Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%
 
Nombre total de votes : 110

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

j'aime bien la pensé de YunYun(LePanda) qui est trés proche de la mienne a savoir commencer comme espion se Sasori pour aprrendre (apres bien entendu l'académi a Konoha) puit retournement de veste pour se mettre au service d'Oro qui était le plus a même de lui enseigné des techniques interdites (Necro) , et je pense que quand il aurat plus rien a apprendre de Oro il essaillerat de se tropuver un nouveau maitre pas forcement plus puissant mais pouvant lui donner acssé a des techiques d'un style différent, pour compléter sa formation.

Un autre point que beaucoup ici néglige est qon age Kabuto fait parti des jeunes et donc de ceux qui ont la marge de progression maximale. De plus tout le monde le voit plus faible que Kakashi mais l'ami Oro les ont mit de même niveau et même si kakashi a maitriser le MS Kabuto a lui aussi de sont côter du apprendre a maitriser pas mal de jutsus interdit voir même en avoir crée des propres a son style en cachette de Oro et Sasuke. de plus dans son entrenment il avait un énorme avantage par rapport a Kakashi qui est sensé être son égal : Un maitre pour lui apprendre (Oro) et un partenaire d'entrenement pour progresser plus vite (Sasuke).

Donc oui pour moi Kabuto peut être le grand méchand d'un des arcs de Naruto car a la différence de Oro ou des Aka il posséde une marge de progression dans sa technique de combat et qu'il posséde une intelligence trés dévellopé.
Image Arigato G.L.K
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Oro a la vie éternelle donc sa marge de progression l'est aussi et à l'aka il semble y avoir qques jeunes (itachi, deidara...) donc c'est valable pour eux aussi...
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Consernant Oro la n'est pas la question il s'agit en toute logic de donner une marge de progression dans un temps défini ou bien si tu veux une vitesse d'apprentissage(ou de progression). Et je pense que pour différent facteur ( sont niveau actuel, sont expersience... ) il a une vitesse de progression inferieur a celle qu'il avait dans ca jeunesse... l'aventage de son immortalité est qu'il a un coprs qui suivra ( son corps ne sera pas un obstace a sa progression) durant encore longtemps contrairement a jiji qui risque d'avoir des problème avec sont corps..

Pour deidara on ne connais pas sont age sasori a l'air jeune ORO aussi et tsunade aussi.. Mais bon imaginons c'est vrai que si il est jeune sont niveau pourrai changer de maniere tres concrete dans un laps de temps tres court..

Mais chez kabuto et itachi ce phénomène a du ce passer lors de ces 2ans et demi ce qui va rendre encore plus interessant le combat qui va ce produire dans le chap. 291
Car itachi et kabuto sont pour moi tout les deux tres doué dans l'aprentissage c'est pourquoi ces 2 ans et demi on pu les changés de maniere impressionant. De plus kabuto a pu apprendre d'ORO.

en conclusion la vitesse d'aprentissage des jeune etant plus grande que celle des agées Je pense qu'Itachi comme kabuto(qui pour moi a de forte chance de dépasser ORO si il ne l'as pas fait durant ces 2 ans 1/2) seront un jour les ''méchant'' de la nouvelle generation -.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

sasori a l'air jeune
sasori a l'air jeune car il a lapparence de sa jeunnesse, en revanche il ezst tout comme oroshimaru immortel (enfin etait) :cry:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Franchement c est difficile a dire pour moi de lire les motivation de Kabuto donc a savoir si c est lui le gros mechant je sais vraiment pas ce dont je suis sur enfin que je pense c est que s'il devait choisir entre Oro et lui ben je crois qu' il sauverai sa paume meme si il arrete pas de l appeler "sama" a toute les sauces.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

C'est clair que Kabuto, c'est pas Kimimaro. Il donnera jamais sa vie pour Oro.
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Si Kabuto est vraiement le vrai mechant de Naruto je me verrais dans l'obligation d'envoyer un coli piegé a Kishimoto :roll:

(a part s'il nous fait un coup avec les cheveux et les lunettes a la Aizen :lol: )
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Leonheart a écrit :Si Kabuto est vraiement le vrai mechant de Naruto je me verrais dans l'obligation d'envoyer un coli piegé a Kishimoto :roll:

(a part s'il nous fait un coup avec les cheveux et les lunettes a la Aizen :lol: )

Exact, à part s'il change de look et devienne plus charismatique.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'un autre côté peut-être que kabuto n'apprend rien d'oro, il sert oro et fait pleins de missions pour lui donc oro n'a peut-être le temps de rien lui apprendre et n'en a pas envie aussi...
Oro doit aussi s'occuper de sasuke, kabuto doit se démerder seul maintenant il est assez grand...
Mais bon autant il est doué pour créer lui même des techniques qui sait !
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

faut pas abuser :alcolo:
Kabuto est certe fort mais craint tj Oro , meme si il pense le trahir un jours , il aura beacoup d'hesitation
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Il aura surtout pas le droit à l'erreur parce que le père Oro, lui il le ratera pas. 8-)
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour ma part, j'ai voter que naruto va tuer kabuto car se dernier va telement le pousser a bout en le traitant de faible et de merde en comparaison de sasuke qui va le tuer par inadvertance !
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Kabuto vaut mieux qu'il ferme sa gueule en ce moment sinon il crève direct 8-).
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Si Oro apprend quelque chose a Kabuto, ca ne doit pas etre extraordinaire non plus...

Parce qu'apres tout, Oro se mefie toujours de Kabuto. On l'a vu a maintes reprises. Et Kabuto reste assez ambigue de ce point de vue... si il etait vraiment a la solde complete d'Oro, Sasuke aurait ete a Oro dès l'examen Chuunin, Naruto serait deja mort, et j'en passe.

Le passé et les motivations de Kabuto m'interessent tout autant que celles d'Itashi. En cela, je considere Kabuto comme un "bon" personnage. Le genre de personnage qui apporte quelque chose a la serie (comparé a TenTen ou autre du genre..)
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Kabuto t'es le meilleur!
Kabuto t'es le plus fort!
Kabuto tu es trop beau!
Kabuto tu mérites le titre d'Hokage!

*Parle sous la pression de s.......l* :ange:

C'est bon le topic peut être fermé. Kabuto ne vaut rien, même pas besoin de se déplacer pour le finir. :mrgreen:
Répondre