[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Aya et Scorpion: participations ajoutées
Petit message à tous ceux qui ont envie de participer mais qui n'ont pas le temps, je veux bien reppousser la date limite car je ne peux pas accpeter des desins rendus après.
Enfin je dis ça surtout pour moi lol parceque je suis grave à la bourre donc je vais formuler ma véritable demande: est-ce que ça vous dérange si on ralonge le concours jusqu'à dimanche prochain?
Parceque ce n'est pas parceque j'organise le concours que je peux tout ce que je veux n'importe comment, donc je demande votre avis =)
Petit message à tous ceux qui ont envie de participer mais qui n'ont pas le temps, je veux bien reppousser la date limite car je ne peux pas accpeter des desins rendus après.
Enfin je dis ça surtout pour moi lol parceque je suis grave à la bourre donc je vais formuler ma véritable demande: est-ce que ça vous dérange si on ralonge le concours jusqu'à dimanche prochain?
Parceque ce n'est pas parceque j'organise le concours que je peux tout ce que je veux n'importe comment, donc je demande votre avis =)

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Boulet mort
Oé je suis d'accord pour repousser la date, mais à l'avenir ca serait bien de fixer une date et s'y fixer !
EN fait j'attendais l'étape des votes et faudra attendre :( mais bon jcomprends
Pondez de beaux dessins ^^

EN fait j'attendais l'étape des votes et faudra attendre :( mais bon jcomprends
Pondez de beaux dessins ^^
plus de signat, vu qu'il en faut une a maxi 140 ... 150 max ca serait tellement mieux :p
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Si *Yondaime* se ramène, ça va saigner XD mais ça reste vrai ^_^CShine a écrit :Comme quoi les chibi c'est mieux que de faire Nidaime XDDD
Etr je tenai à vous remercier de cette belle mobilisation pour ce tour, j'espère qu'il en sera de même pour les votes

Donc je repousse la date à Dimanche prochain, au prochain tour je donnerai d'emblée 2 semaines au concours et pas de délai supplémentaire, c'est meiux je pense.

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
Bon bah voici mon dessin :)

J'espère que vous ne serez pas déçus d'avoir patienté un peu plus
PS: Yureka ne se manifeste plus, le thème du chibi de t'inspire pas?

J'espère que vous ne serez pas déçus d'avoir patienté un peu plus

-
- Aspirant ninja
Arf ! On parle de moi ! >__< lolwadana hatake a écrit :
Euhh ...

En plus tout les dessins que je fais ne me plaise plus ... je deviens beaucoup trop critique.. -_- j'ose même plu les montrer ! XD
Rahh j'essayerai peut etre de participer au prochain tournoi ... je sais pas ..
En tout cas comptez sur moi pour voter a ce tournoi !!!!