Retrouvaille lors d'une chasse infernale (chapitre 11 )

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachiuchiwa84
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 06 janv. 2006, 20:02
Localisation : Anbu team's member

Message par Itachiuchiwa84 »

mdr c'est trop fort , i larrive quand le prochain chapitre :cry:
Image
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

bah quand payumie pourra poster :lol:
normalemen c cet aprem...
Image
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Chap.7: des crocs, des griffes, un serpent et du sang!

En trés peu de temps, Naruto et Gaara avaent semé les autres ninjas. Quand Kakashi ne vit plus les deux junchiriki, il se demanda ce qui allait ce passait. L'idée de ne pas voir Naruto en pleine action était déplaisante, qand soudain un énorme grognement de renard se fît entendre, suivit d'un hurlement de démon!
Kakashi: NON! C'EST IMPOSSIBLE!!!!
Jiraya:MON DIEU!!!!(crise cardiaque de Jiraya)
Les autres vieux(Asuma, Gai...): Oh! NON!!! (retenant Jiraya) Kyubi! Ichibi!

Du coté de Naruto et Gaara:
Ils ne sentaient plus leurs corps, les démons en prenaient possession...Le someille, ils sombraient dans les ténébres de leurs âmes(wouah!). Ils pouvaient mieux sentir leurs puissance les submerger(oh!) et leurs tranformation se faire!!!(bouh!)
Quelques minutes plus tard, les transformations étaient complétes, Kyubi et Shukaku se dréssèrent et hurlèrent leurs libertés provisoire.

Revenons a nos pépére et a leurs jeunot:
Ils voyaient devant eux, les démons immense ( bêtes immonde mais magnifique) leurs queueq se balançaient magnifiquement(un petit moment de douceur avant la scène horrible) et tout d'un coup ils se mirent a chercher leurs proie.
Neji: je rêve c'est le démon...
Shino: je croyais qu'il était mort...
Kiba: j'ai rien compris...
Kakashi, Jiraya, Asuma et Gai: WOUAH!!!! ON VA TOUS MOURIR!!!!!
Kakashi: positivons normalement il est de notre coté.
Gai: hein?
Kakashi: a oui, Naruto la dit qu'a moi...
Jiraya: de quoi?
Kakashi: qu'il controle Kyubi.
Jiraya: bon j'aimerais bien être au 1ére loge pour le combat ou plutôt...la boucherie.

Et que ce passait-il dériére les caméras? Tout le monde était paniqué! Certains préparer même leurs testament.
Konohamaru: comment ce fait-il que Naruto se soit transformer en Kyubi, le démon de la légende du Yondaime?
Tsunade: J'éspére que Naruto reprendra vite le dessus.
Hinata: est-ce donc pour ça qu'il a était rejeter?
Temari: j'vous pari que c'est Gaara qui lui a proposer de se transformer.
Tsunade: c'est sur venant d'un ami il n'a pas put refuser.
Hinata: Mais De quoi vous parler?
Tsunade: On te raconteras plus tard, pour l'instant je veut voir le combat dans tout les angles!

Revenons a la proie.
Il était dans une clairière.
Sai: Merde! Chuis a découvert!
Kiba: et! Il est la!
Kakashi: Non! Si on fait le travail des démons a leurs place sa risque de ne pas leurs plaire!
Jiraya: oh! Une caméra! Ouou! On est au 1ére loge et pas vous!

Tsunade: J'aimerais bien être a leurs place!
Membre du conseil: Tsunade! Sa peut être dangeureux!

Sai partit en direction opposé du groupe de chasseur, c'est alors qu'une tête de serpent géant apparu: Manda(voila la scène horrible! :lol2: )
Kyubi et Ichibi avait repérer Sai.(proie en vue mon coco!)
Sai courait toujours vers Manda puisqu'il ne l'avait pas vue.
Kyubi et Ichibi couraient vers Sai.(donc vers Manda.)
Sai avait peur, il courait a perdre haleine(il court, il court...)

