Viva Zapatero !

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Viva Zapatero !

Message par ikonoklaste »

Et oui et oui, pendant que certains vont gacher leur argent à aller voir des films... enfin... bon on va dire des films pour se simplifier la vie ^^... comme Chronicles of Narnia, en pensant que c'est génial paske la bande annonce, patati patata,
d'autres profitent de leurs places gratuites pour aller voir un film au feeling, sans jamais en entendre parler avant.

Comme Viva Zapatero !, par exemple

Alors voyons voir, c'est un film italien de Sabina Guzzanti, fameuse comédienne comique italienne, très proche de ce que nous a pondu Micheal Moore (mais ne pas confondre, on sent quand même la différence ^^).

Nous voilà donc devant un documentaire, mais non pas sur le racisme, sur le capitalisme, sur l'obésité ou sur quoi que ce soit d'autre aux états-unis, mais sur la liberté d'expression et de la presse en Italie.

Guzzanti part en quête d'explications sur la censure, et se tape une bonne barre sur le chemin. Un film agrémenté de scènes des gignols de l'info, et du journal de Karl Zero, (ben oui, en France on est au top de la liberté d'expression ^^), dans lequel on apprend des choses choquantes et troublantes sur le gouvernement de nos pauvres voisins italiens, pour lesquels je pleure à chaude larmes.


Bon alors celui là je le conseille vivement, parcequ'il m'a bien marqué ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ca a l'air interessant, j'adore les Michael Moore-like :hein:

En plus si y a Karl Zero et PPD j'hésite plus :lol:

Seulement je l'ai pas vu à l'affiche de mon cinéma, j'attendrai le DVD :mrbrelle:

Karl Zero en avait justement parlé dans le Vrai Journal je crois :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Viva Berlusconi ? :oops:
Nan c'est juste une blague foireuse :oops:

Désolé je :arrow:
Répondre