Visiblement t'as dû lire le chapitre dans le sens inverseperverkage a écrit :Oro ne va pas mourir car si il meurt , toute l'intrigue de Sasuke + Akatsuki et Kabuto + les expériences caché dont Konoha semble vouloir caché ( yamato) , tous ca tombe à l'eau.Saigin a écrit :Oro n'est pas sérieux du tout dans ce combat, il ne fait que se foutre de kyubi.
Il s'amuse plus qu'autre chose et il réussit quand même a humilier kyubi naruto en lui fesant manger ses dents à l'aide d'une grosse baffe
Sinon je voudrai réagir a se post. Jusqua preuve du contraire , je n'ai pas vu Kyubi bouger de sa place , tandis que Oro cavale.
Moi ce que j'ai vu, c'est une attaque de Oro (la vague de serpent) se faire annéantir seulement avec un seul bras.
J'ai vu, un jutsu se faire annuler (le gros serpent) rien qu'en étant en contacte avec la peau de Kyubi (cella veut il dire que les jutsu n'ont aucun effet sur Kyubi?).
Je vois un OROCHIMARU donner une droite a pleine vitesse a Kyubi, cellui ci ne bouge même pas d'1 centimetre (cfr la difference avec la giffle de Naruto 1 queue a Oro) et réussire a se dédoubler (on dirait une technique de substitution)et a attaquer Oro.
Donc pour moi il est clair qu'il y a une difference de niveau, c'est pourtant clair, Kyubi n'a pas bouger, il a annuler tous les jutsu (pour ne pas dire annéantir) de Oro sans broncher. Alors que Oro, depuis le début ne fait que de courir, esquiver , attaquer, courir esquiver attaquer, ses jutsus n'ont aucun effet, il decide alors d'aller au corps à corps, Kyubi ne sent rien (puisque c'est indirectement pas lui qui se mange le coup) et le tranche en deux d'un coup de patte
.
D'ailleur pour moi Kyubi ne c'est même pas fouler, il n'a pas bouger, limite il pouvait boire un verre de sirop.
D'ailleur la fin du chapitre le dénote bien, les chose sérieuse vont commencer, et Oro ne semble pas trop embaler.

Mais c'est pas grave je vais te détailler les actions de chaque page d'une manière à ce que même toi tu puisse comprendre.
1° Première attaque timide lancé par orochimaru=>des dizaines de petites couleuvres qui se font désintegrer par un dégagement brut de chakra de kyubi.(page 3)
2° Juste aprés ça kyubi décide d'attaquer oro en enfonçant ses mains acérés dans le sol pour sortir un peu plus loin et surprendre le sanin qui a anticipé le coup l'esquive en fesant un bond arrière.(page 5)
3° Les bras de chakra ne s'arretent pas là et continuent de poursuivre oro qui réussit à les bloquer à l'aide de son "senei jasshu"(à l'aide de ses serpent quoi).(page 6-7)
4° En bloquant l'attaque de kyubi, oro crée une occasion de contre-attaquer directement kyubi.(page 8)
5° Orochimaru fout une beigne en pleine poire de kyubi qui a l'air de trébucher vers l'arrière mais un autre bras se créer sur le corps de naruto
pour fendre orochimaru(page 9)
6° L'attaque de kyubi n'a eu aucun effet, orochimaru se reconstitue sans difficulté en esquissant son petit sourire narquois.(page 10-11)
Le constat est simple, d'une attaque lancé par kyubi, oro réussi sans mal a la bloquer avec un relative facilité tout en surprenant kyubi en contré-attaquant.
Naruto est à l'état de berserk, comme le dit jiraiya il est pris d'une immense envie de destruction et ne soucie pas de faire dans le détail; donc faut arrêter de dire qu'il ne se donne pas à fond alors que son état prouve le contraire.
Orochimaru n'as pas pris du tout kyubi-naruto au sérieux; la dernière page le prouve ->il ne ya qu'a cet instant qu'orochimaru semble prendre ça au sérieux et arrête de faire son guignol