fire emblem

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

fire emblem

Message par trent »

Je me devais de creer ce topic en memoire aux crises de nerf passées sur le dernier niveau xD ( presque autant que sur kingdom heart ) :twisted: (mourir en combattant le dragon apres avoir battu nergal c'est con "pour les connaisseur") mais sinon c'est le meilleur jeu sur gba auquel j'ai joué alors a tous ceux qui aiment ce jeu :arrow: :arrow:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c un tres bon jeux mais pas le meilleur de la GBA
d'ailleur j'attend Fire Emblem : Path of Radiance
[Fire Emblem Sôen no Kiseki] sur GC
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Jcroyais etre le seul a connaitre ce jeu magnifique moi j'ayttends aussi avec impatience le jeu sur GC (déja en pré-commande sur lik-sang) Moi j'adore ce rpg et je le prefere largement a ff (jai pas dit qu'il était mieux !!)
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

je pense que les fans de Fire Embleme sont plutot rare en france ^_^ je sais pas bôcoup de chose sur la version GC mais sur le peu d'info que j'ais eu ça a l'air franchement tuant... sauf peut-être pour les graphisme...
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ouais mais les graphismes ne font pas un RPG
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c pas tout a fait un RPG mais un Tactics (plus touné strategie) 8-)
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Oui voila un T-RpG désolé mais il sort quand "The path of Blue Flame" avec le dénommé Ike pour personnagE principal ?
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ah je connais pas ,c'est quoi le scénar , combien d'heures de jeux passées dessus environ et puis c'est quoi comme type de combat, barre atb dans les combats tour par tour ,ou bien temps reel ou bien c'est un t-RPG a la FF tactics ??

+ d'infos pliz ce rpg m'interesse
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Dans ce site il t'expluique ce que c'est et puis tout les opus précédent...C'est un T-RPG tour par tour mais c'est pas en temps réel...

http://www.maxoegames.com/fireemblem/historique.shtml
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

OUAH :shock: :shock: :shock:

En 2000 il y a eus un fire emblem et sur SNES , putin les acharnés la snes etait décédée depuis pas mal d'années mais eux continuent , chapeau :p

Ah ouais ca m'a l'air pas mal comme jeu je vais surement me le prendre , merci :)
Shad
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : dim. 06 nov. 2005, 16:58

Message par Shad »

sur gba je me suis bien eclaté dessu C clair (un peu comme advance wars) mais avec un système de niveau frenchement pas mal et d'evolution aussi
mais celui qui est sur GC a l'air d'etre vraiment bien et j'ai hate de me le procuré
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Un conseil pur celui de Gamecube heu...commen dire...



ACHETE LE !!!


Abusez ce jeu est trop bien avec une durée de vie superbe !!! Mais juste les graphismes qui ne sont pas à la hauteur de la gamecube mais la jouabilité, la bande son, le scénario sont superbe!!! Ce qui est dommage c'est que ils ont supprimé quelques unités des FE d'avant. Par exemple il n'ya plus de druides ou de Shaman et ça c'est tres dommage. Mais il y a quelques nouvelles unités comme rôdeur (le seul du jeu est Ike) ou encore Hallebardier etc...

Celui sur GBA je l'avais fini bien avant ca sorti en Europe.... Le jeu est aussi superbe avec de nouvelles unités, un super scénario, des persos charismatiques, des nouveaux coups enfin c'est super !! C'est juste que le jeu contient que 20 chapitres mais a un moment donné on peut choisir entre partir avec Ephraim ou partir avec Erika donc ca la rallonge quand même...

En tout cas je vous les conseille TOUS LES DEUX !!
[/u]
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Hey à propos du jeu j'ai trouvé un site y a 2 mois http://www.path-of-radiance.info. Il est pas mal y a plein d'astuces et de soluces. Le forum est pas mal non plus.
Répondre