Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Saigin
Gennin

Message par Saigin »

perverkage a écrit :
Saigin a écrit :Oro n'est pas sérieux du tout dans ce combat, il ne fait que se foutre de kyubi.

Il s'amuse plus qu'autre chose et il réussit quand même a humilier kyubi naruto en lui fesant manger ses dents à l'aide d'une grosse baffe :evil:
Oro ne va pas mourir car si il meurt , toute l'intrigue de Sasuke + Akatsuki et Kabuto + les expériences caché dont Konoha semble vouloir caché ( yamato) , tous ca tombe à l'eau.

Sinon je voudrai réagir a se post. Jusqua preuve du contraire , je n'ai pas vu Kyubi bouger de sa place , tandis que Oro cavale.

Moi ce que j'ai vu, c'est une attaque de Oro (la vague de serpent) se faire annéantir seulement avec un seul bras.

J'ai vu, un jutsu se faire annuler (le gros serpent) rien qu'en étant en contacte avec la peau de Kyubi (cella veut il dire que les jutsu n'ont aucun effet sur Kyubi?).

Je vois un OROCHIMARU donner une droite a pleine vitesse a Kyubi, cellui ci ne bouge même pas d'1 centimetre (cfr la difference avec la giffle de Naruto 1 queue a Oro) et réussire a se dédoubler (on dirait une technique de substitution)et a attaquer Oro.

Donc pour moi il est clair qu'il y a une difference de niveau, c'est pourtant clair, Kyubi n'a pas bouger :shock: , il a annuler tous les jutsu (pour ne pas dire annéantir) de Oro sans broncher. Alors que Oro, depuis le début ne fait que de courir, esquiver , attaquer, courir esquiver attaquer, ses jutsus n'ont aucun effet, il decide alors d'aller au corps à corps, Kyubi ne sent rien (puisque c'est indirectement pas lui qui se mange le coup) et le tranche en deux d'un coup de patte :shock: .

D'ailleur pour moi Kyubi ne c'est même pas fouler, il n'a pas bouger :shock: , limite il pouvait boire un verre de sirop.

D'ailleur la fin du chapitre le dénote bien, les chose sérieuse vont commencer, et Oro ne semble pas trop embaler. :twisted:
Visiblement t'as dû lire le chapitre dans le sens inverse :lol:

Mais c'est pas grave je vais te détailler les actions de chaque page d'une manière à ce que même toi tu puisse comprendre.

1° Première attaque timide lancé par orochimaru=>des dizaines de petites couleuvres qui se font désintegrer par un dégagement brut de chakra de kyubi.(page 3)

2° Juste aprés ça kyubi décide d'attaquer oro en enfonçant ses mains acérés dans le sol pour sortir un peu plus loin et surprendre le sanin qui a anticipé le coup l'esquive en fesant un bond arrière.(page 5)

3° Les bras de chakra ne s'arretent pas là et continuent de poursuivre oro qui réussit à les bloquer à l'aide de son "senei jasshu"(à l'aide de ses serpent quoi).(page 6-7)

4° En bloquant l'attaque de kyubi, oro crée une occasion de contre-attaquer directement kyubi.(page 8)

5° Orochimaru fout une beigne en pleine poire de kyubi qui a l'air de trébucher vers l'arrière mais un autre bras se créer sur le corps de naruto
pour fendre orochimaru(page 9)

6° L'attaque de kyubi n'a eu aucun effet, orochimaru se reconstitue sans difficulté en esquissant son petit sourire narquois.(page 10-11)

Le constat est simple, d'une attaque lancé par kyubi, oro réussi sans mal a la bloquer avec un relative facilité tout en surprenant kyubi en contré-attaquant.

Naruto est à l'état de berserk, comme le dit jiraiya il est pris d'une immense envie de destruction et ne soucie pas de faire dans le détail; donc faut arrêter de dire qu'il ne se donne pas à fond alors que son état prouve le contraire.