Orochimaru(sur la tête de Manda avec Sasuke et Kabuto): Mais c'est quoi ce bordel!
Manda: on va crever! ils veulent me tuer j'en suis sur!
Sasuke: tiens! C'est qui ce mec qui court vers nous? A mes je le connais! C'est le nouveau co-équipier de Naruto! Qu'est-ce qui ce passe Orochimaru-sama?

Les caméras était rivé sur Sai, Manda, Kyubi et Ichibi.( les vraie stars de ce chapitres)

Kyubi et Ichibi se ruèrent sur Sai, mais celui-çi évita de justesse les geules énormes des démons.
Kyubi: Pousse-toi Ichibi! T'es trop gros!
Ichibi: Et toi tu t'es pas vu!
Ils commencèrent a ce bouffer le nez.
Jiraya: ouh! Le combat des titans!
Sasuke: Quel jolir renard! Je le veut!
La phrase de Sasuke arréta tout de suite les démons qui se rappelèrent qu'ils avaiaient un casse-crôute a bouffer.
Ichibi: il est où?
Kyubi: LA!
Ils se ruèrent une 2éme foie sur Sai, cette fois ci, chacune des geules attrapèrent une jambe de Sai(imaginer). Ils tirèrent tout les 2 pour avoir quelque chose a manger.

Tsunade: GROS PLAN SUR LEURS GEULES!!!!!!

L'effet sur Sai était qu'il s'écartela en 2 partit bien égal! Ils avalèrent d'un coup le...corp, cadavre ou plutôt le steak haché saignant, crue enfin tout ce que vous voulé.
Kakashi: beurk.
Kyubi: Manda! Qu'est-ce que tu fou la sur mon territoire!
Manda: ben...euh...mes maîtres voulaient faire une ballade.
Ichibi: Menteur!!! T'es venu mangé des humains en douces!!!!
Orochimu(pense): on est dans la merde s'ils veulent nous bouffer.
Sasuke(admirant Kyubi ou plutot Naruto): J'adore vos queues monsieur le renard.
Kabuto: Sasuke! Ta pas compris qui c'est!
Sasuke: j'ai compris qui c'est, le renard a 9 queues s'ensait être mort, je l'imaginer plus moche franchement, je suis surpris par sa beauté!
Kyubi et Ichibi avaient faim...Manda le savait...il allait mourir....a cause d'une simple ballade en plein air non loin de Konoha que Orochomaru avait exiger de faire.
Il aurait put prendre un autre serpent géants, mais non Orochimaru voulait certainement qu'il avait encore des humains a sacrifier.
Orochimaru était vraiment orgueilleux ce dit Manda, juste pour sa fierté, son honneur, Manda allait mourir.
C'est alors que Kyubi et Ichibi bavèrent, sûrement pout signifiait qu'ils avaient faims. Aprés tout, 1 million d'humain ne suffisaient pas a couper leurs appétits et ils n'avaient manger qu'une moitié d'humain pour le moment.
Kyubi grogna, puis s'élança sur Manda. Ichibi fît de même. Manda évvita leurs crocs et griffes de justesse, mais en faisant ce geste trop brusque, ses passagers sur sa tête tombèrents. Orochimaru, Kabuto et Sasuke retombèrent sur leurs mains et pieds. Pour éviter de se prendre des coups de la par des démons ou de Manda, ils allèrent sse caher dans la forêt.
Kyubi: pourquoi évite-tu alors que tu es sur de ta mort?
Manda: si je m'enfuis loin d'içi, peut-être je ressortiraid vivants de notre combat.
Ichibi: Tu sais trés bien que personne ne peut a échapper a un bijuus alors deux, c'est encore plus sur de ta mort.
Sur cette phrase, les deux démons s''élancèrent sur Manda. Cette fois-ci Manda utilisa ses crocs venimeux, il mordit Kyubi a l'épaule.
Kyubi: AAA!!! TU VEUX VRAIMENT CREVER! de toute façon je suis immuniser contre ton venin!
Kyubi tourna sa tête vers Manda(qui est toujours en train de le mordre) et ouvrit sa geule pour la referner sur la tête du serpent(je vous rappelle que Kyubi est plus gros que Manda).
On entendit un bruit de craquement...du sang coula...c'était celui du serpent. Kyubi relacha sa prise, on put voir la tête de Manda (écraser dans la gueule de Kyubi) tomber a terre.
Le serpent est mort.( :pleur: )
Kyubi commença a le déguster.
Le démon des sables le rejoignit.
C'était un festin pour eux(normale aprés des humains, 15 ans de jeun et une moitier d'humain c'est tout a fait normal)
Orochimaru et Kabuto s'enfuirent vers Oto, mais dans leurs fuitent, ils oublièrent Sasuke qui était en admiration pour les queues de Kyubi( a mon avis il attend plus que Naruto revienne)
Fin du chap.7
A suivre...

