[VO] Episode 172

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

[VO] Episode 172

Message par Itachi-san »

Synopsis : aucune idée :mrgreen:
Critique : On verra bien :mrgreen:
Lien : RAW
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Critique : les fillers puent toujours autant, et bien qu'il y ait Anko ( :oops: :love: ) c'est vraiment deprimant, depuis le debut des fillers Naruto n'a non seulement pas evolué, mais au contraire il regresse, tout ce que Jiraiya lui a appris il ne s'en sers jamais ou alors il s'en sers pour des conneries, c'est vraiment deplorable. Les scenaristes auraient au moins pu le rendre un peu moins debile, et le faire evoluer un minimum histoire de garder une once d'interet pour l'anime sans pour autant en faire trop par rapport au manga. Donc en resumé cet episode est naze, 15 minutes de flashback, dont 10 sur les episodes directement tirés de ce filler (et je vous passe le flashback de la scene qu'il y a eu lieu environ 2 minutes plus tot dans le meme episode >_<). 5 sur le passage ou il a appris a utiliser le chakra de Kyubi. Ensuite Anko qui se fait avoir par un bocal de chloroforme, c'est un peu bidon pour une Jounin Speciale. Ino qui sert toujours a rien, Shino qui est censé se battre contre Yoroi. Ensuite le scientifique qui se transforme aussi en monstre, bref que du bidon et Naruto qui se sert du chakra de Kyubi involontairement alors que ca fait plus de 110 episodes qu'il est censé s'en servir quand bon lui semble. D'ailleurs Ino et Shino n'ont meme pas de reaction quand ils le voient avec le chakra de Kyubi, il est toujours a faire ses clones qui se font demonter en 5 secondes sans jamais innover. Sans compter les dessins plus que moches.

En gros, c'est l'apotheose du foutage de gueule ce filler, desolé pour les multiples spoil, mais franchement vu le niveau et la distance qu'il y a vis a vis du manga je pense pas qu'on va me le reprocher. Cet episode etait la goutte d'eau qui fait deborder le vase, alors vivement que ca finisse ces fillers (oui parce que vu qu'il se passe rien dans celui la faut bien en faire un ou deux de plus) parce que c'est vraiment trop.

Vivement Kakashi Gaiden qui devrait sortir bientot (Printemps 2006 d'apres un ancien topic, mais mefiance car printemps ca va de Mars a Juin >_<) et que ce filler soit le dernier parce la limite du supportable a ete largement atteinte.

C'est deplorable, mais bon, faut se dire que c'est bientot fini, au pire je me charge d'executer les scenaristes de ces fillers ^__^

PS : malgré mon emportement j'ai ete le plus objectif possible en tentant de trouver un max de bonnes choses dans cet episode, et y'en a qu'un la presence d'Anko mais malgré tout sa prestation laisse plus qu'a desirer.
Image - AzuManga Fan
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

a part le fait qu'il y est anko ( :love: ) sa se rapproche du : :vomi:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Cet episode etait la goutte d'eau qui fait deborder le vase, alors vivement que ca finisse ces fillers (oui parce que vu qu'il se passe rien dans celui la faut bien en faire un ou deux de plus) parce que c'est vraiment trop.
Le vase il a pas fini de déborder malheureusement :lol: Et Naruto n'a jamais maîtrisé le chakra de Kyûbi je sais pas où t'as vu ça, les seules fois où il s'en est servi c'était quand il avait plus une goutte de Chakra...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
doko
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 21:34

Message par doko »

Je comprends ta critique flyers et je suis tout a fait d accord...Je pensais que ce hs serait mieu que les autres mais il est vraiment bof bof finalement mais pas autant que les episodes precedants...
Y a rien à faire faut attendre le kakashi gaiden en esperant que ca ne traine plus trop et on patiente avec les chapitres qui eux dechirent tout pour le moment
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

les dernières critiques des animes avaient l'air de s'améliorer mais là flyers tu viens de me résigner à définitivement attendre les kakashi gaiden... :cry:
Heureusement qu'il y a le manga... :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

