Tales of eternia sortie offcielle le 9 février

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Tales of eternia sortie offcielle le 9 février

Message par matarc »

Voila bonjour a tous je crée ce topic pour les fan de RPG et tout particulièrement pour Tales of eternia qui comme certain d'entre vous le savent s'en doute ( et c'est pas tres difficile a deviner) fait parti de la saga des tales of.
Celui ci est tous simplement un remake de tales of eternia sur PS1 appeler aussi tales of destiny 2 , il sortira le 9 février 2006 sur PSP
Voila j'attend vos commentaires vos attentes et svp pas de spoil pour ce qui n'ont pas encore joué au jeu !
Merci d'avance
??
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

moi je vais l'acheter des qu'ils sort! j'y ai jouer un peu en jap sur la psp d'un pote et j'ai bien aimer les combat c'est comme dans tales of symphonia^^ et puis un bon ptit rpg pour la psp sa fait du bien :razz:
dommage que le jeu soit en anglais :???:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Surtout pour un RPG, l'anglais ça le fait pas trop... :? N'ayant pas la PSP je ne peux y jouer mais il me donne envie^^
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

le jeu était prévu à l'origine pour le 10 novembre, il a été retardé au 9 février...(jusque la rien de grave) et il semble qu'il sera pas traduit c.a.d en anglais....
tales of eternia étant déjà sorti aux US avec une trad, la va est identique a la version PsOne, donc en clair ubi et sony nous ont mis 3 mois de retard dans l'baba pour......rien (enfin si....implanter la nouvelle sécurité de sony, mais pour l'utilisateur honnete : rien - note apres renseignement et sortie : en fait meme pas ils ont meme pas été foutus de foutre une sécurité, 3 mois pour traduire une notice c'est beaucoup quand meme)
donc en clair moi sachant que l'iso existe sur le net en version non protégée et qu'un patch de traduction fr est en cours de création (ptet meme terminé j'ai pas vérifié depuis l'temps), ubi aurait au moins pu nous traduire le soft histoire que la version "warez" soit pas plus attirante et accesible (pour les anglophobes) que la version originale (j'te jure), surtout qu'avec le repport suite a l'implantation de la sécurité ils auraient eu le temps quitte a le repousser a plus loin (c'est monnaie courante avec les rpg)

bon sinon apres ce coup d'gueule anti-marketting, je tiens a dire que pour y avoir joué un peu sur PsOne (et sur psp chez un pote) bah le jeu dépote, c'est un digne représentant de la série des tales, les graphismes en 2d style dessin animés sont magnifiques en plus d'etres mignons comme tout
le systeme de combat est également bien dynamique comme c'est coutume dans la série des tales
niveau scénar j'en sais rien j'y ait pas assez joué
pour finir je dirais que j'ai entendu un nombre suffisant de fois que c'est le meilleur épisode de la série, ça reste a confirmer

C'est quand meme dommage qu'il n'ait pas subi un effort de traduction, surtout que le scénario a l'air interessant comme tout

ps : pour les radins désirant ne pas payer leur jeux vous n'aurez aucun lien, quand on se croit capable de pirater une console on est capable de chercher sur google, d'autant plus que ma remarque est purement la pour informer
Dernière modification par G.L.K. le mar. 07 mars 2006, 22:49, modifié 1 fois.
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Magnifique jeu. Pour l'anglais, c'est vrai que c'est dommage mais faut pas non plus être bilingue pour comprendre l'histoire, un niveau correct suffit largement.

C'est une bombe ce jeu :respect:
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

ben j'ai acheter le jeu samedi et la j'en suis a plus de 10h de jeu et il est terrible! j'adore et l'anglais ne gene pas trop il est simple a comprendre
Image
Répondre