Je suis trop méchante!!!! Sai et Manda sont mort!! Youpi!!!!!!
Image
marier à ElAsSaAd
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

normalement sans moi Manda,Orochimaru,Kabuto et sasuke ne se serait pas ramené!!!remercier moi pour les avoir mis dans l'histoire :lol: !!!
mes c'est normal mayumie ne peut pas se passer de mes idées tordu!ou completement farfelue!!
aussi non mayumie tu sais tout le temps mettre mes idées comme il faut c'est très bien :jap:
Image
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

olala personne répond mayumie tu a perdu t'es fan!!!
a malheur o desespoir, je c pas moi envoie leur un mp pour dire que ta poster un new chap. ou un truc comme sa je rique d'etre la seul a t'ecrire!!!!!!!
Image
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Chap.8: La lune rouge débarque!!!!!

Peu à peu, il sentait son corps disparaitre, Naruto voulait revenir, il accepta de revenir dans les ténébres de l'âme du junchiriki, il avait accomplit sa mission. Il avait manger un autre démon pour protéger Konoha, il avait manger un être humain, il avait fait ce que Naruto voulait qu'il fasse.
Devant les chasseurs, Sasuke, Shukaku et les caméras, le kitsune rapetisser a vue d'oeil signe que Naruto revenait. Arriver a une taille humaine, la forme changea, toujours a 4 pattes mais on pouvait distinguer ses cheveux, ses habits, ses mains...Naruto revenait.

Il était toujours en mode Kyubi. Il ne restait plus qu'une seule queues a faire revenir, il sentit quelqu'un la saisir.
Il se retourna pour voir, Sasuke caresser son pelage.

Sasuke: Oh! Ma belle queue de renard! Tu es a moi maintenant. Ne t'en fait pas je vais prendre soin de toi.
Naruto tire sur sa queue: Ey! Tu peut me la rendre?!!!
Sasuke regarde et s'agrippe au pelage: Nan! Elle est a moi maintenant!!!
Naruto: je l'ai depuis ma naissance alors c'est pas toi qui va me la prendre!!!
Sasuke: NAN!NAN et Nan!!!! Je la veut je la prend!
Naruto: espéce d'enfant gaté!
Ils commencèrent a se battre.

Dériére les caméras:
Tsunade: Gros plan sur Sasuke et Naruto!

Gai: on dirait que t'on équipe est reformé Kakashi!
Kakashi: on se coltinera pas des mecs comme Sai maintenant!
Jiraya: on va les séparer?
Kakashi: comme avant.

