Sin City

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je l'ai vu hier soir et dans l'ensemble je suis pas trop déçu par le film.

Petit avis sur Sin City:

:arrow: La volonté de coller à la BD fait que le film est assez spécial visuelement mais le rendu est très joli :shock: (quoi qu'ils auraient pu un peu plus accentuer le contraste noir/blanc comme dans la BD :razz: )

1ère histoire:Marv et Goldie.Sympa cette histoire,j'aime beaucoup les pensée intérieures des personnages,toujours très crues mais elle montrent vraiment ce qu'ils recentent.Wood en Kevin a une classe folle! :shock: Ce qui me déçoit c'est qu'il fait ce qu'il a à faire et n'en n'a plus rien à faire de crever une fois que c'est accomplit.(je parle de Marv).

2ème histoire:Owen et les filles.La aussi un assez bon passage quoi qu'un peu mou parfois et c'est dommage.Del Toro m'a saoulé d'une force :evil: ...par contre chapeau à Clive Owen.L'histoire n'est pas vraiment génial mais on prend du plaisir à suivre le parcours et les em***** du héros.

3ème histoire:Hartigan et Nancy.Classe Bruce Willis dans ce film.Le rôle du vieux flic qui n'a plus rien à perdre lui va comme un gant.Jessica (il faut le dire)en met plein la vu :love: J'aime beaucoup cette histoire,les personnages sont très classes...euh,voilà quoi ^____^

:arrow: La ville est bien représentée,c'est bien la ville du vice (y a qu'à voir ce que font les perso du film),je suis pas trop fan des poursuites en voitures,pas très crédible je trouve mais c'est peu être fait exprès.La "légère" folie de Marv et Owen (me rapelle plus le nom =__=)ma bien plus.Hartnett à vraiment la classe,il ouvre et cloture admirablement le film.Content de l'avoir vu.Si suite il y a,alors Heaven y sera (dans la salle hein! :mrgreen: )...
Image
Répondre