'on a jamais mare des complimment?? :lol:
bon ben alor ce chapitre est ecxelent :mrgreen:

il faut que tu en fasse encor un autre :lol: meme si ce n'est pas la suite mais refaisant.

serieu si ce chapitre était mis en anime il serai mieu que les hs. envoi la a tv tokyo ;-)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Merci les gens !! :)

ça fait super plaisir de savoir que ce que je fais est non seulement agréable à lire, mais en prime succeptible d'être considéré comme canon :grin:
Je me disais que je le proposerais peut être comme scénar à la mirage Team, ils cherchent des idées de scénar pour faire un manga de fan.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Vas y, tu peux même leur dire que je te recommande auprès d'eux...


(ça t'avancera pas plus, mais bon... :kamool:)



*edit* vampire, c'est si façile...... Mais c'est vrai d'un autre côté :kamool:
Dernière modification par Syrah le mar. 13 déc. 2005, 23:50, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

A voir le titre de la fic, ça ne m'étonne pas que tu sois passé par ici syrah :mrgreen:
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

J'ai adoré ! Non seulement c'est bourré d'humour, mais en plus c'est super "visuel", si tu vois ce que je veux dire. Que du bonheur ! :bravo:

(Pauvre Lee, qu'est-ce que Sakura va lui mettre, après... :mrgreen: )
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Alors je rattrape difficilement les dizaines de fics de fics de retard que j'ai accumulées. En voilà une que j'ai dévoré avec grand plaisir.

Le texte est aérien, le thème de l'histoire nous fait arborer un sourire affreusement niais durant toute la lecture.

Le seul truc que j'ai à redire c par rapport à l'équilibre des forces, ca m'a gêné que Gaara maîtrise si facilement un Lee censé être surpuissant (le coup où Gaara aurait pu le tuer deux fois de suite par exemple).

Mais à part ça, c'est du tout bon !

Encore une excellente fic à mettre à l'actif de Jainas.

Bises.

(P.S : Maintenant faut que je lise "Kakashi pas encore cette fois" puis la fic sur la team 8 pour ne parler que de ta production. Faut pas oublier toutes les autres et puis accessoirement, réviser mes partiels pour passer en maîtrise... pfff, trop dur la vie !!!)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

(le coup où Gaara aurait pu le tuer deux fois de suite par exemple).
Il aurait eu l'opportunité de l'immobiliser par deux fois, nuance.
Si sa vie était vraiment en danger, Lee réagirait bien plus violement.
Et puis bon, même si Lee est absolument balaise, Gaara l'est quand même un peu plus ^^. Mais je pense avoit bien insisté sur la facilité qu'avait Lee à lui échapper et sur sa force, donc ton commentaire sur le rapport de force m'étonne un peu. Cela dit, je vais voir si je ne peux pas reformuler ça... :)

Et comment ça t'as pas encore lu mes fics ? :shock:
vilain ero-tinton ! :grin:
Répondre