Ils n'eurent pas le temps de le faire qu'un Katon se dirigea vers Naruto et Sasuke. Ils évitèrent de justesse l'attaque.
C'est alors que 8 hommes vétue de capes noirs avec des nuages rouges apparurent: L'akastuki!!!!
Naruto: et merde!
Sasuke lacha la queue de renard.
Itachi: a...mon fragin est la a ce que je vois....Orochimaru avait-il des projets de destruction (voyant la carcasse de Manda) ou bien, a t-il fait une de ses connerie habituelle?
Naruto: connerie habituelle.
Sasuke: une ballade sur Manda n'est pas une connerie!
Naruto: Si prés de Konoha! Il ne doute de rien ton sensei? Il ne s'imaginer pas que des ninjas de Konoha voyant un serpent avec lui sur son dos ne riposterait pas!
Sasuke: bon ok j'avoue c'est une connerie.
Naruto: même si les ninjas on pas riposté moi au moins je l'ai mis en fuite.
Sasuke: c'est Kyubi qui a fait tout le travail!
Naruto: oui mais il était sous mes ordres!
Chef de L'Akastuki: C'est pas fini de blablater! Nous venons t'enlever le démon Kyubi, étant donné que Itachi et Kisame ont du mal a t'attraper nous sommes tous venu pour te le prendre!
Gaara(qui c'est retransformait entre temps): et moi vous m'oubliez? Je suis la moi aussi!
Deidara: HAHAHAHAHA!!!!! Je vais pouvoir prendre ma revanche!
Gaara: ben alors qu'est-ce que t'attend?
Ils commencèrent leurs combat.
Sasuke: il est hors de question que vous m'enlever mon renard! Je ferais n'importe quoi pour le gardé! Même me battre a ces coté!
Naruto: on régle le probléme Akatsuki et aprés je te défonce puisque tu t'y obstine toujours.
Sasuke: pas de probbléme!
Kakashi: moi je veux me battre!
Jiraya: moi aussi! moi aussi!
Kiba: le vioque tu retournes faire tes crises cardiaques, laisse faire les jeunes!
Jiraya: hors de questions!
L'Akatsuki allait affronter une soixantaine de ninjas + 2 junchiriki et ils devaient avoir le traque puisqu'ils étaient filmé!
Bref une vraie baston, il y avait tellement de monde qu'il y avait beaucoup de poussiére et personnes ne voyaient où il donnait des coups.
Gros bordel du genre:
Neji: Kiba, c'est moi que tu viens de mordre la!
Kiba: pardon! C'est qui qui ma envoyer un shuriken?
Kakashi: je crois que c'est moi.
Lee: mais ils sont où les membres de l'Akatsuki?
Gai: Lee, c'est toi qui vien de me donné une baffe là?
Lee: non, je viens juste de faire un coup de pied.
Naruto: Y'en a marre!!!!
Itachi: Kisame t'es toujours a coté de moi?
Kisame: oui je crois, tu sens ma main sur ton épaule?
Itachi: non pourquoi?
Kisame: ben c'est qui a coté de moi alors?
Deidara: enléve ta main Kisame! Tu me génes!
Kisame: ouais c'est bon! et puis je té rien demander de toute façon!
Tobi: sa devient n'importe quoi!
Asuma: c'est clair.
Tobi et Asuma ce tape la discute :kamool:
Asuma: tu fais quoi en tant que ninja dans le livre bingo?
Tobi: je tue la plupar du temps et toi?
Asuma: je dresse mes éléves, je fais des missions avec eux et j'me marre avec mes potes autours de bol de ramens et de partit de street poker.
Tobi: toi au moin ta plusieurs distraction dans la vie.
Asuma: tu regrette déja d'étre dans le livre bingo?
Tobi: mouais un peu, c'est toujours la même routine et le chef commence a être chiant!
Chef: Tobi tu veut mourir?
Tobi: connaitre ce qu'est la mort, alors qu'on la fait subir a des millier de personnes, savoir s'il y a un paradis ou un enfer oui je veut crever pour connaitre tout les savoirs du monde.
Asuma: sage parole.
Tobi: on se retrouvera dans l'autre monde! Bye!
Asuma: bye!
Chef: d'accord Tobi prent ça! DOTON,DORYUUDAN!!!!!!!!
Un dragon de boue se forma, il s'abatit sur Tobi.
Naruto: bon ben, il reste plus que 7 membres alors...
Sasuke: on est sur le chemin de la victoire alors.
Naruto: oui mais, je commence a en avoir marre.
Sasuke: sa sens la technique interdite a plein nez!
Naruto: mieux encore! technique secrete que ma appris Kyubi! Une technique démon!
Sasuke: a cool! en gros c'est quoi?
Naruto: la punition divine de dieu lui même!
Sasuke: sa doit être beau a voir alors!
Naruto: la 1ére fois que je les faites, j'ai était stupéfait par sa beauté!

