[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ahaha neji moi sa ma pris 3 jours

maintenant il me reste juste a faire le mode rpg, le mode story il était un peu rapide quand meme mais bon je les pardonne car le jeu est exelent
Image
karl
Etudiant à l'académie

Message par karl »

seul point negatif c'est que ce jeu est trop court....mais bon je pense juste que c'est parce qu'il est trop bon...lol
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

trop court moi sa me dérange, pour mou c'est surtout pour joué a plusieurs
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Franchement pour un jeu de combat je trouve que 20 h pour le finir et bien suffisant. Un jeu de combat n'a jamais une duree de vie extraordinaire, ne le comparons pas a un final ou autre jeu.

Franchement regardez prenez tekken cinq, pour quelque qui connais bien le system en 5 h c bouklé....

de plus 20 h de jeu perso ensuite reste les nombreuse heures ajouer avec c camarade sa sa n'a pas de durée de vie...

franchement faites les mission et une fosi que vous vliderez celles du rang s prevenez moi du temps que vous avez mis rien que pour validez celle ou vous devez recolter 999.999.999 de tunes...

non ce jeu reste tout bonnement une pur bombe sans detour. meme si le mode rpg le scenario etait bidon. concours a celui qui recolte le plsu de cristaux je trouve sa un peu nase... est ce que sa un rapport avec le dessin anime vendu avec je ne peu pas dire je ne l'ai pas vu... voila
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Haiia a écrit :Franchement pour un jeu de combat je trouve que 20 h pour le finir et bien suffisant. Un jeu de combat n'a jamais une duree de vie extraordinaire, ne le comparons pas a un final ou autre jeu.

Franchement regardez prenez tekken cinq, pour quelque qui connais bien le system en 5 h c bouklé....

de plus 20 h de jeu perso ensuite reste les nombreuse heures ajouer avec c camarade sa sa n'a pas de durée de vie...

franchement faites les mission et une fosi que vous vliderez celles du rang s prevenez moi du temps que vous avez mis rien que pour validez celle ou vous devez recolter 999.999.999 de tunes...

non ce jeu reste tout bonnement une pur bombe sans detour. meme si le mode rpg le scenario etait bidon. concours a celui qui recolte le plsu de cristaux je trouve sa un peu nase... est ce que sa un rapport avec le dessin anime vendu avec je ne peu pas dire je ne l'ai pas vu... voila
Toi, tu n'as jamais joué à Soul Calibur III, c'est certain !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

si si tinkiete pas,... mais pour moi soulcalibur est un jeu a part ...

Soulcalibur n'est comparable a aucun autre jeu de combat, c'est un culte a lui tout seul.
c le seul jeu qui propose autant de mode. histoire, rpg et meme dans ce dernier volet une forme de rpg/strategie.... etc

Mais en bref, je voulais simplement dire qu'il ne fallait pas blamer un jeu tel que naruto, car franchement meme si il ne dure que 20 heure c 20 heures de pur bohneur (pour moi). 20heures sur tekken, dead or live ou tenkaichi franchement c vite soualant. (je parle des mode hsitoire et compagnie, pas du multijoueur)

En bref Naruto narutimate hero 3 est un pure bombe a se procurer d'urgence pour les fan de la serie comme pour les fan de baston ou tout va trop vite pour le petit peuple ( :???: ).
franchement si moi je devrai donner une note se serait.

graphisme: 17/20
gameplay: 18/20
bande son: 17/20
Durée de vie : 16/20

donc notes general : 17/20

et je mettrai une mention special en tant que fan de la serie pour son magnifique adapatation de la serie. franchement on se croit par moment lors des combats (garaa vs kimimaro, naruto vs sasuke, lee vs kimimaro...etc) au coeur meme de l'anime ou du manga. franchement chapeau bas pour bandai et ses developpeur....
Gin
Etudiant à l'académie

Message par Gin »

heu les mecs cest quoi un kawarimi?? :p merci ^^
Shika20
Etudiant à l'académie

Message par Shika20 »

euhh quel qu'un aurait un site ou il ya un bon guide clair ? parce que
je suis un peut perdu ^^. j'ai fini le mode story.. j'ai gagné plusieurs
personnage.. la j'ai commencé le mode rpg.. sauf que après avoir passé quelque épreuves, je sais plus quoi faire.. je sais que ya des cristeaux
un peut partout sur la map...