Orochimaru n'as pas pris du tout kyubi-naruto au sérieux; la dernière page le prouve ->il ne ya qu'a cet instant qu'orochimaru semble prendre ça au sérieux et arrête de faire son guignol :evil:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

1° Première attaque timide lancé par orochimaru=>des dizaines de petites couleuvres qui se font désintegrer par un dégagement brut de chakra de kyubi.(page 3)
RIEN que ca, sa remet les idées au clair :twisted:
2° Juste aprés ça kyubi décide d'attaquer oro en enfonçant ses mains acérés dans le sol pour sortir un peu plus loin et surprendre le sanin qui a anticipé le coup l'esquive en fesant un bond arrière.(page 5)
Je suis d'accord avec toi ;-)

[/perverkage]3° Les bras de chakra ne s'arretent pas là et continuent de poursuivre oro qui réussit à les bloquer à l'aide de son "senei jasshu"(à l'aide de ses serpent quoi).(page 6-7)

son "senei jasshu" se fait anéantir ( se dissoud) au contact de Kyubi.

[/quote]4° En bloquant l'attaque de kyubi, oro crée une occasion de contre-attaquer directement kyubi.(page 8)

Oui exactement.
5° Orochimaru fout une beigne en pleine poire de kyubi qui a l'air de trébucher vers l'arrière mais un autre bras se créer sur le corps de naruto
pour fendre orochimaru(page 9)

Faux, ce n'est pas un autre bras , mais bel et bien, un autre corps, c'est le même principe que les techniques de substitution, l'ennemie croit frapper son adversaire. On voir clairement Kyubi sortir de son corps , pendant que Orochimaru donne le coup de poing, Kyubi arme son coup de griffe. D'ailleur Kyubi ne bouge pas d' 1 centimetre , cela prouve bien que pendant que Oro donne son coup, Kyubi a eu le temps de répliquer (le trancher en 2 ). Il y aurai eu, cas contraire, Kyubi n'aurait pas eu le temps de toucher Oro, puisque cellui ci lui a donner un coup de poing.
6° L'attaque de kyubi n'a eu aucun effet, orochimaru se reconstitue sans difficulté en esquissant son petit sourire narquois.(page 10-11)

Idem pour Kyubi ;-)
Le constat est simple, d'une attaque lancé par kyubi, oro réussi sans mal a la bloquer avec un relative facilité tout en surprenant kyubi en contré-attaquant.

Le constat est encore plus logique, d'une attaque lancé par Orochimaru, Kyubi arrive a les stopper d'un revers (cfr la déferlante de serpent anéanti avec une onde de choc avec un seul coup de patte). kyubi réussi sans mal a dissoudre les jutsu de Oro "senei jasshu" avec un simple contact. Kyubi réussi a contre attaquer a distance avec facilité sans avoir bouger d'1 militétre.
Naruto est à l'état de berserk, comme le dit jiraiya il est pris d'une immense envie de destruction et ne soucie pas de faire dans le détail; donc faut arrêter de dire qu'il ne se donne pas à fond alors que son état prouve le contraire.

Il ne se donne pas a fond car il n'a pas bouger d'1 centimetre, il n'a pas attaquer il n'a fait que de contre attaquer, il s'est laiser faire, les seul coup qu'il a fait sont deux coups de pattes et essayer d'attraper Oro Contrairement a Orochimaru qui lui a courut, lui il a attaquer, il a esquiver (cit moi un seul moment ou Kyubi esquive, se déplace, court, essaye d'éviter une attaque par crainte). Là est la différence de niveau selon moi

Je ne dit pas que Orochimaru s'y est mis à fond (loin de là) mais il est claire que toute ses attaques n'ont eu aucun effet sur Kyubi, pire, le démon n'a même pas bouger de sa place, et encore pire, KYUBI n'a fait que de se défendre, il ne s'est pas mis en position offensive ( cet à dire déplacement , esquive attaque). Il n'a fait que de suivre. Maintenant je me demande si Orochimaru va suivre le rythme de Kyubi la semaine prochaine " sa allére mal partis vu la gueule du jutsu de KYUBI est de la tête que tire Orochimaru"
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

On n'a pas du lire le même chap; aprés que orochimaru ai envoyé ces petites couloeuvres kyubi les dissous à l'aide de son chakra.

