Kyubi : le bijuu de Yondaime

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Voila un sujet intéressant.... :grin:
C'est vrai que kyuubi reste un mystere. Alors voila mes hypotheses concernant ce sujet : Kyuubi a été reveiller alors qu'il ibernai par des jeunes morveu ki passer pré de sa grotte !(lol)

Kyuubi a été invoqué par Hadés pour detruire la terre! (lol)

Kyuubi étai scellé dans un gar un peu comme naruto et le sceau a lacher!
celle la me semble la plus plausible. Ce qui me chagrine c'est comment et qui a appris a yondaime la technique du scellement!!! ?
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ce qui me chagrine c'est comment et qui a appris a yondaime la technique du scellement!!! ?
Jiraiya doit connaître ce genre de truc.
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

dans ce cas pourquoi c'est pas jiraiya ki a fait le scellement lui meme car laisser un jeune papa (enfin c'est ma pensée) se sacrifiai c'est pas trop cool de sa part.... Enfin aprés il devait pas etre dans le coin tu me diras c'est fort possible aussi et meme qu' il devait etre trankil dans un bar a chercher des information dans un village eloigné lol ( on voudrai trop faire ça nous aussi de notre vie lol)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Il l'a surement appris tout seul cette technique.
En plus à l'époque c'est lui qui apprenait des techniques à Jiraiya,et pas des moindres(rasengan :p)

Pour Kiuby,pourquoi ça serait pas le boss de l'aka qui l'aurait réveillé?
Parce que celui qui a fait ça...on sera obligé de le voir.Kiuby n'a pas pu apparaitre comme ça,vu sa taille surtout...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je vois bien un fou qui aurait invoqué hadès (genre un gars comme le père d'oro ou du chef de l'aka) et qui n'aurait pas bien maitrisé la chose et par ce fait les 9yumas auraient été dispersés dans le monde... (ce qui expliquerait le fait que naruto et gaara aient quasiement le même âge ...
Image
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

Je crois que Kyuubi, comme cela a été dit dans le manga, est apparu au fil des ages, c'est-à-dire qu'il est venu plusieurs foisà konoha, dans des periodes éloignées, et redouté comme un cataclysme depuis toujours, (genre une irruption volcanique ayant lieu de temps en temps), il ne détruit pas forcément tout mais amochait bien la ville à chaques fois.
Or il y a 12 ans, ou plutot 15ans il me semble, c'était la guerre des ninja (kakashi gaiden), donc les démons ont du y participer d'une manière ou d'une autre, peut etre qu'on a essayé de les utiliser mais que cela n'a pas fonctionner, et que en réponse, bah le démon attaque le village, enfin, je crois que ça a été comme ça pour kyuubi, shukaku on sait que c'est pas ça, et les autres...bah on sait toujours pas.
Il y avait peut être un jinchuriki qui a pété les plombs et a laissé sortir le démon (genre naruto si il avait 9 queues avec sa resistance actuelle)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

yondaime est decrit comme le personnage parfait du manga, je ne pense pas qu'il eût kiuby en lui
PS: venez voir l'amv de gaara
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Yondaime est mort et il n'y a pas de bijju pour lui, il s'est sacrifié point barre. Ca va pas plus loin je pense
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Re: Naruto kun

Message par S.Dark »

Naruto kun a écrit :Yondaime est mort et il n'y a pas de bijju pour lui, il s'est sacrifié point barre. Ca va pas plus loin je pense
Au contraire, on est au courant de rien sur yondaime, tant que le mystere sur le scellement de kyuubi ne sera pas eclairci, mieux vaut ne pas tirer de conclusions hatives...
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Juste comme ca, pour ceux qui se posent la question de pourquoi/comment Kyubi a debarqué a Konoha. Dans les mythes nippons et autres folklores, les démons et autres trucs du genre (dragon, etc) ont souvent une phase de "sommeil". Kyubi pouvait tres bien "dormir", se reveiller, foutre le bordel (d'où la phrase comme quoi chaque apparition de Kyubi marquait les hommes, montrant qu'elles n'etaient pas si frequentes que ca quand meme), puis retourner dormir. Manque de bol, la, il est tombé sur Yondaime qui a probablement trouvé le SEUL moyen de contenir Kyubi.

En effet, Kyubi est prisonnier. Et Naruto n'est pas un jinchuriki classique, comme Gaara l'etait, où Shukaku pouvait ressortir quand il voulait ou presque, du moins aucune barriere excepte la volonté de Gaara l'empechait de sortir...

Pour moi, Kyubi etait trop puissant pour en faire un jinchuuriki par la maniere classique...
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je suis d'accord avec toi, Gaara était en phase avec Shuukaku et Naruto s'est différent Kyuubi est enfermé en lui. Mais pour revenir a l'histoire de Yondaime, je pense qu'on va en savoir un peu plus sur lui plus tard c'est certains, l'hypothèse comme quoi il peut etre le pere de naruto n'est pas bete mais pas celle ou c'est le Leader d'Akatsuki, je ne suis pas du tout d'accord avec ca.
Répondre