[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Rad
Etudiant à l'académie

Message par Rad »

Nan vous prenez pas la tete :)
Jcroi qu'en proportion ils sont pas tout a fait pareil tfacon :p
Vive les chibis :shock:

Sasuke vous me gardez pour le concours hein ? :)
Dernière modification par Rad le dim. 01 janv. 2006, 16:28, modifié 1 fois.
plus de signat, vu qu'il en faut une a maxi 140 ... 150 max ca serait tellement mieux :p
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Rad a écrit :Sasuke vous me gardez pour le concours hein ? :)
Hum je vais me le mettre au four plutot xD. Pas de problème ;).
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Grrr...Je ne peux pas accepter ton Sasuke, il est beaucoup trop "SDifié" la tête est bien trop grosse par rapport au reste du corps, déjà ton Naruto était limite limite mais là. Donc tu as deux possibilités: soit tu t'arrange pour réduire un peu la tête de ton Sasuke, soit je garde Naruto.

Pour le cas des plusieurs dessins, Luinil a raison, oui je peux tous les ajouter dans la récapitulation, mais l'auteur doit préciser lequel veut-il faire concourir, parceque ce n'est pas à moi de faire le tri ;p

Deidara-san, ton dessin est accepté mais par Pitié réduis-le! Ou alors supprime du blanc inutile autour mais fais quelque chose s'il-te-plait
Je demande aussi à Hoctopus de réduire son dessin.
Je crois que je vais imposer une taille maximum, ce sera plus simple

OUf désolée de mon emportement!

Sinon la date limite du tournoi est repoussée d'un jour à cause de petits problèmes techniques de ma part, veuillez m'en excuser (enfin je ne pense que cela puisse vraiment vous embêter ^_^). Donc vous avez jusqu'au 4 janvier, c'est-à-dire mercredi prochain pour rendre vos dessins.
Et n'hésitez pas à montrer votre dessin en cours de route si vous n'êtes pas sûrs d'avoir fait du SD ou du Chibi, c'est dommage de finir un dessin et de se le voir refuser après car il ne convient pas.

PS: pour la couleur, je verrai ça avec *Yondaime* mais je pense que ça pourra se faire sans problème =)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Rad
Etudiant à l'académie

Message par Rad »

MDR ! SDifié ^^
Mouais, tu gardes Naruto "o pire", mais des deux, c'est lui qu'a la tete la plus imposante :???:

Tout le monde le trouve "mignon" ce qui était le critère de base nan ?

J'ai l'impression que les critères sont pas super clairs :???:, et que meme toi tu m'as l'air de te prendre les pieds dans le tapis avec tout ca ... Qu'est-ce que veut dire SD déja ? Si c'est des persos réduits tout simplement, mon bonhomme n'en fait pas parti : les proportions ne sont pas du tout respectée, regarde ses membres, il n'a meme pas de doigts lol IL est encore plus "chibi" que mon Naruto, donc tu m'éclairciras sur ce point la ...

Si vraiment mon Sasuke convient pas, je t'autorise à le retirer du concours ... Je l'aime très bien comme ca, zveux pas lchanger :eek:
Dernière modification par Rad le dim. 01 janv. 2006, 16:29, modifié 1 fois.
plus de signat, vu qu'il en faut une a maxi 140 ... 150 max ca serait tellement mieux :p
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Hum je pense que lorsque l'on fait un dessin (quelqu'il soit), mise à part du hentaï (/me voit arrivé les pervers XD), le dessin est une oeuvre personnel ne pouvant être mise en cause. Je pense donc que le choix de l'image pour le tournoi est fait par l'auteur et est contesté par les votes.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Rad
Etudiant à l'académie

Message par Rad »

Je suis assez d'accord ...
Maintenant si mon perso pose vraiment problème, il n'y a aucun soucis vous ne le sélectionnez pas, j'en ferai pas une maladie lol :grin:
Mais je veux pas y toucher, a ca non ! :shock: ^^
C'est comme demander à De Vinci de refaire le sourire de la joconde, parce qu'on voit pas assez qu'elle sourit snif (jme compare pas a lui jprécise ^^)
Une oeuvre c'est une oeuvre mince alosr XD

PS : Et au pire, on fera un autre concours Chibi grosse tete XD
PS2 (pas la console) : imposez un format la prochaine fois, et une proportion maxi de la tete, on s'y accomodera ;-)
Dernière modification par Rad le dim. 01 janv. 2006, 16:30, modifié 1 fois.
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Bon c'est reparti lol
SD, comme son nom l'indique, il suffit juste de faire un personnage complètement déformé, et la plupart du temps, c'est la tête qui est énorme. Le problème, c'est que très fréquemment les deux sont mélés.
Un bon exemple de chibi, chopé directement dans un topic que tout le monde connait très bien ;)

Image

Si vous regardez bien, les têtes ne sont pas vraiment énormes par rapport au reste du corps.
Donc chibi insiste sur le caractère mignon.

