Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
j'aime bien la pensé de YunYun(LePanda) qui est trés proche de la mienne a savoir commencer comme espion se Sasori pour aprrendre (apres bien entendu l'académi a Konoha) puit retournement de veste pour se mettre au service d'Oro qui était le plus a même de lui enseigné des techniques interdites (Necro) , et je pense que quand il aurat plus rien a apprendre de Oro il essaillerat de se tropuver un nouveau maitre pas forcement plus puissant mais pouvant lui donner acssé a des techiques d'un style différent, pour compléter sa formation.
Un autre point que beaucoup ici néglige est qon age Kabuto fait parti des jeunes et donc de ceux qui ont la marge de progression maximale. De plus tout le monde le voit plus faible que Kakashi mais l'ami Oro les ont mit de même niveau et même si kakashi a maitriser le MS Kabuto a lui aussi de sont côter du apprendre a maitriser pas mal de jutsus interdit voir même en avoir crée des propres a son style en cachette de Oro et Sasuke. de plus dans son entrenment il avait un énorme avantage par rapport a Kakashi qui est sensé être son égal : Un maitre pour lui apprendre (Oro) et un partenaire d'entrenement pour progresser plus vite (Sasuke).
Donc oui pour moi Kabuto peut être le grand méchand d'un des arcs de Naruto car a la différence de Oro ou des Aka il posséde une marge de progression dans sa technique de combat et qu'il posséde une intelligence trés dévellopé.
Un autre point que beaucoup ici néglige est qon age Kabuto fait parti des jeunes et donc de ceux qui ont la marge de progression maximale. De plus tout le monde le voit plus faible que Kakashi mais l'ami Oro les ont mit de même niveau et même si kakashi a maitriser le MS Kabuto a lui aussi de sont côter du apprendre a maitriser pas mal de jutsus interdit voir même en avoir crée des propres a son style en cachette de Oro et Sasuke. de plus dans son entrenment il avait un énorme avantage par rapport a Kakashi qui est sensé être son égal : Un maitre pour lui apprendre (Oro) et un partenaire d'entrenement pour progresser plus vite (Sasuke).
Donc oui pour moi Kabuto peut être le grand méchand d'un des arcs de Naruto car a la différence de Oro ou des Aka il posséde une marge de progression dans sa technique de combat et qu'il posséde une intelligence trés dévellopé.

-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
Consernant Oro la n'est pas la question il s'agit en toute logic de donner une marge de progression dans un temps défini ou bien si tu veux une vitesse d'apprentissage(ou de progression). Et je pense que pour différent facteur ( sont niveau actuel, sont expersience... ) il a une vitesse de progression inferieur a celle qu'il avait dans ca jeunesse... l'aventage de son immortalité est qu'il a un coprs qui suivra ( son corps ne sera pas un obstace a sa progression) durant encore longtemps contrairement a jiji qui risque d'avoir des problème avec sont corps..
Pour deidara on ne connais pas sont age sasori a l'air jeune ORO aussi et tsunade aussi.. Mais bon imaginons c'est vrai que si il est jeune sont niveau pourrai changer de maniere tres concrete dans un laps de temps tres court..
Mais chez kabuto et itachi ce phénomène a du ce passer lors de ces 2ans et demi ce qui va rendre encore plus interessant le combat qui va ce produire dans le chap. 291
Car itachi et kabuto sont pour moi tout les deux tres doué dans l'aprentissage c'est pourquoi ces 2 ans et demi on pu les changés de maniere impressionant. De plus kabuto a pu apprendre d'ORO.
en conclusion la vitesse d'aprentissage des jeune etant plus grande que celle des agées Je pense qu'Itachi comme kabuto(qui pour moi a de forte chance de dépasser ORO si il ne l'as pas fait durant ces 2 ans 1/2) seront un jour les ''méchant'' de la nouvelle generation -.-
Pour deidara on ne connais pas sont age sasori a l'air jeune ORO aussi et tsunade aussi.. Mais bon imaginons c'est vrai que si il est jeune sont niveau pourrai changer de maniere tres concrete dans un laps de temps tres court..
Mais chez kabuto et itachi ce phénomène a du ce passer lors de ces 2ans et demi ce qui va rendre encore plus interessant le combat qui va ce produire dans le chap. 291
Car itachi et kabuto sont pour moi tout les deux tres doué dans l'aprentissage c'est pourquoi ces 2 ans et demi on pu les changés de maniere impressionant. De plus kabuto a pu apprendre d'ORO.
en conclusion la vitesse d'aprentissage des jeune etant plus grande que celle des agées Je pense qu'Itachi comme kabuto(qui pour moi a de forte chance de dépasser ORO si il ne l'as pas fait durant ces 2 ans 1/2) seront un jour les ''méchant'' de la nouvelle generation -.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
sasori a l'air jeune car il a lapparence de sa jeunnesse, en revanche il ezst tout comme oroshimaru immortel (enfin etait)sasori a l'air jeune

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Franchement c est difficile a dire pour moi de lire les motivation de Kabuto donc a savoir si c est lui le gros mechant je sais vraiment pas ce dont je suis sur enfin que je pense c est que s'il devait choisir entre Oro et lui ben je crois qu' il sauverai sa paume meme si il arrete pas de l appeler "sama" a toute les sauces.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
d'un autre côté peut-être que kabuto n'apprend rien d'oro, il sert oro et fait pleins de missions pour lui donc oro n'a peut-être le temps de rien lui apprendre et n'en a pas envie aussi...
Oro doit aussi s'occuper de sasuke, kabuto doit se démerder seul maintenant il est assez grand...
Mais bon autant il est doué pour créer lui même des techniques qui sait !
Oro doit aussi s'occuper de sasuke, kabuto doit se démerder seul maintenant il est assez grand...
Mais bon autant il est doué pour créer lui même des techniques qui sait !

Si Oro apprend quelque chose a Kabuto, ca ne doit pas etre extraordinaire non plus...
Parce qu'apres tout, Oro se mefie toujours de Kabuto. On l'a vu a maintes reprises. Et Kabuto reste assez ambigue de ce point de vue... si il etait vraiment a la solde complete d'Oro, Sasuke aurait ete a Oro dès l'examen Chuunin, Naruto serait deja mort, et j'en passe.
Le passé et les motivations de Kabuto m'interessent tout autant que celles d'Itashi. En cela, je considere Kabuto comme un "bon" personnage. Le genre de personnage qui apporte quelque chose a la serie (comparé a TenTen ou autre du genre..)
Parce qu'apres tout, Oro se mefie toujours de Kabuto. On l'a vu a maintes reprises. Et Kabuto reste assez ambigue de ce point de vue... si il etait vraiment a la solde complete d'Oro, Sasuke aurait ete a Oro dès l'examen Chuunin, Naruto serait deja mort, et j'en passe.
Le passé et les motivations de Kabuto m'interessent tout autant que celles d'Itashi. En cela, je considere Kabuto comme un "bon" personnage. Le genre de personnage qui apporte quelque chose a la serie (comparé a TenTen ou autre du genre..)