Naruto Kyuubi!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Naruto Kyuubi!

Message par Samkuragi »

Voilà je ne pensais pas qu'il n'y aurait pas de topic associé à Naruto jusqu'a maintenant. :grin:

Naruto personnage attachant, certainement au début de la série. Il est un joli petit fauteur de trouble, Ô il me rappelle ma jeunesse. :grin: Et surtout Il est determiné, chose que j'apprecie énormément.

Enfin il était faible, triste, complétement à côté de la plaque, mais au fur et à mesure que la série avance il devient un perso de plus en plus fort, et surtout de plus en plus charismatique. Petit voyou de cité, il passe à un apprenti ninja, à la fin de son combat contre Sasuke, il est clairement un ninja confirmé.

Maintenant dans cette nouvelle saison, il est vraiment énorme. J'adore son côté psychopathe, son côté déchainé, complètement passionné.

Voilà je crée ce topic Naruto Kyubi, mais les fans de Naruto peuvent quand même le soutenir. :razz:

A vos claviers ...

Voilà en prime les bannières pour Naruto:

Image
Dernière modification par Samkuragi le sam. 24 sept. 2005, 14:29, modifié 2 fois.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ses farces me manquent au petit Naruto.J'étais mdr quand il glisse avec mailce l'effaceur au dessus de la porte.
Je pense que son tout dernier combat l'opposera à Kiuby qui aura réussi à s'échapper.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Naruto est mon perso préféré du manga. Je le trouve très touchant, sensible et clairvoyant pour son âge. Il comprend bien les gens, parvient à les aider sans vraiment le vouloir (CF: Neji et Gaara, tous ce qu'il voulait c'était les battre pas forcément devenir amis avec eux mais il a quand même réussi à les remettre sur le droit chemin) et il partage leur souffrance. C'est un chic morveux qui aime faire des farces à deux balles, sortir des plans foireux et des blagues compréhensible que par lui.
Depuis la next gen, je trouve qu'il a bien muri, est bien plus discipliné, moins coléreux (quoique :roll: ) et il maitrise. C'est clair qu'avec Kyuubi, il force le respect et la peur :shock: !! On dirait un psychopathe tous droit échappé d'un asil de fous :twisted: . Sinon, je l'adore car c'est un gars qui a su définir ses priorités dans la vie, qui a un rêve qu'il cherche à atteindre bien qu'il ferait pas non plus n'importe quoi pour assouvir ses ambitions. Il est réaliste sur certains côté et c'est pour ça que je l'apprécie beaucoup. Il sait ce qui est important et ce qui l'est moins. Il est le plus humain des gamins du manga et le plus mignon car il a beaucoup de défauts et encore plus de qualités!

Mode culte de la personnalité off
Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 26 sept. 2005, 18:21, modifié 1 fois.
Image
Virtual Kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:08
Localisation : Dans un bled à l'ombre des alpes...
Contact :

Message par Virtual Kakashi »

Il m'énerve Naruto à jamais rien comprendre, dans le premier tome c'était mon personnage preferé mais il a chuter dans ma liste....
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

hum pour moi Naruto durant la 1 saison je l'ai pas aimé en fait j'aimais vraiment pas le mangas Naruto .... ( sauf Jiraya :roll: Shika sinon ...)
donc c'etait vraiment catastrophique ... mais depuis la fin de la 1 saison et la next l'histoire qui commence a accelerer j'adore ce mangas ;-) ( et oui la next m'a pas déçu pour l'instant )

et Naruto la grosse claque !! une superbe évolution !! plus fort plus grand ect ... :lol:

plus mature mais aussi toujours aussi naif et pas doué avec les filles !! ( j'attends vraiment la rencontre Naruto/Hinata sauf s'il m'a changé Hinata :evil: )

enfin tout ça pour dire que le nouveau Naruto est super !! ( c'est un passionné / enflammé == ça s'accorde bien avec Kyubi tout ça :lol: )
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Naruto avec kyubi est aussi mon perso preferé, dejà Naaruto montre que l'on peu changer du "voyou de cité" lol à une personne bien, et qurtout il a de réel principe et convictions qui le mene à les respecter tant qu'il le peu sans se retouner (devenir hokage, rammener Sasuke...)

