-Lui ou rien!- de Yuu Watase

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

-Lui ou rien!- de Yuu Watase

Message par Tsunanko »

Dans la serie: « Tsu - lis - des - "mangas - de - fille" » voici « Lui ou rien !»

C’est super!
L’histoire vite fait : l’heroine Riiko n’a pas un super physique (pas de très gros sein :lol: ) mais reste mignonne est très gentille et très drole mais n’a pas de copain… Elle se prend plein de rateau même avec les conseils de sa meilleure amie (ça sent la super copine Sae ça…) c’est alors que Baku (le super beau Cosplayer) lui propose de « commander » un copain… Riiko passe commande et reçoit Night… Night est l’homme parfait… il est trop beau, trop intelligent, trop gentil, trop drole, fait la cuisine, et surtout est fou amoureux de Riiko… mais a quels prix Riiko va-t-elle devoir le payer…

J’en dis pas plus… c’est super drole en plus… et honnêtement Night est le type de perso qui va faire fantasmer toutes les filles qui vont lire ce manga… ça peut faire penser aux ChobitS mais en fait nooon… plutôt l’inverse même :lol: en tout cas c’est super…
les 3 premiers volumes sont déjà sortis…

Image
Dernière modification par Tsunanko le mer. 08 févr. 2006, 23:20, modifié 1 fois.
ImageImage
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Encore une traduction à la Kana :

- Nom de Kana : Lui ou rien
- Nom original : Zettai Kareshi

Super trad de kana une fois de plus, sinon l'histoire est sympa c'est un truc plus pour filles que pour gars mais quand t'as des petites soeurs, tu lis aussi des shôjôs parfois.

Grosso modo comme Tsunanko l'a raconté c'est l'histoire d'une lycéenne qui souhaiterait avoir un petit-ami à tout prix... [voir post du dessus] ... de plus après avoir obtenu son "boyfriend doll" elle se découvre des sentiments pour un garçon qu'elle connaît depuis sa plus tendre enfance.

Au final, prise entre deux feux elle se retrouve à choisir entre son ami d'enfance et le gars qu'elle a commandé avec tout ce qu'elle rêvait pour un petit-copain idéal.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

A vrai dire, je m'attendais à un truc niais culcul la praline =__=
Et en faite, c'est plus ou moins ça =______=

Mais voilà, il se trouve que même moi, shojophobe, j'ai franchement adoré ce manga et cela grâce notamment à l'humour :lol: ! Trop marrant de suivre les péripéties de l'héroïne qui cherche désespérément à se dégotter du pognon :mrgreen: !

Et la fin est digne de ce nom 8-)

PS: Il est horrible ce titre =___=
Dernière modification par Jade Von Memeth le mer. 08 févr. 2006, 23:48, modifié 1 fois.
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

C'est vrai qu'on est pas gaté des traductions pour les titres...

J'ai rajouté une image c'est Night (à poil comme d'hab') et Riiko...
ImageImage
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Tu devrais faire gaffe car ta signature est un tantinet trop grande et quelqu'un de mal intentionné pourrait te l'enlever. (on appelle ça un kidnapping de signature)

***Édit*** Tu es Lucky Luke, parce que j'ai rien vu là :shock:
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

:oops: j'ai vu ca... alors j'ai zapé l'autre Sexy Night...

Merci...
ImageImage
Répondre