Légende des Jinchuurikis. Chapitre 2 : Haine

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Tinton a écrit :Ouais Jainas, ce serait logique que Sasuke garde le contrôle vu sa puissance sinon ca serait pas rigolo...
C'est certain mais ce serai bien aussi qu'il péte complétement un cable et parte aussi dans un trip bien gore :twisted: :twisted: :twisted:

Et le controle il le gardera seulement si il n'est pas en position de faiblesse ;-)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je trouve ça excellent ce que tu as fait. Le seul reproche ce sont les fautes de conjugaison qui pourrait être évitable ^^. Sinon pour le reste :bravo:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Erreur : ce ne sont pas des fautes mais des coquilles >_<

Comment ça je me cherche des excuses ?
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Absolument répugnant... :grin:
Comment fais-tu pour écrire des trucs pareils? :shock:

Ceci dit...Ceci dit... Je trouve ça pas mal du tout.
Une chose est sure: ça change!!!
Personellement je n'ai pas de sympathie particuliére pour Hinata alors tu peux lui faire tout ce que tu veux :lol:
Le coup de l'oeil quand même... Je sais pas pourquoi mais ça m'a un poil révulsée...
Encore une âme sensible!

A quand le prochain chapitre? :grin:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Chapitre 2 : Haine

Introduction


Mais pourquoi donc ce flottement en moi ? Comment cela se fait il que le monde soit en train de fondre devant mes yeux ? Je ne vois plus que du sang, recouvrant le monde d'une couche opaque, rouge et menaçante. Ce rouge est profond, si profond qu'il menace de m'engloutir, de me dévorer. Je ne veux pas disparaitre dans ses profondeurs, alors je recule ma main, vivement. Un simple regard vers celle ci suffit pour détruire une autre des barrières protégeants ma sanité. Mon bras est en train de se consumer. Des langues de chair sanguinolentes et habitées par une pulsation inhumaine sont en train de le dévorer, déversant sur toute sa surface un acide qui ronge jusqu'a mes os. Je ne sens pas la douleur, mais je sais qu'elle est là. Elle crie, elle hurle pour se faire entendre, mais mon esprit a décidé qu'il serait plus sage de la laisser derrière cette petite porte qui m'empêche de sombrer dans la folie. Le monde vacille a nouveau, je sens que mes jambes ne suffisent plus pour me tenir debout. Je baisse les yeux et découvre une nouvelle horreur, des rangées de petites dents fines et affutées qui, dans un mouvement obscène de va-et-viens, me lacèrent les deux jambes, arrachant chaque centimètre de peau, mordant avec cruauté dans chacun de mes muscles exposés à l'air frais.

Une larme se forme au coin de mon oeil, ma conscience ne tient plus, et alors que toute la douleur accumulée jusqu'ici, combinée avec celle que me procure la fusion du haut de mon crâne, parcoure à plusieurs reprises, tel un echo malsain, l'intégralité de mon système nerveux, toute raison me quitte, et, dans un dernier espoir de faire disparaitre ce monde d'horreur, j'éclate d'un petit rire idiot qui finalement, ne fait que permettre à la douleur de surenchérir en faisant dodeliner ma machoire au bout d'un fin fil de chair. Je m'écroule et étend l'un de mes bras décharnés vers l'homme qui est la source de tout ceci. Le monstre, la créature démoniaque capable de faire souffrir à un homme les plus douloureux enfers.

"Uchiha ! Sois maudit !"

Un cri rauque s'échappe de ma gorge, retentissant à travers la lourde obscurité de la nuit. Et je finit de m'éteindre, m'étouffant dans le flux de mon propre sang qui s'échappe de chaque pore de ma peau.

---

"Tsss. Tué par une illusion. Et il est censé être un ninja ?"

Mon intervention l'a surprit, il semblerait qu'il n'avait pas remarqué que je l'observai depuis un petit moment déjà, observant ses moindres gestes, me délectant du sadisme avec lequel il charcutait ses victimes. Je dois avouer qu'alors qu'il achevait d'égorger le dernier enfant, je l'enviai.

"Surpris de me voir, Oni-chan ?"

Je me tenai droit et fier devant lui. Autrefois j'ai fuis et me suis courbé devant sa puissance, mais maintenant il ne pourrai rien contre moi. Enfin je pourrais y arriver, accomplir la mission qui m'a été confiée il y a bien longtemps. Le tuer.

"Sasuke-kun. Quelle bonne surprise. Si tu te trouves ici, c'est que tu te crois enfin capable de me vaincre."

