Etes-vous un boulet ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Si tu veux un nom, je n'ai aucun scrupule a te le donner, il s'agit de Raaly. Osez affirmer que ton avaatra étaot a la abonne atille est soit une mauvaise foi de ta part tout bonnement impressionnante, soit une preuve que tu es stupide au plus haut point.

Quand un avatar et la sign font al atille d'un fond dacran on supprimer. Si ca avait été la premiere fois on t'aurais signaler gentiment apr mp. mais ce n'est hélas pas ton coup d'essai.

Pour ma part je trouve que tu es un boulet depuis le debut. donc je ne vais en aucun cas te plaindre. tu es, certe's, loin d'être el pire. Cependant ton attitude général ne me portte pas a la clémence a ton égard.

De plus ton post inutile avec un PS de 10 ligens en dessous sans aucun rapport avec le sujet ne plaide toujouurs pas en ta faveur.

A bon entendeur, salut

PS : Toute réclamation ets par avance inutile et malvenue. Et si au pire des cas tu voulais vraiment te plaindre, c'est par mp ou sur le chan.
Pense ce que tu veux de moi aprés ca, je m'en contrefou a un point qu'il te sera difficile d'imaginer.

Ce message, j'espere, t'auars tenu lieu d'explication et d'avertissement (et tu pourras pas dire que t'en a pas eu).
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Ben merci du message..en fait même la première fois je n'avais pas eu droit à un Mp, alors pour le coup du "on t'aurait Mp si ça avait été la première fois" tu repaseras,c ar là c'est toi qui est de mauvaise foi..quand je dis que mon avatar était à la bonne taille je parlais du dernier qui était à 150 sur 150 selon VOTRE logiciel..

Et pour ta part, en quoi suis-je un boulet depuis le début? balancer sans argumenter..quelle facilité...comme pour mon "attitude générale"..explique-toi, je n'ai jamais manqué de respect à personne ici..

et le coup de la stupidité, je pense que c'est pas très sympa, t'aurais pu te le garder..

Je ne pense pas grand chose de toi, j'ai bien d'autres choses à penser..si tu penses que j'ai assez eu d'avertissements, ben rappelle-moi le nombre d'explications fournies par MP..zéro je crois??

Et je savais que c'était Raaly, seulement je n'aime pas accuser sans preveus..c'est son "assassin à la vitesse divine" qui m'a fait penser à lui.pour supprimer à la vitesse divine, il est certes doué, mais la vitesse de réflexion ne suit pas semble-t'il..

non je n'ai aucune réclamation, je n'aurais pas la prétention de contredire les tout-puissanst ici bas..

***edit de Mottires : Si on devait expliquer a tous les boulet pourquoi ils en sont..... (en plus tu sais pas lire)***
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Dragonix!!!

C'est bien gentil de te plaindre de ne pas avoir reçu de MP!!
Mais trouve tu judicieux de régler tes problémes sur les topics??

En cas de probléme les réglé par MP c'est dans la charte je pense un rappel est toujours bon!!

En fait tu critique une façon d'agir en faisans la méme chose: quelle logique!!

Alors si tu n'es pas content utilise les ces fammeux MP et arréte de poluer un topic pour ça car la c'est l'ensemble des forumeur que tu dérange!!

A bon entendeur salut!!

***edit de Mottires : Tu remarqueras que je lui avait dit dasn mon post aussi, mais queb veux tu les boulet ne savent pas faire ce qu'on leur demande.... ***
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

tu as entièrement raison et je m'en excuse, c'est l'insulte à peine voilée de Mottires qui m'a fait perdre les règles de la bienséance élémentaires sans doute..donc pardon à tous du dérangement...
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi aussi j'ai eu 0 et je l'est refait en changeant 2 ou 3 réponses et jsuis passé a 60%
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Ce qui confirme que ce test est complemtent hs :roll:
Image Image
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Je suis sûr qu'il est tout aussi simple de faire 100% en mettant les réponses adéquates..en effet ce test semble un peu "gros"..
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

j'ai le regret d'annoncer que nous avons du nous séparer de dragonix :cry: :cry: :cry: :cry: !

le pauvre était tout moisi, nous n'avons pas pu le sauver! je vous rassure il n'a que très peu souffert, j'ai pourtant essayé de faire ce que j'ai pu mais le pauvre était trop atteint et la mort fut donc rapide m(anque de bol)!

Paix à ton âme boulet!
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

paix à son ame...


une minute de silence siouplait :cry:
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Voila je viens de le réaliser à l'instant :


Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Rhooo, pov' Dragonix!
Il était pas si méchant... Je suis qu'il l'avait pas fait exprès...

Et puis, c'était un des deux seuls qui avait répondu au topic sur Zelazny (comme à la moitié des topic du forum mais ça on oublie) en disant "ça a l'air super comme bouquin!!!"... Depuis je l'adorais moi... Et il a l'air de quoi mon topic maintenant avec un intervenant sur deux déclaré "Boulet Mort"... Iori, sois sage, s'il te plait... :cry:

Sinon, pour le test, j'ai eu 40 :shock: (sans beaucoup tricher en plus!)
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Dragonix! Attends moi j'arrive! :mrgreen:



Edit: j'étais fière de moi, mais je viens de voir que je suis ex aequo avec Nil! Y'en a marre! Et j'arrive pas à faire plus... :sad:
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

Bon bah l'infection débute, je vais aller me faire vaciner à l'avance la prochaine fois c'est promis.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bof c'est nul, j'ai eu 0 :mrgreen: ...
Il est pas marrant ce test :langue: , il ne dévoile même pas le boulet qui sommeille en chacun de nous \o/ !
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 00:04

Message par »

Non je ne pense pas , sur un forum quand je le suis ces sur msn :oops:
Répondre