15 minutes de flashback, dont 10 sur les episodes directement tirés de ce filler (et je vous passe le flashback de la scene qu'il y a eu lieu environ 2 minutes plus tot dans le meme episode >_<). 5 sur le passage ou il a appris a utiliser le chakra de Kyubi.
Ah ? On a pas du voir le même épisode alors :heink2: Parce qu'y a aucun flash back sur l'entraînement au chakra de Kyûbi :heink2: Ah oui y a le flash back sur la scène ou Naruto se fait repêcher dans le 169 ! Ca dure 30 secondes à tout péter... et c'est le seul flash back qu'y a alors 15 minutes t'exagère un peu tu crois pas ? :lol: En outre je comprends pas trop ton indignation, les combats sont ptoyables et Amachi tout comme son invocation ressemble à rien, Anko invoque un serpent mais est pas foutue de savater une merde comme Amachi... mais bon de là à dire que c'est le pire HS qu'on ait jamais vu y a des limites je pense :???:
Naruto qui se sert du chakra de Kyubi involontairement alors que ca fait plus de 110 episodes qu'il est censé s'en servir quand bon lui semble.
Là encore tu racontes n'importe quoi. Déjà il ne peut pas puiocher dans le Chakra de Kyûbi aussi facilement que tu sembles le croire(il faut au moins qu'il ait épuisé tout son Chakra au préalable ce qui est le cas contre Neji et Gaara), et là c'est la condition "danger de mort" qui est remplie, donc yeux rouges, moustaches, Naruto passe en mode Kyûbi, à défaut d'être bien dessiné :lol: Les dessins ont l'air de grandement s'améliorer dans le suivant, où Gamabunta a l'air ravi d'être invoqué sur l'eau salée :razz:

Donc pas un super épisode, mais ton indignation est franchement exagérée, on a vu bien pire...

Et puis ça fait top plaisir de réentendre NEED TO BE STRONG :banane: Ca doit faire au moins 60 épisodes qu'on l'avait pas entendue cette musique :banane:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

moi j'ai bien aimer la fin quand l'autre gamine elle voi naruto

et depuis le temps que j'attender qu'il utilise kyubi dans un HS cela veut peut etre montre que c'est bientot la fin des HS qui c'est

moi j'ai juste aimer la fin surtout
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

itachi-san a écrit :Et puis ça fait top plaisir de réentendre NEED TO BE STRONG Ca doit faire au moins 60 épisodes qu'on l'avait pas entendue cette musique :banane: :banane:
depuis le 107 (passage ou sasuke s'amuse contre les clones de naruto) si ma mémoire est bonne, sauf si ils l'ont callé dans les fillers apres mizuki-frosties (j'ai suivi cette histoire parce que j'trouvais ça con d'avoir commencé sans savoir la fin mais ça m'as tellement dégouté que j'ai maté que deux fillers depuis, un par curiosité qu'était censé etre un épisode fun et l'autre terriblement naze juste parce qu'on voyait sasuke)

sinon pour naruto et le chakra de kyubi il me semble bien qu'il peut s'en servir quand il veut dans une puissance moindre que quand il est énervé, on le voit contre gaara (lors du kyuchose) ou neji il demande du chakra a kyubi et a une aura de chakra rouge autours de lui alors que ses yeux sont toujours bleux (preuve qu'il se controle parfaitement), c'est vrai que ça remplit la condition danger de mort mais c'est malgres tout sa volonté qui déclenche le chakra de kyubi, pour moi la ou il est vraiment en danger de mort et qu'il le déclenche sans le vouloir c'est contre sasuke lorsqu'il sort la premiere queue par exemple

ah et au passage concernant les flashback ça me rappelle un peu l'époque de la poursuite de sasuke ou les combats étaient bourrés de flashback (enfin surtout celui de choji et neji, dans le 116-117 y'avais 25mn de flashback je crois) ça m'avait presque fait décrocher de l'animé a l'époque alors que c'était la vraie histoire, donc c'est vrai que méga-dose de flashback+filler ça doit etre indigeste...
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Naruto en kyuubi mode qui invoque Gamabunta dans un hs, ouais pourquoi pas.. j'ai bien aimé la fin de l'épisode du coup :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui sauf qu'y a pas un pet' de flash back dans cet épisode je vois pas où vous avez vu ça :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Episode pas mal, mais faut dire que ya beaucoup d'image que Kishimoto a repris notamment ou il y a eu la 1ère rencontre en Kyuubi et Naruto. Pou ceux qui est des combats, la qualité de dessin est bidon par rapport notamment au combat naruto VS sasuke ya pas foto.
Un petit épisode sympa tout de meme
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est pas Kishi qui fait les animes hein...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Nil Sanyas a écrit :C'est pas Kishi qui fait les animes hein...
Nan c'est un aveugle... :lol:
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

et serieux il faut comprend que tu a Kishi qui fait sont petit chap par semain chez lmui et au mm moment tu a une studio qui a acheter les droit de Naruto qui le fait en anime s demain il veule plus suivre le manga il peuve Kishi na rien a dire sur lanime il ne peut rien faire ni influencer ce qui le font donc voila
Répondre