11eme versus
- Kuroro Lucifuru de Hunter x Hunter
C'est le chef de la brigade, le "boss". C'est lui qui a fondé la brigade dans la ville de l'étoile filante. On ne sait pas bien quel est son but, ce qu'on sait c'est qu'il veut que l'araignée survive envers et contre tout, même s'il lui le chef doit mourir.
Il est du nen de la matérialisation et ensuite il a aquis le nen de la spécification. Il vole les techniques des autres en voyant la technique de ses propres yeux, en demandant des renseignement dessus (en quoi elle consiste, que la personne pose sa main sur son livre) et puis une fois la technique copié, son créateur ne peux plus l'exécuter. Pour utiliser la technique copié il doit se servir du livre à la page de la technique.
- Makoto shishio de Kenshin
Il fut le remplaçant de Kenshin comme assassin patriote mais fut ensuite assassiné par ses employeurs qui le trouvait trop ambitieux. Cependant, bien que son corps fut brûlé, il survécut. Il organisa un complot pour renverser le gouvernement Méji dont il fit assassiner le principal ministre. Il rassemble les dix-sabres pour renverser le gouvernement. Saïto et Kenshin s'opposent à lui. Son plan est complexe : incendier Kyoto et aller lui même dans un navire de guerre bombarder Tokyo (ce qui rappellerait les bateaux noirs qui forcèrent l'ouverture du Japon, ce qui créerait la panique). Ses plans sont déjoués mais
reste l'affrontement avec Kenshin, Sanosuké et Saïto.