Dériére les caméras:
Shizune: on voit rien avec la poussiére.
Temari : y'a le son pour compenser.
Kurenai: tiens Tobi est mort!
Sakura: ouais génial!
Kurenai: il a était tuer par le chef de l'Akatsuki!
Sakura: pourquoi?
Kurenai tu suis un peu la convers'?
Sakura: non, je parlé avec mon fort intérieur.
Kurenai: débile.

De retour sur le champ de bataille:
C'est toujours le bordel...
Deidara chercher Gaara dans ce milieu hostile qui n'est autre que: LE CHAMPS DE BATAILLE HYPER POUSSIEREUX!!!!!!
Comme un débile, il avala un grande bouffé d'air rempli de poussiére! Il toussa, but de l'eau, qu'il avala de travers, donc la poussiére se tranforma en boue dans ses poumons. Il mourut étouffer par lui-même!
Gaara: Deidara est mort.
Naruto: Tu la tuer comment?
Gaara: je les pas tuer, il a avaler de la poussiére, but de l'eau de travers et il est mort.
Sasuke:...
Naruto: il est con ou quoi?
Gaara: certainement.
Sasuke: il reste 6 membre alors.
Naruto: je vais faire mon coup alors.
Sasuke: ouais! génial!!!
Fin du chap.8
A suivre...
Image
marier à ElAsSaAd
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Honnêtement, j'ai lu et il y a un truc qui m'est venu comme ca et que se voit rien qu'en survolant le tout. Trop de dialogue, pas assez de descriptions.

Un dénommé Flaubert (je ne sais pas si tu connais) disait que les dialogue (j'entend tous les discours entre guillemets) c'était la facilité.

Bon je n'irai pas jusque la mais chez toi c'est un peu exageré. Enfin bon, j'ai horreur de faire des critiques négatives sur une fic, je laisse ca à smog mais bon là je te le dis. Trop de dialogue, pas assez de description!!!

Voilà...sur ce, je retourne étudier le cours le plus chiant auxquels il m'ait été donné d'assister durant ce premier quadrimèstre: les sciences humaines, (pire qu'histoire de l'art, c'est dire!)...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Chap.9: l'oiseau de lumiére

Sasuke: bon tu le fais ton coup!
Naruto: c'est bon! J'le fait! mais laisse moi me concentrer!
Sasuke: tu peux te concentré?
Naruto: oui!
Gaara: arrétes Sasuke, on verra pas la technique si tu continue.
Naruto: on n'a pas besoin de faire des signes pour ces techniques mais sa demande beaucoup de concentration.
Naruto joignit ses deux mains devant lui.
Gaara: ne dérange sourtout pas Naruto, il est en train de faire appelle au connaissance de Kyubi.
Sasuke regardait attentivement , c'est fou ce qu'un démon peut changer la vie de quelqu'un ce dit t-il.
Naruto:Ten'Bastu!!!!(punition divine/courroux de dieu)
Un immense oiseau apparue, il était enflammé d'un feu inconnue d'une lumiére étonnante. Il avait la forme d'un rapace. La forêt était illuminer.
L'oiseau poussa un cri strident.
Puis il fonça sur tout les membres de l'Akastuki. Au contact d'un ennemie, le rapace gagnait en force, ceux qu'ils devait affronter par contre, exploser de l'intérieur ou brulaient sûrement du a la lumiére inconnue.
Itachi essaya d'évité l'oiseau par un bond sur le coté mais...c'était en vain.
Kisame avait plongé dans une marre d'eau mais...la aussi...c'était peine perdu. L'eau c'était évaporée et Kisame avait brulait.
Sasuke était étonné de voir une telle technique, le rapace était beau, élégant, rapide et puissant. Comment ne pas connaitre une telle technique, ne l'avoir jamais su, les démons avait sûrement raison de ne l'apprendre qu'aux réceptacle de Kyubi, il faut une tonne de chakra pour cela et seul eux peuvent le fournir.
Sasuke: il est...beau.

