Ma 1ere fic, Une konoichi Irisa

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

j'ai fais des efforts pour le chapitre, surtout pour les "dis" que j'ai essayé de remplacer un maximum(grace au lien de lebidou : le dictionnaire de synonymes ^^ )



Chapitre VII : flash-back ?!?

-------------------
2h00 plus tard

-ou suis-je ? » un plafond blanc, un lit d'hôpital, pourquoi? ah oui, je me souviens, cette mission qui c'est mal passé......



que c'était t-il passé déjà ?


Mais !! pourquoi je ne m'en rapelle plus ?, tout mes souvenirs de cette mission se sont effacé, a part...

---------------------
2h00 avant

Irisa rentras dans le bureau de Tsunade

-tsunade-sama vous avez une mission pour moi?»

-oui en effet» lui dit Tsunade, qui avait l'air assez sérieuse, ce qui était étrange, ne pus s'empêché de penser Irisa
une groupe de ninja d'oto no kuni a été vu non loin d'ici, j'aimerais que tu aille voir ce qui s'en déroule, fais très attention, c'est une mission de rang A, mais je ne peut la passé a personne d'autre tout le monde est en mission et c'est urgent,
bonne chance»

---------------------

et après ca, je ne me rapelle plus de rien

*bruit de porte qu'on ouvre*

-ah, tu es réveillé, Irisa ?» la questionnas, Tsunade, qui venait d'entrer

-oui, mais je ne me souviens plus de rien...» lui annoncas Irisa

-ah ? c'est étrange, seul une personne très forte ou avec un doujutsu spéciale pourrait te faire ca ! et en plus, l'aurait-il fais pour ton bien ou ton mal ? vu que l'on t-a retrouvé devant konoha déjà soigné! cela pourrait très bien être la personne qui t'as enmener jusqu'ici pour ta sécurité qu'une autre personne pour t'effacer tout ce que tu aurais pu entendre, en tout cas c'est étrange» déblateras Tsunade

-euh.. oui» confirmas Irisa

-ah oui au faite, tu as de la visite, c'est pour ca que j'étais venu te voir, tu semble être assez en forme pour les recevoir» repris Tsunade

-oui, ca va»

-bien, alors je vous laisse» et Tsunade sortit, et Irisa l'entendit parler a des personnes, et la porte s'ouvris, laissant place à 2 personnes

-Irisa, ca va?» comencas Sakura

-oui, ca va déjà bien, sakura, salut naruto» lui répondis t-elle

-salut Irisa ! je t'ai apporté des ramens, rien de mieux pour aller mieux !!» annoncas Naruto, avec 2 bols de ramens dans les mains < mangeons les ensemble » continuas Naruto et il s'assit sur le lit, lui tendant un bol de ramen.

-Naruto, tu aurais pu penser a moi tout de même !!» s'énervas Sakura

-mais, sakura-chan, j'ai que 2 mains, sinon bien sur je t'en aurais pris» lui dis Naruto, essayant de la calmé

-je rigolais» annoncas t-elle < je vais faire une indigestion de ramen, avec vous 2 qui en mangeais tout le temps»

-beuh, c'est très bon les ramens» rétorquas Naruto

Pendant qu'ils se chamaillaient pour rien, Irisa appela son serpent a mangé, mais quand il sortit, elle le trouvas bizarre

-speedy, quelque chose ne vas pas? » dis Irisa, et elle sentit que son serpent était beaucoup moins énergique que d'habitude.

-il dois sûrement se faire simplement du soucis pour toi, Irisa» lui proposas Sakura, qui avait finis de se chamaillais

-non, ce n'est pas ca, je crois savoir ce que c'est, je crois qu'il a été effrayé par quelque chose pendant cette mission, et lui se souvient très bien de cette mission ! » répondis t-elle.

-tu dois avoir raison, après tout tu le connais mieux que quiconque» annoncas Sakura

Puis une infirmière rentras, pour dire a Naruto et Sakura de partir, et qu'il pourraient attendre demain, quand je sortirais de l'hopital.

-salut Naruto, Sakura» dis Irisa

-salut irisa-chan» leurs dis t-elle (je sais pas si on dis comme ca: ils disent salut a Irisa tout les 2 en gros)

Et ils partirent


__________________________________________________________
et voila le chapitre 7 est finis
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

si tu utilise le passé-simple quand c'est il/elle tu dois rien mettre pour les verbe du 1er groupe:
ex : chanter : il chanta(seul les verbes du 1er groupe on le "a")
ils chantèrent(le "a" se transforme en"e")
et pas : il chantas. sa fait pas bo
et si tu a un livre de conjuguaison se serait bien que tu l'utilise.

aussi non il faut que je vois si ya pas dotre faute.

et pour finir(je garde toujours le meilleur pour la fin) :

j'aime bien ta fic
Image
Répondre