C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Préférez-vous Groquick ou Quicky ?

Groquick
55
67%
Quicky (j'ai toujours révé de contracter la myxomatose)
27
33%

Nombre total de votes : 82

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

oui, oui, désolé, gomen asai, sorry, jme suis emporté :-)

n'empeche que guiguizmo a tout à fait raison... Personnellement, même si j'en ai eu l'occasion, je n'ai pas regouté au Nesquick depuis la tragique disparition de notre Groquick adoré... Son gout est devenu amer...

Boycottons Nesquick !!!
Image >> Kurenai powa \o/
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Nous voulons aller de l'avant, nous ne sommes pas rétrogrades, mais nous voulons que la vérité éclate au grand jour...
Tu es le modèle même de l'adepte militant pour l'obscurantisme !
Tournez-vous donc vers l'avenir resplendissant du charisme de notre représentant de la cuniculture !
Embarassed Voyons, voyons, on se connait à peine....
Je sais pas si on pense à la même chose mais... TU SORS :lol3:
Du calme Syrah... tu vas faire peur à Jade... pauvre petite fille qui n'a même pas connu le GROSquick...

Il faut commencer soft...

D'ailleurs c'est ptet pour ça qu'elle préfère Quicky... c'est le GrosQuick du nain le Quicky Mr. Green
:kamool:
Sachez mes chers que j'ai jamais eu l'affront d'avoir à supporter cet énergumène disgracieux ! Au Vietnam, on tolère pas les erreurs de la nature :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nil Sanyas a écrit :Du calme Syrah... tu vas faire peur à Jade... pauvre petite fille qui n'a même pas connu le GROSquick...

Il faut commencer soft...

D'ailleurs c'est ptet pour ça qu'elle préfère Quicky... c'est le GrosQuick du nain le Quicky :mrgreen:
Houlala Alors la je t arrete tout de suite Nil.

N insulte pas Groquick, en disant que Quickie est le Groquick du nain.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tout a fait ,Quicky est le nain!!!!

La créature innutille qui ne sert a rien et qui rend tristes les pauvres personnes que nous sommes!!!

Jade tu n'a aucune compation pour les orphelins que nous sommes devenus :pleur: :pleur: :pleur:

Pourquoi tant de haineeeeeeeeeee!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Jade tu n'a aucune compation pour les orphelins que nous sommes devenus

Voyons voyons Coco ! Tu gaspilles tes larmes pour le souvenir d'une chose depuis longtemps déjà disparue ! Pourquoi se morfondre pour un simple fantome du passé ?

Grosquick a fait son temps et maintenant, il est temps de tourner la page !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Faux !!!

Il compte faire un retour fulgurant (avec Jospin :mrgreen: ) il attend dans l'ombre que l'immonde Quicky ne soit plus sur ses gardes :twisted:

GROSQUICK'LL BE BACK
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

COCOTOUCH a écrit :Tout a fait ,Quicky est le nain!!!!

La créature innutille qui ne sert a rien et qui rend tristes les pauvres personnes que nous sommes!!!

Jade tu n'a aucune compassion pour les orphelins que nous sommes devenus :pleur: :pleur: :pleur:

Si Quicky est un nain alors il est le passe-partout des céréales! indispensable, discret et non imposant et ttatisant comme je l'ai vécu dans ma jeunesse ! Il nous guide dans les méandres du petit déjeuner au beau milieu des brumes matinales 8-)

Pauvres de vous passéistes qui n'ont fait que se reposer sur les regrets ! vous êtes vieux avant l'âge et cet état d'esprit ride votre âme alors que le cynisme que vous montrait à l'égard de ce lapin mord votre coeur ! :cry:

Ouvrez les yeux (comme dans nescafé : open up !) ! Quicky est l'avenir ! c'est l'éolienne propre qui remplace les usines de charbon, la tsunade qui remplace le sandaime. Ne soyez pas comme la racine embourbée dans un passé obscur et hanté par une rancune infondée et auto destructrice :cry:

On vous manipule ! Quicky n'a jamais expulsé ou spollié Groquick ! :shock: C'est juste que Groquick arrivait à l'âge de la retraite et que le lapin incarnait bien plus qu'un simple remplaçant mais une véritable révolution ! Groquick a accepté son sort et si ça se trouve il est MORT :twisted: :twisted: :twisted: alors faites d emême ! tirez la révérence de votre révolte, faites tomber le rideau sur vos troubles intérieurs (vous suicidez pas quand même :lol: ), retournez vous et.... :razz: hum pardon je m'égare...retournez vous et sortez de la caverne pour découvrir enfn le vrai monde baigné de lumière :lol: :lol:

sur ce j'ai du boulot donc bon je retourne dans mon terrier :arrow:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

De toutes façons c'est un scandale !
Du grand n'importe quoi d'avoir retiré ce personnage emblématique qu'est Groquick pour nous coller un abruti de lapin :mad:
Imaginez que Michelin remplace son bibendum par un rat qui parle :shock:
Et ben c'est un peu ce qui s'est passé et c'est honteux !

Groquick vaincra.
Dernière modification par vampire-master le dim. 08 janv. 2006, 23:49, modifié 1 fois.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

vampire-master a écrit :De toutes façons c'est un scandale !
Du grand n'importe quoi d'avoir retiré ce personnage emblématique qu'est Quicky pour nous coller un abruti de lapin :mad:
Imaginez que Michelin remplace son bibendum par un rat qui parle :shock:
Et ben c'est un peu ce qui s'est passé et c'est honteux !

Groquick vaincra.
lapsus révélateur ? toi aussi tu es un de nos agents infiltyrés avec Guiguizmo ? je ne savais pas excuse moi de t'avoir oublié dans les remerciements :twisted:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

RUMEUR !!!!

Il parait que Quicky est malade et ils ont rappelé GrosQuick...

A suivre.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

apsus révélateur ? toi aussi tu es un de nos agents infiltyrés avec Guiguizmo ? je ne savais pas excuse moi de t'avoir oublié dans les remerciements Twisted Evil
:non: :non: :non: Il est bien partisan de Groquick!!! N'éssaye pas de semer la discorde dans nos rangs Guts!

Regarde bien sa derniére phrase
Groquick vaincra.
C'est clair non?
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

tu trouve que c'est clair toi? :roll: il se contredit dans son post :mrgreen:

nan serieu l'un ou l'autre enfet je m'en tape un peu ;-)
enplus quicky sait faire l'elicoptere avec ses oreilles :lol:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Aller shinigami-naruto, il faut que tu rejoignes nos rangs !

Nous devons militez contre ce débris ambulant, cette marre de boue pestilencielle !
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je veux bien rejoindre vos rang mais j'esite encor sur un point. quicky et la a cause des americains, et ca sa m'enerve :rage:

alor de quel coté de la force alez :bizzare:

quicky :roll:

ou

groquick :roll:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Dans ton hésitation à rejoindre les rangs de Quicky un début de réponse tu peux commencer à trouver.... :jap: :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre