C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Préférez-vous Groquick ou Quicky ?

Groquick
55
67%
Quicky (j'ai toujours révé de contracter la myxomatose)
27
33%

Nombre total de votes : 82

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Quicky ne fait que participer à victimiser les gros et les grosses, alors que GrosQuick leur permet d'être mieux dans leur peau.

A mort Quicky ! Sale lapin qui représente les top model maigrelettes.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

alors que GrosQuick leur permet d'être mieux dans leur peau.
Oui je dois bien avouer qu'à ses côtés, j'ai beaucoup du mal à me trouver aussi disgracieuse -__-°
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Exactement !!! Nil, on voit bien que pour toi aussi Groquick a été présent à chaque petit-déj', ce qui évidemment t'a pourvu d'une intelligence remarquable et d'un apport énergétique journalier complet durant ton enfance !!!

ça, et un bras de bébé, selon la légende, donc PTDR.....

...pour ça d'ailleurs, vous pouvez toujours courrir avec Quicky-le-lapin :kamool:

/aaaaargh, sors de moi, Patrick Sébastien/Jean Marie Bigard !!!!
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mais dit moi Jade,aurai tu eu un probléme avec groquick????

L'idole des enfant qui les a accompagner pendant des année!!!!!

Je ne comprend pas un tel acharnement sur cet étre si important pour nous!!

Bien sur il est gros,mais il est gentil!!!!!
vous osez diffamez notre noble et glorieux leader !!!!
Heu il est pas noble et c'est un dealer,qui a suprimer l'affectif en imposant le commerciale!!!

Mais bon pour te convaicre je te re cite le slogan de groquick:On en a une énormeeeeeeeee envie ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

De plus, je veux pas dire, mais il parait que sexuellement, Quicky rend ses adeptes aussi intéressant que des... "lapins"...

Alors que GrosQuick, c'est la niveau au-dessus :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

C'st ce que je disais, Nil... Toi, Coco et moi, par exemple, on a été berçés au Groquick... :roll:

CQFD :grin:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

De toute façon, vous aurez beau militer, votre association est voué à sombrez dans les néants profonds de l'oubli :mrgreen: !

Reconnaissez au moins la victoire flagrante de notre mascotte adoré !
Ouiii, c'est bien sa mignonne petite frimousse qui enjolive nos paquets de céréal du matin avec un apport énergétique journalier complet 8-)

Les gagnants on toujours raison !
Soyez opportunistes et rejoignez donc notre cause qui contrairement à la votre, n'est pas vouée à gôuter à un échec cuisant :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Simple complot contre GrosQuick !

La vérité sortira un jour, on aura notre Georges Profond ! :happy:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Jade, nous ne sommes pas des Sasuke, nous ne trahirons jamais notre bien-aimé Groquick, justement pour pas que notre combat pour la Vérite ne tombe dans les abîmes sinueux de la propagande Quickiste....

Nous lutterons poru le retour des jours meilleurs, ceux où on pouvait déguster un bon Nesquick avec notre ami Groquick en regardant L'Académie des Ninjas et Muscleman.....

...et puis, quiconque a vu Sacré Graal sait que les lapins sont des bêtes sournoises et sanguinaires (cf la Bête de Caerbannog)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ouiii, c'est bien sa mignonne petite frimousse qui enjolive nos paquets de céréal du matin avec un apport énergétique journalier complet
:non: :non: :non: Tu te trompe,c'est l'exemple commerciale typique!!A la base c'est seulement de la poudre chocolaté,pas des céréales ni des bonbons!!!

De toute façon je mange que les céréales de Pico!!!! :lol:

Bon aller je part a la recherche d'une boite de l'époque et t'invite a une dégustation de Nesquick by Groquick!!!

(pas sur que ça viellisse bien :lol: )

Edit:!!!!!
Muscleman.....
Alors la chapeau,j'adorai ce truc
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=261

Le super catcheur :lol:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Syrah a écrit : ...et puis, quiconque a vu Sacré Graal sait que les lapins sont des bêtes sournoises et sanguinaires (cf la Bête de Caerbannog)
MDR :kamool: anthologie de film ^^

"Groquick quand tu me rempli l estomac avec ton delicieux cacao Image j en veuuuuuux encore !!!!" ©Istari2006
Image
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Jade, nous ne sommes pas des Sasuke, nous ne trahirons jamais notre bien-aimé Groquick, justement pour pas que notre combat pour la Vérite ne tombe dans les abîmes sinueux de la propagande Quickiste...
Sauf que moi, j'ai jamais été une membre du parti de Groquick :mrgreen: ! Donc la trahison, wahahahahahahaha....
Nous lutterons poru le retour des jours meilleurs, ceux où on pouvait déguster un bon Nesquick avec notre ami Groquick en regardant L'Académie des Ninjas et Muscleman.....
Voyons les gars, ne soyez pas aussi obsolètes et désuets ! Tournez-vous donc vers l'avenir resplendissant du charisme de notre représentant de la cuniculture ! Sachez délaissez votre mélancolie afin d'opter à une radicale rénovation des moeurs !
Bon aller je part a la recherche d'une boite de l'époque et t'invite a une dégustation de Nesquick by Groquick!!!
Hahahem.... désolé mais je suis pas suicidaire moi :mrbrelle:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Non !!!

au risque de me répéter, jamais nous ne trahirons Groquick !!!
Nous voulons aller de l'avant, nous ne sommes pas rétrogrades, mais nous voulons que la vérité éclate au grand jour...

faut que je me calme, c'est pas bon pour mon coeur...

Jade a écrit : Tournez-vous donc vers l'avenir resplendissant du charisme de notre représentant de la cuniculture !
:oops: Voyons, voyons, on se connait à peine.... :lol3:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J allais faire la meme remarque Syrah...

Groquick est le personnage culte de notre enfance, on le voyait au ptit dej' et au gouter! Et vla t y pas qu un mauvais jour on nous annonce le deprt de Groquick et son remplacement par cet infame animal qu est le lapin. Nous sommes TRES nombreux a avoir ete traumatises par cette disparition. Et depuis le Nesquik n a plus la meme saveur. C est comme si quelque chose manquait.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Du calme Syrah... tu vas faire peur à Jade... pauvre petite fille qui n'a même pas connu le GROSquick...

Il faut commencer soft...

D'ailleurs c'est ptet pour ça qu'elle préfère Quicky... c'est le GrosQuick du nain le Quicky :mrgreen:
Répondre