[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Je pose.0
Si ça ne rentre pas dans les critères Chibi, please considère ça comme une participation hors catégorie ^^

Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Vous le trouvez si SDifié mon dessin? Pourtant je me suis donné des coups de pieds au coup pour ne pas faire une tête trop énorme et j'ai essayer de garder un corps avec des proportions raisonnables mais semble-t-il qu'il aurait fallu que je le regarde de plus loins d'après ce que vous me dites.
Bon et bah tant pis! Les votes trancheront *esquive powaaaa*XD

Yureka: ouf j'ai eu peur que tu boudes le concours de dessin à cause de moi :lol: non je déconne ^_^ . Je comprends parfaitement que tu n'aies plus le temps, je voulais juste avoir des nouvelles ;-)

J'ainas: ta participation est forcément ajoutée puisque l'on a convenu que ce sont les votes qui décident si le dessin répond aux critères ;)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

*Double message volotaire*

Voili voilou! Les votes sont lancés!
Vous zavez jusqu'au 16/01/06 pour envoyer vos notes!

PS: désolée pour le retard ^^'
Mais tout vient à qui sait attendre comme on dit *rattrappage no jutsu*

Bien je tiens à vous remercier pour cette belle mobilisation de dessins, j'espère qu'il en sera de même pour les notes :)
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

alors, quoi pour le prochain tour ?

Moi je veux un sujets plus convetionel (comme voulis l'aurez remarqué, le chibisme c'est pas mon truc ^^ )

Donc je propose Lee ou shikamaru :D
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Et si on faisait un dessin de groupe ?

/me se prend des tomates sur la tronche.

Rooh, ça va. ^^;

Plus sérieusement, Shika me tenterait bien, moi aussi. Sinon en fille, on a qui d'intéressant... Ino, next gen ou pas, ou sinon Tayuya, des 5 du son.

*frappée d'une idée soudaine, puisqu'on parle du son*

.... Et si on faisait Kabuto ?
wadana hatake
Gennin

Moi je repropose mon idée de mixfanarts, où l'on réuni plusieurs persos de différents manga, par exemple on pourrait faire un tour mixfanart ninja ^_^

Sinon ça me dit bien de faire un p'tit Shikamaru
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Hmf... a part Naruto je connais pas d'autres séries de ninjas lol :lol:
ce qui est un peu embêtant pour faire du mix art...

Oui, shika ou lee c'est bien
mais je préfèrerais Lee ^^
CShine
Gennin

Message par CShine »

Doit t-on rester dans naruto ? car a la rigueur on fait du bleach ou un autre manga.
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Je suis pour un mix de deux série ( Naruto + Bleach ou One Piece ou Hellsing ou j'en passe ) ou un dessin libre ( a la fin y aura plus de perso naruto a dessiner ;-) ).
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

on peut toujours trouver

au pire on peut demander un persos dans une situation spécifique, deux persos ensembles, ou une équipe, ou que sais-je d'autre ?

Mais dessin libre ça ne marcherait pas. Pour un concours il faut forcément un sujet, et puis les demandes d'un concours donnent de l'inspiration, forcent à faire des trucs qu'on aurait pas fait...
CShine
Gennin

Message par CShine »

bin moi je dit Ichigo de bleach voila ^^
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

un crossover ma déplairait pas.... style imposer un perso de bleach et un de naruto, et un troisième libre....

j'ai déjà une ptite idée qui germe de derrière les fagots... :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
wadana hatake
Gennin

Jainas a écrit :Hmf... a part Naruto je connais pas d'autres séries de ninjas lol :lol:
ce qui est un peu embêtant pour faire du mix art...
Ah tu sais avec un peu d'imagination, on peut toujours trouver et puis rien ne nous force à faire du Naruto avec des ninjas juste d'autres mangas, on peut élargir au domaine de jeu vidéo qui, je pense en regorge ;)

Pour les votes du tour des chibi, (petit rappel) vous avez jusqu'à ce soir pour les envoyer! Demain arrivent les résultats :-)

Sinon continuez à proposer vos idées pour le prochain tour!
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

l'idée de plusieurs perso me plaient assez surtout si on pioche dans d'autres séries(one piece style 8-) )
juste une idée (peut etre stupide ou pas) ça serait fun de melanger les tenues genre naruto habillé en ichigo,luffy en naruto et ichigo en luffy enfin c'est juste comme ça :oops:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Sinon, un peu de Death Note ça vous tente pas ?

Y a quand même des persos qui doivent être intéressants à dessiner, style un petit Ryuuzaki :grin:

Moi je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Image
Répondre