Sasuke NextGen: à quoi pourrait il bien ressembler?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

A quoi ressemblerait Sasuke NextGen ?

Il ressemble beaucoup à Orochimaru (beurk)
21
13%
Il ressemble beaucoup à Itachi
55
35%
Il ressemble à l'image extraite du manga avant nextgen
29
18%
Pareil mais en plus grand
32
20%
autre
20
13%
 
Nombre total de votes : 157

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

nan moi perso je croi bien que l'on va avoir une grosse surprise et qu'il aura vraimment changé, et en plus qu'il aura la classe 8-) . c'est presque obligé ca.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Soit on le verrat débarquer avec la super tenue officielle des blaireaux d'Oto à savoir un vieux bout de tissus gris tenu avec une corde violette dans le style de celles pour amarer les bateaux au port...quoi vous trouvez que j'exagère? :mrgreen:
Peut-être aura-t-il une classe folle et une apparence assez simmilaire à celle d'Itachi (prions pour que ce soit cela).En tout cas,on ne devrait pas être trop déçus.J'ai hâte de le voir! :happy: :happy: :happy:
Image
Manda-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : mer. 14 déc. 2005, 14:45

Message par Manda-sama »

S'il est habillé comme Orochimaru, ce sera une catastrophe esthétique. Une note d'espoir : Kabuto, même s'il fait partie d'Oto no kuni, ne porte pas cet accoutrement ridicule.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

...IDEE !!! Si l'auteur s'absente du durant 3 semaines c'est surement parce que il prepare le design de Sasuke !!!!
:dehors:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

:roll:

je serai pret à le parier aussi.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Je pense pas que ce soit kishimoto qui ait demander au directeur du shonen
jump de faire deux episodes doubles dans le but de dessiner la nouvelle
apparence de sasuke..et a mon avis il a pas mal d'avance sur nous, il ecrit
pas un chapitre par semaine moins le temps de parution.

Sinon j'espere qu'il aura vraiment changer parce que de tous les genins il est
le seul a deja avoir changer de vetements ( on compte pas la next gen' hein
) et c'était pas transandant.. :mad:
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

Deidara-san a écrit :...IDEE !!! Si l'auteur s'absente du durant 3 semaines c'est surement parce que il prepare le design de Sasuke !!!!
:dehors:



au cas ou, kashimoto a de l'avance sur nous quant au scénario,les chapitre ne sont pas fait dans la semaine ou tu les lis....y'a du travail dérrière....
Image
Sponge BoB
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 14:59
Localisation : Bretagne pays de La crêpe

Message par Sponge BoB »

Il aura forcement la classe avec un style Gothique qui fait peur ( ah je vous dis pas les cauchemar ke je vais faire :cry: :cry: ) Mais je pense qu'il sera un vrai beaux gosse de l'obscur qui fera tt pour ne pas ressembler a son frère qu'il hai. Et puis moi je trouve ke le style d'orochimaru n'est pas si mal que ca, il fais vraiment peur ( bouh :cry: je fais plein de cauchemar) Franchement si il devien méchant il lui faut des fringues de grand mechant ( un peu comme une caille de ma classe ^^ lol)
Je deviendrai le 51ème Hokage du pays de la crêpe
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Il auras le style vestimentaire de son père qui ressemble a celui de Oro; avec la jupette sur le pantalon.Mais auras t'il gardé l'emblème des Uchiwa dans le dos? Je pense que oui car son but est de venger son clan, dont il doit se sentir le dernir des "vrai" Uchiwa.

La coupe de cheveux que Trunk après sa sortie de la salle d'entrainement du "Tout puissant": très long, attaché derrière mais laché sur les côtés.


Image

Pour sa gueule, la même qu'avant. Car la plupart des perso n'ont pas changé de visage. Peut être un regard sombre, mais c'est pas sur.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Ca a pas un rapport direct avec le style qu'il aura mais perso je suis pratiquement sur que Sasuke a obtenue la mangekyou, a mon avis c'est pas pour rien que kishi nous a montrer que kakashi l'avait obtenu.Il y a un autre moyen.

Donc si il l'a obtenu ca rique d'être chaud pour Naruto :razz:

p.S : Ah non j'espere qu'il aura pas la coupe de cheveux de trunks..
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je vois pas pourquoi ca serait chaud pour Naruto, Itachi la lui aussi et ca ne dérange pas plus que ca Naruto quand il se rencontre, certes il tombes dans les genjutsu mais on a pas vu ce qu'il aurait fait contre le clone d'Itachi si on ne l'avait pas sortis de l'illusion. Jiraya lui a appris a s'en sortir face a se genre d'ennemis.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Oui mais Itachi n'a pas utiliser le mangekyou donc quelqu'un a pu l'aider a sortir de l'illusion.
Imagine qu'il se prends la meme technique que celle qu'a encaisser Kakashi apres la bataille de konoha..ca a quand meme mis kakashi tres mal en point..
Naruto est plus resistant mais quand meme..
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Les amis on s'éloigne du topic...
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

3 ans avec oro sa doit laisser des marques :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà d'un côté kabuto a un style pas orochimarien (on dit comme ça ou orochimarois? :lol: ) je vois pas pourquoi sasuke changerait radicalement...
Son style il s'en fout lui, tout ce qu'il veut c'est être plus fort qu'itachi et le battre pour venger son clan !!!
Maintenant kishi va peut-être lui faire un style plus obscur mais pas de changement radicaux je pense...
Image
Verrouillé