Les bras d'Orochimaru

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Orochimaru a-t'il retrouvé l'usage de ses bras ?

OUI
63
82%
NON
7
9%
Langue au chat
7
9%
 
Nombre total de votes : 77

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

bah il n'a pas pris autant de risque que ca, face a Tsunade, il a essayé de les prendres par les sentiments, ca lui coute rien de faire revenir l'ame de Dan et Nawaki avec 2 cadavres...Mais lui ca lui permait de récupérer ses bras, toute sa force et en + d'attendre patiemment l'arrivée de Sasuke pour lui prendre son corps, hors là , ca a tout retardé de 3 ans, donc c'etait a mon sens pour ca

Seconde Note : je viens de penser a quelque chose, qui conforte mon idée comme quoi Oro a retrouvé ses bras, Tsunade peut forcément soigner ou faire revivre des parties du corps, mais c'est impossible pour elle de restituer une partie d'une ame ou un truc du genre, elle agit que sur le physique je veux dire,

Donc si Oro voulait se faire soigner par elle ,c'etait pour redonner vie a ses bras (physique)
En changeant de corps, il a forcément récupéré ses bras donc, puisque les bras etaient déja présent sur l'autre corps, voila :p
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Je suis d'accord, il a retrouvé l'usage de ses bras. Il dit d'ailleurs au mec a qu'il prend le corp : Tu continueras a vivre en moi, donc a mon avis, l'ame des bras d'Oro est morte, mais il utilise maintenant l'ame des bras du jeune corps.

Sinan il serait evident qu'il n'y aurait plus aucune utilité pour lui de changer de corps.
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

C'est possible d'assembler des ames ? huhu

Dans tous les cas, moi je pense qu Oro n'est pas assez fou pour sortir comme ca (chap 289)

Durant sa convalescence, il ne sortait que pour de gros interets et AVEC Kabuto, là en l'occurence, il est seul et il vient alors que ca peut tres bien etre Sasori en face, s'il est repéré, ca ferait 2 vs 1...donc c'est certain qu il a récupéré ses bras d'où sa confiance
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'et vrai que si orochimaru est confronter a quelqu'un de fort sans avoir recuperer l'usage de ses force, il ne va pas aller loin surtout avec l'equipe en retret attendant d'intervenir !

Et son equecès de confiance montre bien qu'il a la possesion de tout ses moyen a notre plus grand bonheure !

Et pour se qui est du risque qu'a pris oro avec tsunade, il l'a pris car grace a elle, il aurait put eviter de changer d'ame et de ce fait, il n'aurait pas a attendre 3 ans de pouvoir recuperer le corps de sasuke !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

discussion finit avec le dernier scan... !!!!
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Peut tu nous dire alors la situation ?
Image
aioros-sagitarius
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:53

Message par aioros-sagitarius »

La situation maintenant est claire .........................................................................................................................................




OROCHIMArU peut utiliser ses bras
Répondre