et sinon, le jeux est vraiment super :) je suis peut déçut par contre car
on peut seulement avoir 1 spéciale... et jaurais aimé en avoir 3 sa donne
une plusieurs grande immerssion.. du genre tu prends gaara exemple..
et la tu fait des spécial de niveau 1.. mais l'autre est trop fort et juste à
la fin tu l'impréssione avec ta méga transfo.. ^^ mais bon à part ça
le jeux est terrible ! malgré le fait qu'on ait 1 spéciale, je le préfère de loin
au 2 :-)

ps: kimimaro est mortel :shock:
et j'aime beaucoup les 2 nouvelle technique de gaara :-) dans le 2,
il faisait seulement un coup de poind en démon que ce soit en haut,haut
rond ou bas,bas,rond... la c'est vraiment terrible :grin:
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

kawarimi c lorsque tu echange ta place avec un objet (une buche) tu le fai en faisant r2 ou l2 au moment ou l'enemie attaque.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

prevenez moi du temps que vous avez mis rien que pour validez celle ou vous devez recolter 999.999.999 de tunes...
environ 3 h, c'est tres simple suffit d'aller au jackpot de parier mille et des qu'on tombe sur le mini-jeu de tsunade miser toute sa thune (on ne peut que gagner, dans le pire des cas on ne gagne rien mais on ne perd rien) jusqu'a avoir 99999 sortez du jackpot et ça vous rajoutera environ 2.000.000 de thune (mais l'opération peut prendre entre 1/2 h et une heure) suffit de recommencer plusieurs fois pour se faire easy les 9.999.999, au passage c'est tres utile quand on veut unlocker tous les goodies
Sinon j'ai eu ma new carte graphique avec video in donc bientot vous aurez droit a plein de furies du jeu en version sans la barre du bas qui indique les touche a rentrer ou le nombre de stick tourné ou de touche bourrinées (mais pas tout de suite car a cause de ce *^ù*$<: de boitier j'peut pas rentrer les cables en entier)
Image
Shika20
Etudiant à l'académie

Message par Shika20 »

j... j'a.... j'ai eu le 4e hokage... c... c'est un malllaaaaadee :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: y.. y te fou un rasengan derriere ton dos
à la vitesse de la lumière :shock:

itachi peut aller se rhabiller :shock: :shock:

sinon, quelque question... je voudrais savoir pourquoi kimimaro
(je sais pas si c'est le cas avec d'autres perso..) a plusieurs fois
le même spéciale.. j'ai un spéciale niveau 1, et j'ai le même en niveau 2
et aussi, si il était possible , lorsqu'on choisit son son attaque ultime, de ne
pas toujours devoir aller la remettre...exemple je met un spéciale niv 1 à
naruto.. et lorsque je repart la partie, je dois encore remettre le niv 1
car c'est revenue en niv 3...

et aussi, je comprend pas le truc des items pour les spéciales.. pourquoi
il faut des items pour avoir un spéciale ?? j'ai rien comprit.. c'est quoi
les truc que konohamaru arrête pas de me donner ??

derniere chose.. sur gaara, j'ai le spéciale niv 1 ou il fait sabbat soso
(truc ou il te fait exploser dans le sable^^) en niv 2 j'ai le mega
shukaku, mais alors, dans quelle niveau se situe sa dernière attaque
ultime ? celle qu'il fait contre kimimaro et aussi celle qu'il devient
moitié shukaku, moitié humain..? certain perso on plus que 3 spéciale
alors ??

merci
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'ai débloqué tous les persos mouhahahahahaha.
Bon Yondaime c'est vrai qu'il est hors concours.QUelle classe,quel homme!
Je vais essayer ta ruse de Sioux GLK pour gagner des sous parce que c'est vrai que sinon ça va être très très très long :S
Me reste plus qu'à trouver tous les jutsus et tous les objets :p .Le plus dur reste à venir!
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

Euh petite question c'est quoi le niveau max pour les persos ? 99 ?
??
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

ben j'passe moi aussi et bon sa était plutot rapide de tout débloquer niveau persos il me reste que quelque missions (deux B et une A pour avoir tout fait , les S c'ets un peu a part) et sinon je voulais demander les mission qui sont en haut des S c'est quoi parce que j'en ai fait pas mal et en plus elles sont sympa car c'est assez difficile desfois (du genre ne pas se servir de la garde, ne pas sauter, ou d'autres encore) et j'aime bien sa mais est-ce que sa sert a quelque chose?

sinon ben il est super le jeu moi j'ai adoré vraiment

PS: si quelqu'un connait quel est la condition pour le combat avec asuma alors qu'on a un handicap sur les pieds il me manque une condition a chaque fois)
Image <= Neji's Gallery
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Moi j dis j'aurai mieux fait de pas lire tout ce topic car j'ai pas encore le jeu je l'ai juste essayé et je veux plus attendre :cry:

Bon le peu que j'ai essayé j'ai trouver sa super, surtout que j'ai pas eut un grand niombre de défaites, et je vois que mon pitit sasuke ce sera toujours mon pitit sasuke lol sinon le gars chez qui j'ai essayé il avait pas yondaime ni shodaime ni nidaime donc voila belle deception.
Donc j'ai trouver le jeu super et GLK rassure moi ... tu prefere le 3 que le 2 nan ? ;-)

Sur ce je retourne raler dans mon coin ....
Répondre