Tsunade: incroyable.
Konoha maru: c'est impossible, Naruto na pas autant de chakra... J'ai hate d'avoir les explications.

Le chef de l'Akastuki a eu de la chance contrairement aux autres membres. Il réussi a éviter l'oiseau grâce a un grand bont et un salto arriére.
Le rapace fondit sur sa proie.
Naruto: il va s'épuiser a force d'éviter mon oiseau...
Sasuke: j'ai conpris... si on n'arrive pas a l'éviter, on brûle. Si on l'évite, on s'épuise.
Il réussit a l'éviter encore une fois.
Naruto: il a du cran, il tien a la vie. Je vais compliquer les choses...
Sasuke: hein?
Naruto avait rejoint ses mains devant lui.
Sasuke: tu vas refaire la technique?
Naruto:Ten'Bastu!!!!!
Cette fois çi, trois oiseaux apparurent, aussi beau que le 1ér, Naruto avait forçaient sur la dose de chakra.
Sasuke: c'est...fabuleux.
Les rapaces fondirent en même temps sur le chef.
Cette fois çi, il ne put éviter les quatres rapaces.
Il explosa au contact des quatres.
Ils disparurent quand l'ennemie fût détruit.
Gai: waouh!
Asuma: fantastique.
Fin du chap.9
A suivre...
Image
marier à ElAsSaAd
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Chap.10: Oro capout! (super titre!)

Sasuke s'écria en donnant un coup de poing a Naruto: DONNE LA MOI!!!!!
Naruto: nan!
Il stoppa le poing de l'Uchiwa.
Kakashi: et c'est repartit pour un tour!
Naruto donna un énorme coup de poing a Sasuke qui le fît voler loin, trés loin...
Gaara: oh! Une étoile filante!
Le junchiriki se dirigea vers la direction où Sasuke devait atterir.

A 10km de la.
Souvenez-vous Orochimaru et Kabuto s'enfuyait vers Oto.
Ils couraient toujours lorsqu'ils entendirent le bruit d'une cométe traversant l'atmosphère. Quelque chose s'écrasa juste devant eux : c'était Sasuke.
Kabuto: ta trouver un moyen de transport rapide dis-donc!
Sasuke: Ta geule!
Orochimaru: c'est Kyubi qui ta fait ça?
Sasuke: non..c'est Naruto.
Orochimaru: vas-y raconte...
SASUUUUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naruto venait de crier.
Orochimaru se retourna et vit un Naruto enragé qui fonçait sur eux.
Le choc fut terrible. En percuttent Orochimaru et Kabuto, Naruto les avait fait éjecté a plus de 200m. Le maitre des serpent et son disciple percutèrent la téte la première un tronc d'arbre. Le sang coula vite, trop vite. Vous vous doutait bien de ce qui ce passe. Ils était mort.
Mais Naruto ne les avait pas vu, il donna de nombreux coup de poing et pieds a Sasuke. Celui-ci a un moment...s'éffondra a terre. Naruto fut surpris. Il s'agenouilla a coté de Sasuke.
Naruto:...S...Sasuke...
Il serra le plus fort qu'il peut so ancien équipier.
Naruto: OH! SASUKE! POURQUOI EST-CE-QUE JE T'ES FAIT CA!!!!!!!!!
Sasuke: tu...m.....seeeeee...tr..fo...
Naruto: hein? T'es encore vivant? Répond moi!
Sasuke: tu me serre trop...fort...
Naruto: PARDON!!!!!!!
Naruto se desserra.

