Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Euh Rien ne montre que Tousen est plus fort que GrimmJaw.
Clair qu'il a fini de son bras très vite, mais si GrimmJaw l'aurait attaqué Tousen aurait morflé à mon avis. Ca doit juste être une technique qu'il a développé avec son côté Hollow.
Il doit plus être un simple Capitaine maintenant.
J'attends de voir les nouveaux Vastorodes Alankarisés, je parie que GrimmJaw va perdre sa 6éme place.
Clair qu'il a fini de son bras très vite, mais si GrimmJaw l'aurait attaqué Tousen aurait morflé à mon avis. Ca doit juste être une technique qu'il a développé avec son côté Hollow.
Il doit plus être un simple Capitaine maintenant.
J'attends de voir les nouveaux Vastorodes Alankarisés, je parie que GrimmJaw va perdre sa 6éme place.
-
- Corbeau Myope
Ayé j'ai revu la fin du tome 3 et il était pas beau à voir le Grim à ce moment là
Enfin peut-être que Tôsen n'a réussi ce coupque parceuq'il a attaqué par surprise...

Enfin peut-être que Tôsen n'a réussi ce coupque parceuq'il a attaqué par surprise...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
ça y est, je suis à jour !! 
j'ai enfin fini de rattrapper mon retard, et j'dois dire que cet arc s'annonce pas mal du tout....
...et Gin qui vient de réapparaitre.... J'débarque au bon moment, comme toujours moi
bon voilà, c'etait pour vous prévenir que désormais, faudra compter aussi sur moi pour commenter les joulis scans qui sortent chaque semaine

j'ai enfin fini de rattrapper mon retard, et j'dois dire que cet arc s'annonce pas mal du tout....
...et Gin qui vient de réapparaitre.... J'débarque au bon moment, comme toujours moi

bon voilà, c'etait pour vous prévenir que désormais, faudra compter aussi sur moi pour commenter les joulis scans qui sortent chaque semaine

-
- Etudiant à l'académie
Il faut accepter le fait que Tousen soit devenus fort! On sait pas si il est plus fort que GrimmJow mais on sait qu'il facilement capable de le decouper sans technique, et ca c'est deja quelque chose
.
La nouvelle tenue de Gin ne me fait ni chaud ni froid pas comme celle de Aizen que j'ai adore et celle de Tousen que j'ai pas aime.

La nouvelle tenue de Gin ne me fait ni chaud ni froid pas comme celle de Aizen que j'ai adore et celle de Tousen que j'ai pas aime.
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
-
- Corbeau Myope
Bah faut dire que Gin il a pas beaucoup changé
Je le vois bien être le Kabuto du Mundo Hueco moi : un faux-cul qui se cache derrière un sourire docile 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
ben en tout cas grim il avait pas l'air d'avoir peur de tousen, parceque j'ai l'impression que si aizen n'était pas intervenu, grim aurait sauté sur tousen
edit: corrigé, merci
edit: corrigé, merci
Dernière modification par kibamaru le ven. 03 févr. 2006, 23:34, modifié 2 fois.
-
- Ninja de Légende
c 'est sympat de prévenir mais c mieux de donner le lien en méme tempsmanta a écrit :le 213 est sorti version bankai team
là je commence à m'y perdre
il faudrait un petit tableau des puissances car entre
gilian espadas vastrodes arrancars
et meme vizard
je commence à m'y perdre![]()
![]()

le voila http://www.bankai-team.com/release/Chapitre_213.rar
-
- Corbeau Myope
"MERDE MERDE MERDE !!! REND-MOI MON BRAS ENFOIRE !!! JE VAIS TE TUER !!!" il a un peu réagi quand même, il était prêt à lui sauter dessusj pense qu'il n'a pas réagi

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Marquise de Jade
Je n'ai qu'une chose à dire : la soeur est aussi moche que le frère -__-'
La consanguinité fait vraiment mal les choses pardi !
Sinon, je suis vraiment triste pour Inoue ! Elle ne mérite pas l'indifférence d'Ichigo et n'a qu'à laissé cette peste de Rukia creuver comme elle le devrait ! Non mais, le nombre de fois qu'on doit la sauver celle-là
!
Et Grimm le pauvre, je l'aimais vraiment bien mais là en manchot... ça va plus être possible
PS: Non mais franchement, j'adore comme la soeur dirige son regard sur le crâne du chauve à la page 3
PS2 : Ralala, un bon chapitre qui fait bien plaisir après presqu'un tome de baston non stop
La consanguinité fait vraiment mal les choses pardi !
Sinon, je suis vraiment triste pour Inoue ! Elle ne mérite pas l'indifférence d'Ichigo et n'a qu'à laissé cette peste de Rukia creuver comme elle le devrait ! Non mais, le nombre de fois qu'on doit la sauver celle-là

Et Grimm le pauvre, je l'aimais vraiment bien mais là en manchot... ça va plus être possible

PS: Non mais franchement, j'adore comme la soeur dirige son regard sur le crâne du chauve à la page 3

PS2 : Ralala, un bon chapitre qui fait bien plaisir après presqu'un tome de baston non stop