Mais kyubi passe bien à l'offensif et je sais pas si t'as remarqué mais c'est son style de combat d'attaquer à distance(voir combat sasuke-naruto).
Son attaque se fait bloquer par les serpents d'oro qui en profite pour aller se foutre de kyubi qui a déjà les mains prises.

Tu dis que oro court ben, c'est ce qu'on appelle mener un combat; kyubi a la faculté d'attaquer à distance à l'aide de ses membres à l'instar de gaara; et c'est pas parce qu'il lance des attaques à distance qu'il ne se donne pas à fond.

-Oro teste kyubi et n'utilise aucun de ses jutsus et réussi quand même a avorter les attaques d'un kyubi incontrolable en utilisant sa science du combat.

-Si on dit de kyubi 4 queues qu'il est incontrolable c'est bien parce qu'il ne fait pas dans la réflexion et qu'il se donne tous les moyens pour détruire sa cible...

Tout ce qu'on peut constater dans ce chap que les 2 protagonistes annule leur 2 dernieres attaques mais il faut aussi prendre en compte qu'on a d'un coté un sannin qui joue plus qu'il ne se bat et dont le seul but est de tester son adversaire et de l'autre une béte sauvage sans conscience dont le suel but est de détruire sa cible par tous les moyens.

De toute façon wait and see, on verra au prochain scan si oro prendra enfin kyubi au sérieux et si il se décidera a se battre sérieusement.
:roll:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Mais kyubi passe bien à l'offensif et je sais pas si t'as remarqué mais c'est son style de combat d'attaquer à distance(voir combat sasuke-naruto).
Son attaque se fait bloquer par les serpents d'oro qui en profite pour aller se foutre de kyubi qui a déjà les mains prises.
Kyubi est aussi fort a distance qu'au corps a corps , dans le combat contre Sasuke il attaque aussi bien au corps a corps qu'a distance, et puis rien ne l'empeche de se déplacer, les faits son là, KYUBI n'a pas bouger d'un centimetre, c'est pourtant dessiner noir sur blanc dans le chapitre.
Tu dis que oro court ben, c'est ce qu'on appelle mener un combat; kyubi a la faculté d'attaquer à distance à l'aide de ses membres à l'instar de gaara; et c'est pas parce qu'il lance des attaques à distance qu'il ne se donne pas à fond.
Oui il fait des attaques a distances, tout comme Orochimaru, regarde bien toute ses attaques sont des attaques a distance, le seul moment ou il decide de faire du corps a corps c'est lorsuqu'il donne une droite a Kyubi. Je doute trés sinceremetn que KYUBI se bat a fond, c'est une evidence :roll:
Oro teste kyubi et n'utilise aucun de ses jutsus et réussi quand même a avorter les attaques d'un kyubi incontrolable en utilisant sa science du combat.
FAUX , Orochimaru utilise des jutsu, d'aileur tous ses jutsu n'ont aucun effets sur Kyubi ( la vague de serpent se fait annéantir, le serpent se dissoud au contact de KYUBI). Le Kyubi incontrolable n'a pas bouger d 1 milimétre , contradictoire pour une bête censer etre incontrolable et iréfléchit :roll: .
-Si on dit de kyubi 4 queues qu'il est incontrolable c'est bien parce qu'il ne fait pas dans la réflexion et qu'il se donne tous les moyens pour détruire sa cible...

Il fait tellement pas dans la réflexion que Orochimaru se fait avoir ( cfr la technique de substitution = attaque de OROCHIMARU , Kyubi contre attaque, ORO se fiat trancher en 2 ). D'ailleur je ne sai pas où tu as lu que kyubi ne faisait pas dans la réflexion.
Tout ce qu'on peut constater dans ce chap que les 2 protagonistes annule leur 2 dernieres attaques mais il faut aussi prendre en compte qu'on a d'un coté un sannin qui joue plus qu'il ne se bat et dont le seul but est de tester son adversaire et de l'autre une béte sauvage sans conscience dont le suel but est de détruire sa cible par tous les moyens.
Oui et non, Kyubi n'a rien fait dans ce chapitre, il n'a fait que suivre les attaques de Orochimaru, Oro a imposer son rythme Kyubi n'a fait que de suivre, de plus le bijuu n'a même pas bouger de sa place , on peut donc considérer que Kyubi ne se bat pas a fond et qure lui aussi joue. Pour moi il est clair et nette que ces 2 adversaires se sont tester et que les choses sérieuse vont commencer dans le prochain chapitre, voila pourquoi je ne vois pas Oro prendre le dessu ou montrer qu'il est supérieure.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Ca va sembler bizarre mais je suis convaincu que c'est Sasuke qui se bat contre Kyubi à ce moment.