Quelques minutes plus tard, Sasuke avait un peu repris son souffle.
Naruto: Sasuke...je suis désoler...je dois te guérir, c'est moi qui t'es fait sa.
Sasuke: c'est drole...a chaque fois qu'on se voit...on se bat...
Naruto: oui mais tu sais...Kyubi j'y tiens beucoup. C'est un peu comme ma famille, lui et moi... on a toujours était ensemble. Et j'ai mis du temps a avoir une amitié convenable avec lui. Et puis t'es vraiment un enfant pourri gaté! Vouloir une chose que tu peut pas avoir! Kyubi s'y tu me l'enlève je crève et puis c'est pas sur qu'il t'aime bien. Il faut su temps avec lui.
Sasuke: c'est a cause de mon éducation chez les Uchixa que je suis pourri gaté. C'est la plus grande famille de Konoha...
Naruto: a propos de famille...Itachi est mort a cause de Ten'Batsu, j'aurai du l'afflaiblir au lieu de le tuer, pour que tu puisse accomplir ta vengeance.
Sasuke: c'est pas grave...tu sais maintenant j'ai un autre rêve, un autre souhait, une nouvelle volonté.
Naruto: a bon? c'est quoi? Je peux savoir?
Sasuke: je sais pas... tu veux vraiment savoir?
Naruto: oui! oui! je veux savoir!
Sasuke: je sais pas trop, tu vas m'en vouloir aprés...
Naruto: mais non, mais non!
Sasuke: si tu y tiens...voila...
Fin du chap.10

Sasuke va t-il faire sa déclaration? Naruto va t-il accepter? Mystère et boules de gommes. Un indice : Kyubi va s'en méler....
La fin de l'histoire est trés loin...
Image
marier à ElAsSaAd
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Chapitre 11 : la prophétie des 9 rois démons