Moi ça me chiffonne un peu d'accepter un dessin ne remplissant pas vraiment les critères du tournoi mais si tout le monde est d'accord que ce sont les votes doivent en décider, je ne vois pas pourquoi je ne serai pas d'accord ^_^ comme dirais *Yondaime*-senpai, la Forumcratie règne.
Si vous préférez fonctionner comme ça, no problem

Rad, un dessin n'est pas sacré. Personnellement, je modifie très souvent mes dessins car je repère souvent des défauts que je n'ai pas vu sur le coup. Bien sûr, je modifie dans la limite du possible et, pour reprendre ton exemple, Léonard de Vinci ne pouvait pas modifier une peinture et il n'avait pas d'ordinateur. Tandis que toi, ce n'est pas une peinture que tu as faite et tu as un ordinateur ;). Mais entendons-nous bien, je ne fais aucun reproche, je t'expose juste mon point de vue, si tu estime qu'il ne faut pas retoucher à un dessin, à ta guise.

Donc si tout le monde préfère fonctionner au jugement unique du vote, j'ajouterai alors ton sasuke =) et les autres participations que j'ai refusées précédemment

PS: si vous avez envie, on fera un tour de chibi et SD mélangés.
PS2 ;-) : je vais imposer une taille maximum des dessins de 1000*1000 pixels

rholala j'ai l'impression d'être un tyran ^^'
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je suis assez d'accord pour dire que le sasuke de rad, c'est du chibi.
Regarde comme il est tout mimi :razz:
Et pour reprendre lexemple de la team gai, regarde bien ils ont une tête énorme :lol:
Laisse chacun faire comme il le sent c'est pas bien grave ;-)
Image
Rad
Etudiant à l'académie

Message par Rad »

Comme tu dis Wadana Hatake, je pense la prochaine fois qu'il faudra un tournoi SD Chibi mélangé, ca sera plus simple :lol:
Meme sur ton image, Gai a une tete assez grosse, mais il est grand (vu qu'il est censé etre adulte) mais on voit pas le corps de ceux derriere, mais je suis sur qu'ils sont minuscules :p Soit dit en passant ^^

Quand à mon dessin, si je ne veux pas le retoucher, en dehors de mes conceptions purement artistik (c'est bien dit ca jtrouve =) ), c'est pour des raisons plus terre à terre également. L'ayant fait sur Illustrator, puis colorisé sous Photoshop, mon bonhomme n'est plus vectorisé, et rétrécir grandement sa tête ferait que tous les contours du visage ne serait plus à la meme norme que le reste de son corps, d'où un déséquilibre qui m'embete un peu :razz:

Sur ce, merci pour le concours, j'aime bcp l'idée :oops: . J'espere y'en aura d'autres ^^ Merci Hatake sama et toute l'équipe =) (comment se mettre la team dans la poche, livre des techniques secretes : leche cul no jutsu)
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

voila ma participation.... j'esper qu j'arrive pas trop tard ... ?

zabuza momochi ... dsl pour la ecoupe mais j'ai pas de logiciel de retouche...

Image
wadana hatake
Gennin

Haiia: participation ajoutée

Bon puisque les changements dans les régles ont été appliqués, J'ai aussi ajouté la participation de Syrah (avec Shikamaru), et bien sûr le Sasuke de Rad
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Yo! Après moultes hésitations, me voilà de retour avec mon chibi (en espérant que c'en soit un :wink:)

J'espère qu'il vous plaira, c'est mon premier truc fait avec ma palette graphique (pas évidemment à manier ces machins là...)

http://site.voila.fr/ayafics/fanarts/chojichibi.JPG
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

merçi wadana d'avoir ajouté à la selection mon shika... Revenant à peine d'un loooooooong séjour au ski, j'ai pas trop trouvé le temps de dessiner un chibi... Et puis, ça aurait encore été un chibi Gaara, et je voulais pas toujours dessiner le même perso, donc je conserve mon shikamaru comme perso pour ce tour....

Allez, good luck à tous !!! ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Aya Völsunga a écrit : J'espère qu'il vous plaira, c'est mon premier truc fait avec ma palette graphique (pas évidemment à manier ces machins là...)]
Accroche-toi, aya ! c'est dur à prendre en main au départ, mais dès que tu as un peu l'habitude, c'est du pur bonheur !
Répondre