Cet orochimaru est beaucoup trop offensif par rapport au Sanin que l'ion connait: le seul coup de poing qu'i lait donne c'etait contre un Sandaime desquilibré par les deux autres Hokage. Alors que la c'est attaque a tout va.
Sasuke ayant deja affronté un Kyubi sait a peu pres à quoi s'attendre et n'est pas trop surpris par rapport un Orochimaru qui même apres rapport de son disciple serait ebahi de voir un Naruto dans cet etat.......sinon il l'aurait tué des el debut comme dans la foret de la mort ou pendant la reunion des 3 sanins

De plus les comparaisons avec Sasuke me laisssent penser que notre Uchiwa se fait son auto-promo.

De plus, si c'est vraimment Orochimaru, ou se trouve Sasuke?
Il est parti voir le serpent pour devenir fort, et pour ce faire, il doit etre capable d'affronter de puissante enemi. Je vois mal Sasuke garder les meubles pendant que son nouveau sensei et Kabuto vont taper un menbre de l'organisation de son frere: Sasori, ce même ninja qui pourrait lui refiler des infos sur son Hitachi adoré:twisted:

Ensuite, les bras d'orochimaru ne peuvent etre guerri vu que Sandaime a pris leur âme, cela voudrait dire que Sandaime est mort pour rien et accessoirement que la technique du 4ème ne marche pas.

J'attends les prochains capitres avec impatiences pour confirmer/infirmer ma theorie du Henge de Sasuke.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sasuke n'aurait pas réagit comme ça... Je pense vraiment pas qu'on ait Sasuke en face de nous... (enfin Kyuubi)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

C'est impossible que ça soit sasuke vu seul que orochimaru était au courant du cas de yamato; même kabuto ignorer cette expérience d'oro sur ces enfants de konoha.

Sinon perverkage, tu interpretes trop ce combat; tout ce qu'on peut affirmer et là c'est quasi sur vu que c'est écrit noir sur blanc c'est qu'orochimaru joue avec kyubi pour le tester(il s'amuse au taijutsu alors que son point fort sont les jutsu s);

Lorsque Kyubi-naruto atteinds les 4 queues; il devient selon jiraiya une béte assoifé de destruction et ne se contrôle plus; donc faut arrêter de raconter que"oué kyubi limite ses forces parce qu'il veut tester orochimaru".
kyubi n'a qu'un but ->détruire par tous les moyens
orochi n'a qu'un but->tester et évaluer la puissance de kyubi-naruto.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je crois pas que Kyuubi soit pour l'instant en furie... Sauf à la fin du chapitre peut-être...

Dans le prochain chap', possible que Kyuubi se mette à attaquer franchement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Je voudrais simplement faire un supposition:

Supposons qu'Oro de fasse battre par Naruto-Kyubi (à plate couture ou non), il semble logique qu'alors, il ne fasse reellement pas un pli contre Naruto 5-queues.
Il resterait 4 queues que Naruto pourrait développer un jour ou l'autre.. oui, mais pour se battre contre qui? Si il détruit déjà Oro avec cette forme ci, Oro etant un sannin, on peut supposer qu'il sera en mesure de dérouiller la moitié de l'Akatsuki lorsqu'il sera en forme 5-queues.

Tres sincerement, Naruto-Kyubi est ici, tres fort, mais je doute qu'il soit du niveau d'un sannin, ça serait un peu too much. Imaginez l'écart qui se serait alors creusé avec des Sakura, Shikamaru, Hinata, etc... bref, toute la clique.