Mais bien sur que j'en suis capable, observe donc ce que je vais faire. Je me saisis d'un Kunaï, et sans lancer la moindre esquisse de cri de guerre, je me jette sur lui d'un mouvement rageur. Ma vitesse le surprend, et sa parade tardive ne lui permet pas de bloquer entièrement mon attaque, car mon arme entaille sa joue profondément, faisant jaillir du sang sur mon visage. Il n'hésite pas et profite de l'aveuglement causé par le jet d'hémoglobine pour me porter une attaque, qui entre en contact violemment avec mon buste tendu par l'excitation. Je sens le gout métallique du sang dans ma bouche alors que je m'écrase contre le mur se dressant derrière moi, mais je ne laisse pas cela me freiner, avant même qu'il ne fasse un second mouvement, je suis à nouveau sur lui. Cette fois, il est entièrement près, et moi aussi. Chacun de mes coups portés transportent ma rage et ma haine, espérant l'atteindre pour lui faire comprendre ce qu'est la douleur.

Mais ce combat est frustrant, il est très fort, et chacun de mes coups sont parés. Mon sharingan contre son sharingan, deux techniques équivalentes, et pourtant... Il prend le dessus rapidement, et il ne faut pas longtemps pour que mon corps traverse à nouveau les cieux pour s'écraser au loin. Cette fois ci, il me saisit et m'empêche de me relever et commence à ressasser son discours sur la haine et la force. Mais maintenant, je ne l'écoute plus. Je n'écoute que la petite voix à l'intérieur de moi, qui remonte dans mon crâne et me sussure des promesses de pouvoir dans l'oreille.

"Prépare toi à mourir, Oni-chan, je ne suis pas seul."

La force monte en moi, dans un jet rageur vers mon cerveau, propulsant une énergie incimensurable dans la moindre de mes cellules. Je peux apercevoir les reflets de l'aura rouge qui m'entoure maintenant, et je compose le plus vite possible les signes de cette technique que j'ai apprise il y a si longtemps.

"Raikiri !"

Un éclair d'énergie rougeatre, à l'apparence presque fluide, émerge de ma main et remonte le long de mon bras pour le recouvrir complètement d'un semblant d'armure à la couleur du sang et palpitante d'énergie. La vitesse de mes mouvements est décuplée, et il ne me faut qu'un instant pour démolir les muscles et les os du torse de mon frère haït. Un petit sourire orne son visage alors que son corps commence à se décomposer, se fissurant, formant des miliers de petites particules translucides qui s'évaporent doucement dans les airs.

"Ce sera donc à toi d'accomplir la destinée des Uchiha. As tu lu la Vraie Histoire de notre clan ?"

"Ne t'inquiète pas, Itachi-kun, je comprends quelle est ma mission, comme tu as compris quelle était la tienne. Offre moi tes yeux maintenants, sans eux, jamais le Maître ne sera contenté."

"Sers-toi, petit frère..."

Alors que le meurtrier du plus grand clan de Konoha achève de disparaitre dans les méandres du néant complet, l'énergie accumulée dans ses deux yeux se concentre en un point luminescent, flottant à quelques centimètres de mon visage. Je tend le bras et récupère le présent de mon frère, l'attirant vers moi grâce à ma main entr'ouverte, et finit par la laisser se fondre dans mes yeux.

"Prépare toi, Naruto-kun, tu es le dernier obstacle sur la route de Ma Perfection."


Ben voilà, dites moi donc ce que vous pensez de cette partie plutot tardive en gardant à l'esprit qu'elle a été ecrite très tard et n'a pas été relue :razz:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Moi j'aime bien mm si c assez court (connais tu le syndorme du scorpion ?).

J'attendais un moment où j'avais vraiment le ventre vide pour lire mais finalement c'était pas si gore que ça par rapport à tes précédents chapitres...

j'ai l'impression que l'histoire ne comprendra que qqs chapitres, me trompe je ?

En tout cas, fais péter la suite.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ouais... :grin:

Hum... Sasuke est un peut trop psychotique à mon gout là... mais bon, voyons la suite ^^
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ben toi on peut dire que tu pourrais etre boucher :mad: ; ma pauvre petite Hinata qui meurt :pleur: ; par contre tout a fait d'accord pour qu'elle creve la Sakura :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Ikonoklaste a l'air de nous avoir abandonner...
J'ai l'impression qu'on peut toujours réver pour avoir la suite...
:cry: :cry: :cry:
Répondre