Etes-vous un boulet ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

"Suis-je un boulet ?" L'ultime test !

Proposé par Amano

Résultat du test

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Ah y'a 15 commandements en fait !! Je croyais que c'était fini à 11.
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web


8-)
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Votre score est de : 10

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Et beh, moi qui pensais ne pas être infecté de cette maladie mentale... :oops:

C'est quoi la O.N.L.A.B. :?:
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

le test est un peu bidon quand meme :heink2:

Par contre certains on tricher lol

Edit
Et exemple en force avec dragonix et son score de 0 et qui a portant un avatar et une signature legerement "immense" !! mdr
Image Image
Bronks78
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : Under City, Quartier de la magie
Contact :

Message par Bronks78 »

C'est quoi la O.N.L.A.B.
Organisation National de Lutte Anti Boulet je suppose....
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

au vu e des scores de certain, au hasard dragonix, on a l'impression que le 0 indique les boulets! :evil:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Merde, j'ai un score de 0, pourtant j'ai mis que je m'étais soulé après la mort de mon chat... Bizarre ce test
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

trigun a écrit :Merde, j'ai un score de 0, pourtant j'ai mis que je m'étais soulé après la mort de mon chat... Bizarre ce test
Beaucoup l'on mise cette réponse j'ai l'impression!! :lol: :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Oui, la mort du chat reste un prétexte comme un autre pour une petite beuverie :mrgreen:
cry
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 23:11
Localisation : aux fond a droite

Message par cry »

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
je suis decu j'ai repondu en esperant avoir une revélation divine, mais je pense que ce test a était fait par un boulet c'est pour ca il est calibré sur lui donc nous sommes tous comme lui :boulay3:
:boulay1:

( pardon a celui qui a réellement fait ce test ^^ )
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Et au risque de vous surprendre non je n'ai pas triché..
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

de toute facon ce test est debile, alor triché ou pas :lol:

enfin bon il ni avait pas de question sur les avatar donc tu as eu tout bon :mrgreen:
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

ouais, sans nul doute que j'aurais 1000 sur 100 au moins! :oops:
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Comme beaucoup d'entre vous
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Bien entendu sans tricher, et puis quel intérêt de tricher sur un truc aussi débile? :roll:
Image
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Entièrement d'accprd...il faudrait le faire exprès pour pas avoir "zéro'" à ce truc..


EDIT: ce n'est que mon avis mais je trouve extrêmemnt facile de supprimer l'avatar d'un membre, et là lui supprimer définitivement, en l'affublant de surnoms apparemment comiques pour leurs auteurs, et de signatures tout aussi drôle, sans avoir chercher à me dire le pourquoi du coment par M.P au moins une fois..Le modo qui me taillade doit se sentir puissant, mais il pourrait se dire que j'ai un prob d'internet (ça peut arriver aux boulets aussi) ou de leur logiciel d'hébergement ou de réduction de taille, alors que j'ai suivi à la lettre les instructions et tailles limites données dans la Charte..moi je croyais qu'un modo ,tout en sanctionnant, expliquait au moins en Mp comment ne pas regaffer, mais apparemment celui ci ne veut que montrer au forum qu'il peut couper des avatars et mettre des annotations paraît-il très spirituelles au dessous du pseudo des membres..très intelligent ça..j'ai toujours respecté ce site et le boulot de Trigun et son équpe depuis sa création, mais là je mets un bémol à la gestion par ce modo..même un membre m'a écrit en MP et le modo l'a pas fait...ben bravo..car en un sens il est bien plus boulet que moi..certes j'ai gaffé, mais au moins j'ai un cerveau et je m'en sers...
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Répondre