Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

sauf de la tête mais bon c'est toujours plus facile quand on est plus grand que le gardien les mains en l'air...
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bof même de la tête c'est pas fantastique, enfin maintenant qu'il a la grosse tête il a plus de chance de toucher la balle :roll: .

Sinon défaite du Barça 1-3 sur sa pelouse contre Madrid... l'Athletico :mrgreen: . Rien à redire, un seul être vous manque...
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Match nul de Lyon face à Bordeaux.
Sylvain monsoreau Blessé, encore un defenseurs bléssé de plus chez les gones...sa promet pour la ligues des champoins, mais le petit francois clerc s'impose bien.

Chelsea s'offre Liverpool et son Steven gerrard avec 2 buts de Gallas et Crespo.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Sinon défaite du Barça 1-3 sur sa pelouse contre Madrid... l'Athletico . Rien à redire, un seul être vous manque...
2 meme, eto'o est a la CAN, ou pluto était :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon bah on a pas réussi à les battre, Lyon est champion :lol: On a de la chance que Juninho était pas en forme sur les coups francs...
Ca m'a bien fait marre l'entraîneur qui saute de son banc alors qu'y a pas but :kamool:

Maintenant y a plus qu'à espérer que leur hécatombe deffensive se poursuive, avec un ou deux attaquants en moins aussi si possible :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ca veut rien dire : 9pts c'est pas énorme mais d'un autre côté Lyon a un match en retard. Tant que c'est pas plié on ne peut rien dire même si pour Lyon c'était gagné d'avance. Une victoire de Monaco va les faire douter...
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

D'ailleurs en parlant d'Eto'o je n'ai pas été mécontent que cela soit lui qui loupe le pénalty contre la Côte d'Ivoire, j'ai pensé à Womé et à ces déclarations indignes d'un joueur de foot lorsque celui-ci avait manqué son pénalty face à l'Egypte :roll: .
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Complètement d'accord avec toi Aizen. J'adore le joueur ( supporter du Barça oblige 8-) )mais l'homme .... Il a tendence a trop ouvrir sa bouche ce garçon et je pèse mes mots.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Il avait dit quoi déjà je m'en souviens plus -_-''

Sinon Lyon bah ça serait bien que Monaco gagne contre Lyon mais Monaco en ce moment c'est pas fracnehement ça quoi :siffle: Mais bon ils sont pas invincibles c'est sûr, la preuve la seule défaite qu'ils on concédé c'était chez eux...

Seulement remonter un tel écart faudrait qu'on gagne tous nos matches et que Lyon en perde plus de 3 d'ici la fin de la saison ça risque d'être juste ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

:twisted: :twisted: :twisted: MOUHA HAHAHAHAHAHAHAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Cet empafé d'Eto'o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bien fait pour sa gueule :twisted: :twisted: :twisted:

Ca lui apprendra à cracher sur les autres joueurs :twisted: :twisted: :twisted: (au sens figuré)
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Kakashi a du mal à cacher sa grande amitié avec Samuel Eto'o. :siffle:


***edit de Kakashi_ comment t'as deviné ? :mrgreen: ***
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Qualification de la Côte d'Ivoire pour la finale de la CAN face au Nigéria, 1-0, but de Drogba.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

victoir de l'egypte face au senegal 2 a 1 donc la final oposera l'egypte a la cote d'ivoir
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Défaite malchanceuse de l'AS Monaco à 2 minutes de la fin... La chance à son importance dans le foot :evil: .
Image
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Le Prince du Foot a écrit :Défaite malchanceuse de l'AS Monaco à 2 minutes de la fin... La chance à son importance dans le foot :evil: .

Nice ne peut la mériter cette victoire?? même s'ils n'avaient pas encaissé ce but, ils n'en auraient pas forcément marqué pour autant... avoir de si bons attaquant et ne pas marquer, même encaisser, c'est dommage, mais en même temps, c'est le principe de la Coupe, un match, décisif ou tout peux arriver, maintenant je souhaite bonne chance aux Nicois :-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Répondre