Il faut bien que les 5-6-7 queues servent a quelque chose, qu'elles permettent a Naruto, losqu'il les aura controlées de devenir plus puissant pour se battre contre des adversaires qui, aujourd'hui, sont plus forts que lui. C'est pour cela que je doute qu'a se stade ci, il soit en mesure de vaincre Oro (un des personnages les plus puissants que Naruto aura a vaincre dans le manga, avec le chef de l'Aka et peut etre Kyubi, Itachi etant réservé a Sasuke)

Pour les 8 ou 9 queues, je pense sans trop m'avancer que lorsque Naruto les sortira, Kyubi sortira, mais ça, c'est une autre histoire..

Donc voilà, wait and see, mais je doute que l'on ai vu tout ce dont Orochimaru est capable, il fut tout de meme un grand prétendant au titre de 4eme Hokage.

Pour ce qui est de "Orochimaru c'est Sasuke", j'en doute. Tout d'abord, ça serait un peu une trahison de la part de Kishi vis a vis des lecteur, il fait croire pendant 15 chap qu'on a un combat avec Oro et finalement ce n'est meme pas lui.. mouais :/ . De plus, je doute qu'Oro prenne le risque de perdre son cher petit Sasuke contre Naruto..
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Saigin a écrit :C'est impossible que ça soit sasuke vu seul que orochimaru était au courant du cas de yamato; même kabuto ignorer cette expérience d'oro sur ces enfants de konoha.
Ah oui en effet, mon hypothèses est serieusement entamée....
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Moi pour commencer je ne crois pas du tout qu'il y aura de morts a la fin de ce combat ; qui finira sans doute grace a Yamato qui utilisera les pouvoirs du premier hokage pour calmer Naruto , et je verrais bien une petite apparition de Sasukè , car l'auteur commence a cassè les c....... a ne pas nous le montrer.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Vpus etes sur que c'est des couleuvres ???
pr moi c'est des mamba noir, comem Manda l'invocation de oro.

Oro est en fait sasuke ??? cest un peu gros la je crois pas du tous mais je pense qu'il observe le combat mais de loin !

le oro qui se regenere grace à ses serpents, je pense que c'est un clone de oro ???, oro est tjs un shinobi prudent et laisse ses sbire travaillent à se place !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Oro en se battant contre sasuke pendant l'examen chunnin est toujours resté serein, contre anko idem ainsi que face à kakashi...
Puis contre sandaime il a prit un visage sérieux lors de l'invocation d'enma et lorsqu'il voyait son âme se faire enlever alors que pendant le reste du combat il rigolait.
Contre jiraiya et tsunade il rigolait aussi.

Donc les seules fois où il est devenu sérieux c'était lorsque sa vie était en danger, vu qu'il a prit une expression sérieuse, en ajoutant que "ça pourrait s'avérer dangereux" j'en déduis qu'il se sent en réel danger...
Si c'était pas le cas il aurait fait comme depuis le début du combat en sortant sa langue, souriant et provoquant naruto...
Image
grimmjow
Etudiant à l'académie

Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Message par grimmjow »

d apres moi naruto na encore rien montrer j 'ai vue un message disant que si naruto bat oro se serait abuser mais franchement je vois pas pourquoi, si naruto c'est entrainer avec jiraya c'est pour etre capable de tuer des ennemie comme oro, si il y arrive pas sa voudra dire que son entrainement na servie a rien et puis oro il est pas invinble il finira bien par crever :twisted: je pense que oro va se faire eclater au prochain chapitre.
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Sérieusement, je vois pas mourrir Orochimaru de si tôt ....
Il est faut plus pour faire tomber un sannin, la technique qu'il prépare parait dangereuse certe.... Mais Orochimaru, ne va pas se faire avoir pour autant!
J'ai l'impression que Oro ne s'ets jms battu sérieusement...Contre Sandaime, Oro a plus payer de sa pretention que de son Réel niveau... Il était torp confiant et s'est fait avoir, voila tout...
Jiraiya est un bon Pédagogue, et je le crois moins fort que Orochimaru, qui ne vis que pour être le plus fort ... L'écart ne doit pas être pr autant grand.
8-)

Je pense donc que ce combat se fini, comme ts les autres avec Oro c'est à dire une fuite, après, l'évaluation du niveau de Naruto :???:
Image
Répondre