la blague de Céline Dion

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Le Prince du Foot a écrit : y a de quoi se suicider quand la Céline débarque.
hé mais j'ai rien fait moi!!! ça y est ça va encore être de ma faute!


hummm pardon ça m'a échappé! :roll:
je pense qu'elle l'a chantée en français parcequ'elle sait qu'elle y a beaucoup de fans, donc c'est un succés assuré!
par contre de là à dire qu'elle va pas le faire en anglais, on n'en sait rien hein, c'est encore bien possible! :lol:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

palmocorse a écrit :LA moyenne du forum est plus haute je crois (vers 20ans) et puis je vois pas trop le rapport avec l'âge, les goûts changent avec le temps mais peut-être pas dans le bon sens pour céline dion, je vois plutôt des gamines de 8à15ans l'écouter plutôt que des étudiants (comme moi :grin: ) ou des gens plus âgés...
Que la moyenne d'âge soit de 15 ou de 20 ans, c'est toujours pas la tranche d'âge et le sexe très adepte de Céline Dion je crois. Heureusement, y'a toujours des exceptions mais je crois que c'est plutôt des mecs de plus de 30 ans ou alors des jeunes filles qui n'ont jamais décroché.

Sinon, c'est un très joli nom Céline. Tu peux être fière de le porter Iori! :grin:

Et promis, la prochaine fois que je l'entends, j'écoute les paroles pour voir si c'est si horrible que ça...
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

vampire-master a écrit :
Cette fille n'a certainement pas l'air souvent futée mais a une très belle voix
Ouais enfin les gouts et les couleurs.....
Je prefère les voix comme celles des chanteuses d'Otep et de Walls of jericho :mrgreen:
nightwish c'est encore mieux
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre