les bronzés 3

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

les bronzés 3

Message par palmocorse »

Qui a vu? comment c'était?
Je compte aller le voir mais j'ai peur d'être dessus car certains ont l'air septiques...
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Mais comment peut-on...

Nop serieusement, je parle à tout les bon Français pur souche qui ne vivent qu'au travers de leur productions minables. Qu'esperait vous en allant regarder ce futur Navet? Je ne comprend pas l'engouement que sucitte ce Film.

Personnelment j'ais adoré Les Bronzés ainsi que Les Bronzés Font Du Ski comme tout bon citoyen qui se respecte, desormais Culte. Mais pour ce qui est d'Amis pour La Vie (rien que le Titre annonce la couleur Image)

Je voudrais preciser que 27ans sépare cette production des precendentes... Pour vous dire que l'humour et les esprits ont su evoluer entre temps, eux. Je ne parlerais meme pas du Cachet des acteurs qui tente de faire oublier le tout sous leur "Envie de faire un veritable film et ainsi se retrouver, partager cette bonne entente qui fesait notre charme et qui..." ouais te fatigue pas Thierry on l'as connait l'histoire du petit poucet. Image Sans parler de tout ces Talk-Show qu'ils ont parcouru de long en large pour tenter de defendre le Titre ou encore lui trouver un quelconque interet et effectivement comme le dit la Bande Annonce: "Ce sont les memes, en pire" sur ce point la j'adhere totalement Image

Et puis au vu de la qualite epoustouflante des dernieres productions Françaises sortis ces 2 dernieres années. Je pense qu'il y a comme un probleme.

M'enfin bon passons ce Post volontairement vicieux d'un Membre qui vomit sur le Cinema Français pour demander ce que vous en avez pense?
ImageImage
Lililala
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 22:38

Message par Lililala »

ba je suis allé le voir hier après midi faire j'avais déja lu une critique moyenne mais j'ai commème été vachement deçue l'humour était vraiment naz ils ont voulu trop en faire du coup ça n'avais plus aucun charme ,les acteurs jouaient bof bof :sad: dons voila rien à voir avec les deux premiers :sad: Un film bien commercial (( Heuresement le soir j'ai vu un film vachement bien ça s'apelle Swades et ça se passe en Inde en partie))
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'irais pas le voir car rien que le promo pu à 100km, ça se sent que c'est une daube :mrgreen:

Sinon Lister, tu vois pas les bons films (forcément, si tu vois ceux qui ont une méga pub, les risques de daubes sont élevés :happy: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Lister a écrit :M'enfin bon passons ce Post volontairement vicieux d'un Membre qui vomit sur le Cinema Français pour demander ce que vous en avez pense?
Nan c'était pas du tout vicieux, je demande pour me renseigner c'est tout pas la peine de t'emballer autant et de te mettre à critique le cinéma français.
C'est normal que ce film sucite de l'engoument après les succès précédents. Tout bon "français qui se respèctent" comme tu dis devrait, pour moi, aller voir ce film ne serait-ce que pour s'en faire une idée plutôt que de le juger sur son apparence...
Et puis j'préfère aller voir ça plutôt que des super-productions américaines comme king kong ou mission impossble 3 (pour ne parler que des films en salles...)
DOnc voilà je demandais juste l'avis de ceux qui l'avaient vu ça s'arrête là!!!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

palmocorse a écrit :Et puis j'préfère aller voir ça plutôt que des super-productions américaines comme king kong ou mission impossble 3 (pour ne parler que des films en salles...)
Dur de donner un avis étant donné que M-I III n'est pas encore sorti. King Kong est un grand film,certe ce n'est pas le meilleur mais même s'il s'agit d'une super-production il est réussit.Peut-on en dire autant de ce troisième Bronzés...j'en doute.J'ai pas rigolé une seule fois avec les diffusions en boucle des extraits du film.Des amis à moi l'on vu et mon dit que ce qu'on avait vu à la télé (et à travers ce tout petit coup de pub) étaient les moments les plus drôle du film.Ah bon?Dans ce cas c'est sans moi...d'autant qu'en ce moment passe à mon avis de bien meilleur films.
Image
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Eh ben perso, je suis allé le voir hier à l'UGC de Lille (3 salles remplies) et j'ai adoré ainsi que tous ceux avec qui j'étais et toutes les autres personnes de la salle qui en sont sortis agréablement surpris, que des bonnes critiques ! J'avais déjà adoré les deux premiers, mêmes si certains gags étaient lourds, là l'humour est un peu du même style mais mieux rendu. C'est sûr le scénario est pas un chef-d'oeuvre (faut dire que les deux premiers non plus^^) mais c'est vraiment excellent et je vous conseille vivement d'aller le voir !
J'avais aussi un peu peur de voir un massacre, mais en fait ce film est très bon, et pour certain il pourrait paraître mieux que les premiers (sauf ceux qui n'aiment que l'humour lourd des premiers) moi j'aime bien les deux donc ça va.
Enbref : toutes les personnes que je connais qui ont vu ce film et moi => 100 % content :razz:

Et je ne pense pas que ce film soit purement commercial. Certes, il y a une partie de cela, mais je crois que la troupe du splendid, qui a du vraiment s'éclater à leur début ont aussi voulu retenter une expérience, pour le plaisir de leurs fans mais aussi pour se retrouver. ON dit qu'ils ne sont pas vraiment amis et que c'est juste pour le fric mais ils ont quand même fait leurs début ensemble, ils se connaissent depuis longtemps, je pense sincèrement qu'ils sont "Amis pour la Vie" ( :razz: ) mais bien sûr, ya quand même une part de fric sinon il y aurait pas toutes ces pubs...c'est sûr c'est important le retour des bronzés mais pas au point de les voirs dans toutes les émissions et magasines à la Une...
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Etant fan des deux premiers (surtout le 2), je me suis empressé d'aller voir ce film, malgré la longue, tres longue file d'attente, et un coup de bol (j'achete mon bifeton, et c'est complet pour tous les autres derriere).

La première demi-heure était pas mal, en me disant que la suite devrait être au fur et à mesure de mieux en mieux. Mais non : une vrai bouze (enfin pour moi). Il n'y a pratiquement que des sketch perso, et pas de situations comiques en groupe (ce qui faisait la force des 2 autres).

Donc, ce film est vraiment pas terrible, sachant qu'il était annoncé comme étant excellent, et dans la lignée des 2 précédents, ce qui n'est pas le cas selon moi. Donc pour moi, il ne vaut vraiment pas le prix d'une place de ciné.
Image by G.L.K.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Nil Sanyas a écrit :Sinon Lister, tu vois pas les bons films (forcément, si tu vois ceux qui ont une méga pub, les risques de daubes sont élevés :happy: ).
Oulah Nil' apres la Boxe, le Cinema Image
Nop je ne me base pas uniquement sur la bonne grosse pub ou les medias, j'aime me faire mon propre avis.
palmocorse a écrit :Nan c'était pas du tout vicieux, je demande pour me renseigner c'est tout pas la peine de t'emballer autant et de te mettre à critique le cinéma français.
C'est normal que ce film sucite de l'engoument après les succès précédents. Tout bon "français qui se respèctent" comme tu dis devrait, pour moi, aller voir ce film ne serait-ce que pour s'en faire une idée plutôt que de le juger sur son apparence...
Et puis j'préfère aller voir ça plutôt que des super-productions américaines comme king kong ou mission impossble 3 (pour ne parler que des films en salles...)
DOnc voilà je demandais juste l'avis de ceux qui l'avaient vu ça s'arrête là!!!
Mais je ne te visais pas specialement palmo', calme toi Image
Je n'insulterais jamais les amateurs de productions françaises c'est le Cinema en lui meme que j'aime à critiquer voila tout. Image

Et puis j'ais mes raisons, c'est amplement justifié dirons nous, sinon comment expliquer que tant de critiques qui porte atteinte a ce dernier soit aussi presentes sur ce Topic?
ImageImage
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Lister a écrit :Et puis j'ais mes raisons, c'est amplement justifié dirons nous, sinon comment expliquer que tant de critiques qui porte atteinte a ce dernier soit aussi presentes sur ce Topic?
Il y en a pas eut beaucoup...

Sinon je viens d'aller le voir, et franchement il m'a bien plu.
Sympathique, marrant, qques blagues plutôt original et bien cherchés et un scénario loin d'être baclé...
Maintenant c'est sur que ça vaut pas les bronzés font du ski et que ce film ne sera pas LE fillm de l'année mais il se laisse regarder facilement et je ne regrette pas d'être aller au cinéma le voir...

En gros je suis d'accord avec Naoki Hachibi
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

c'est vrai qu'il n'est largement pas au niveau des precedents opus , mais je trouve que ca reste un bon divertissement . c'est pas culte , personne achetera le dvd , mais pour voir avec des amis ou juste deconner je le trouve satisfaisant .
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'ai aimé le premier (Bip Bip Meuuuuh XD), adoré le deuxième (ce qui ne va pas monsieur Duss, c'est le planter du bâton :non: ), mais j'avoue être très sceptique au sujet du 3ème... outre le fait que l'aspect commercial ne puisse être négligé, comme dit précédemment 27 ans ont passé et tout a évolué dans le cinéma français, surtout en mal... donc je vais réfléchir à 2 fois avant d'aller le voir je pense...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre