Chapitre 289 - RAW - NCT/HNT - NMT/FC/NCT

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

bravo a la nct...j'ai remarqué quelques petites fautes que je ne préciserai pas je m'en souvient plus sauf une


quand kabuto enlève sa capuche l'image de yamato en sasori en bas...dans la bulle vous avez écrit kabuto....a la place sa n'est pas "comment sa va?" et kabuto dans ses pensées?
Image
sakurastarSPP
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 16 déc. 2005, 23:17

Message par sakurastarSPP »

Hello !
En direct de la trad NCT !! :yes:
Soyez indulgents avec notre nouvel editeur pliz !! :???: C'est déjà pas mal ce qu'il fait pour quelqu'un qui débute, non ? ;-) Les quelques petites erreurs ont bien été notées et c'est comme ça que nous allons progresser et être toujours plus rapides en formant les nouveaux membres !! :razz:
"J'aime celui qui rêve l'impossible" (Goethe)
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Strider a écrit :***lien supprimé***

***edit de Mottires : y en a qui comprenne pas, en plsula raw étant deja propre je vois pas ce que ton truc venait faire la!

Lire la charte n'est aps une option!!!***
Je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'à up Strider. Mais ce n'est pas la première fois que Strider propose un lien vers le raw pré-cleané. :roll: Les fois précédentes, y'a pas mal de cleaner qui avaient apprécié le geste dans le cas de raws assez déguelasses. 8-)
Et les fois précédentes, on l'a remercié, on l'a pas engueulé!! :evil: Alors je sais pas si l'équipe a changé de psychologie ou si c'est juste une crise de nerfs passagère, mais je trouve dommage de ne pas encourager ceux qui donnent de l'énergie pour faire avancer le schmilblik!! :bizzare:
Et si on veut rester dans les règles, un raw cleané reste un raw si rien n'est ajouté. Tout comme certains mettent des liens vers les raw jojo. :tombe:

Pour revenir au clean de la NCT, c'est du beau boulot!! ;-) Il n'y a guère que les gris qui ne soient pas si exceptionnels et qui demanderaient bien un peu plus de travail. :oui: Sinon, c'est vraiment bien!! :dance: J'ai dit merci?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Il y a quelques mois, certains ont commencé à laisser leur clean. Puis d'autre leur fast-trad et ça s'est vite changer en une course à qui sortirai sa RAW cleaner ou sa fast trad à son nom... Genre 6/7 fast-trads toutes aussi mauvaise les unes que les autres... La jouissance était dans la page des remerciement, les mecs kiffait de voir leur nom dans tout les roles... La classe :vomi: Du grand n'importe quoi :roll:

Du coup, les modos ont décidés que seul NCT, HNT et biensur NMT pourrait poster des versions modifier de la RAW ;-)

Et depuis, étonnement, ces topics ne font plus 30 pages dont 29 pour dire de la m***** :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

La charte dit pas de liens avant 50 posts, moi j'applique.

Ensuite le topic précise bien HNT, NCT, NMT. Pas autre chose.

Puis, le reste a été expliqué par yondaime, donc je reviendrais pas dessus.

Le jour ou il aura 50 post au compteur je laisserais le lien, mais pour l'instant je supprime.

Ce post n'est la que pour clarifier les choses, je en veux aucun commentaire faire suite a ceci.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Neo[F]abien-Sama
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 29 août 2005, 12:07

Message par Neo[F]abien-Sama »

content que le chap plaise :grin:
sinon la page de presentation? elle est belle non? :roll: ^^
Pour les quelques fautes on a pas trop eu le temp de bien checké avec d'upper hier soir... :cry:
ImageImage
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

bon, voici le dernier chapitre de l'année 2005

J'espère qu'il vous plaira
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

WOW WOW WOW NMT complètement à jour maintenant je vais pouvoir terminer ma compil du tome 32, Senkyu :bravo:

Encore une copie sans rature pour Quisatz et les cleaneurs en tout cas, la team finit l'année en beauté :bravo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Good Job, comme d'hab, les paroles sont plus "logiques" qu'avec les précédentes trad.

Par contre, trop court, je veux 21 pages pour les prochains chap pour compenser, 17 c'est trop court :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah ben c'est clair que votre chapitre est fort sympathique :good: !

Je comprend mieux certains passages à présent ! Et quelques tournures de phrases ont été très bien choisies ! Bravo l'équipe ^^
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

J'aurais une petite question:

Inane a sorti le volume 32 en entier et semble être reparti avec NMT, c'est ce qui est écrit dans leur volume. Donc on pourrait savoir ce qui s'est passé?!

Il me semble que c'était vos scans en plus.

Enfin c'est juste par curiosité. :hein:
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

ah alors sa c'est pas normal
Image
Répondre