Puis avec kyubi il a un tel déchainement de colere que j'adore, il agit à l'instinct et frappe comme il faut :grin:
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

:arrow: Naruto est le personnage qui a vraiment une quête à accomplir... bin, devenir Hokage, bien sûr.
J'aime le côté persévérant de Naruto, il n'abandonne jamais, et se relève toujours, quelles que soient les situations... Vive Naruto!
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Totalement d'accord avec Jade

De + dans la saison 1 , il avait un coté gamin qui tendait a m'énérver ,surtout quand on le prenait pour un con (a force on sy attache au Naruto :p)

Mais la dans le NEXT GEN , que dire c'est LE PERSO DE LA NEXT GEN pour l'instant

Bien plus mature , sa tete a complétement changée, il est bien plus serieux , ca lui donne bien + de classe et de charisme notament en mode kyuubi puisqu il est tout le temps pratiquement en mode kyuubi a présent surtout dans les combats, il agit plus précipitament, il réfléchit bien + meme s'il reste encore impulsif mais c'est pas non plus mauvais

et puis que dire de NARUTO KYUUBI , démentiel, il fait frémir , il est terrible et en + vachement fort

A l'heure actuelle il est reconnu de tous et a fait un grand pas vers son reve , parce que meme actuellement , il est déja super balese ,surement le plus fort de konoha surtout en kyuubi ( Tsunade aussi est bien balese ,mais bon face au stade kyuubi surtout s'il ya plusieurs queues ,humm je sais pas trop :p)

Le Héros quoi , un personnage attachant ,l'un de mes préférés :p
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Tout a fait d'accord son coté passionné me scotch vraiment on peut lui faire confiance pour donner tous ce qu'il a, trés bonne presentation ;-)
Dernière modification par hoctopus le dim. 25 déc. 2005, 16:58, modifié 1 fois.
Image
Merci princesse =)
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Naruto/Kyubi est trop puissant , il etait trop flippant en mode 2 queues , mieux vaut pas voir le reste ; l'akatsuki est dans la merde , ils vont se faire trucider au sens propre :lol: :lol:
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Naruto c'est aussi l'un de mes perso preféré avec Jiji et Hinata. Et ca depuis le début.Contrairement à pas mal son coté gami ne m'a jaimais enerver. C'était un gamin (13 ans je crois) c'est normal qu'il est un coté gamin.

J'ais toujours été plus enerver par les perso comme Sakura qui joue au grande! Bon elle c'est quand même améliorée dans next gen!

Le gamin qu'était Naruto devait se conduire en gamin!

Et moi aussi je veux voir ça rencontre avec Hinata. Peut pour le prochain chapitre!
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est peut-être parce qu'il est le perso le plus humain du manga...

C'est clair qu'il a un petit coté bête féroce qui est absolumen génial mais bon...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Pour moi Naruto est, je penses, le personnage le plus humain (bcp l'on dit et je suis dac avec eux!).
Ce qui me touche le plus en lui est sûrement sa solitude et sa douleur, chose qu'il cache aux autres, et pour moi, c 'est une autre preuve de son courage!!
Il est farceur, mais il est surtout fidèle et déterminé, c'est le genre de personnage à qui on peut s'indentifier facilement, car d'un côté, il nous symbolise tous. Chacun le comprend plus ou moins bien!
Le fait est, que Naruto est un personnage attachant et surtout le plus émouvant! Malgré ses souffrances, il vit.
Il n'est pas comme Sasuke (c'est un perso que j'aime bien aussi, mais entre eux y a une sacré diffèrence!) qui s'est renfermé sur lui, il n'a pas comprit l'importance des amis, pas comme Naruto quoi!

Mais bon, c'est vrai les deux perso n'ont pas vécus les mm choses, mais tout de mm l'un a souffert plus que l'autre et l'autre trouve le moyen d'être froid et distant!!!

Enfin, c'est mon avis les jeunes!!!! :grin:
Répondre