Sasuke embrassa Naruto, celui-ci ce rédit au contact des lèvres de son ami. Ses cheveux se hérissèrent, Sasuke le remarqua.
Sasuke: Naruto... tu ne m'aimes pas? Moi j'éprouve des sentiments trés fort a ton éguard.
Naruto: SALOOPPPPPP!!!!!!!!!! J'AI PAS ENVIE DE FINIR AU BUCHER MOI!!!!!!!!!! TU AS SOUILLER MA BOUCHE!!!!!!!!!!!!!!! KYUBI! DONNE LUI UNE BONNE RACLEE! TUE LE SI TA ENVIE!!!! CE FILS A PAPA NE VA PAS AVOIR CE QU'IL VEUT! TU CONNAIS PAS UNE BONNE FACON DE S'EN DEBARRASSE?!!?
Kyubi de sa voix grave et rauque dit : oui.....
Sasuke frémit en entendant la voix.
Kyubi : mais... j'ai besoin de ton corps pour le faire, en esprit enfermé je ne pourrai pas.
Naruto: d'accord et amuse toi bien Kyu-chan.
Le corps de l'adolescent était a présent entourer de chakra orange, peu a peu, les queues se formaient et le corps se transformaient.
Kyubi: HAHAHAHAHA!!!! Enfin libre... alors c'est toi sasuke, qui aimait mes queues?
Sasuke: euh...
Le dernier héritier du clan Uchiwa trembler de tout ses membres.
Kyubi: sa ne m'étonne pas... je suis le plus beau et le plus cruel de tout les démons.
Sasuke: euh....
Kyubi: tu sais que dire "euh"? C'est du genre a m'agacer!
Sasuke:...
Kyubi: tu dis plus rien? T'es muet? Ou bien... tu as peur? J'te fou les boules? Avoue le, tu vas pisser dans ton froque!
Sasuke: ....
Kyubi: je pense que le peuple démon sera ravie de t'avoir a dîner!
Sasuke: hein?
Kyubi: c'est pas t'es oignons! Et puis faut que je le dise a Naruto aussi ce truc!
Sasuke:....
Kyubi: comment on fait déja pour faire apparaitre la porte qui mène au royaume démon ? A foce d'être fou j'oublie tout...
Sasuke: si vous voulez je peux partir trés loin aussi.
Kyubi: NON! Naruto ma dit de te tuer! Alors je te tue!
Sasuke: pourquoi, un démon comme vous obéit à Naruto?
Kyubi: sa ne te regarde pas casse-croûte! Je perd mon temps a parler avec toi!
????: Ey! Kyubi tu posséde encore le corps à Naruto?
Kyubi: oui Gaara, je dois te parler avec Shukaku et Naruto d'un truc important, mais laisse moi d'abord finir mon travail tu veux.
Gaara: d'accord, Sasuke... je me demande ce que tu as fait pour que Naruto demande a Kyubi de te tuer. J'éspère qu'il me le diras aprés.
Kyubi: fini de blablater.
Gaara: Adieu Uchiwa.
Kyubi: PORTE DU ROYAUME OUVRE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une porte massive en bois richement décorer d'or et d'argent avec des inscriptions étranges apparut. Elle s'ouvrit, derrière elle, un nombre incalculable de démons attendez. Ils grognaient et bavaient, les yeux rempli de soif du sang.
Kyubi: vois comme ils sont heureux d'avoir a mangé une chair exeptionelle, je te présente les démons bourreaux. Mais ils sont aussi heureux de revoir leurs rois!
Sasuke: quoi?
Kyubi: Occupez-vous bien de lui mes petits diables, faites le souffrir si vous voulez, torturez-le et TUEZ-LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyubi donna un grand coup de patte a Sasuke, celui atterit dans le royaume démon, les bourreau se jetèrent sur lui.

Kyubi: enfin débarrasser.
Gaara: tu voulais me parlez de quoi?
Kyubi: minute Gaara-kun, Naruto!
Le spectre de l'adolescent apparu.
Naruto: oui?
Kyubi: je vais vous parlez tout les deux, d'une prophétie qui vous concerne...
Naruto: une prophétie....
Kyubi: Cette prophétie parle qu'un jour, les 9 rois démons appeler bijuu seraient dominer par leurs alter-ego humain et réceptacle : les junchiriki. Les 9 humains controleraient les bijuu aprés une fusion particulière, aprés que tous soit rassembler au royaume, ils seraient couronner roi et gouverneraient au coté des bijuu. Alors les démons ne seront plus tout a fait démon et une alliance se fera avec les humains...
Gaara: ce qui veut dire que la fusion a eu lieu lorqu'on a mis en nous les bijuu? On pouvaient aller depuis longtemps au royaume alors?
Kyubi: non...il fallait que la fusion se termine de manière a ce que les junchiriki puissent faire sortir les rois démons n'importe quand, vous savez le faire a présent en vous transformant mais il faut que vous le fassiez sans vous transformer.
Naruto: c'est comme...
Gaara: une invocation...
Kyubi: c'est a peu prés ça en effet. Maintenant Naruto, reprend le contrôle de ton corps et essaye de me faire sortir sans te transformer et alors tu pourras entrer dans le royaume qui sera le tiens et celui des autres junchiriki...
Fin du chapitre 11

Naruto réussira t-il du 1ér coup a faire sortir Kyubi? Et qui sont les autres junchiriki jusqu'alors inconnue? A suivre dans les prochains chapitre.
Image
marier à ElAsSaAd
Répondre