Asian Babes : la fin d'un mythe

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Je viens de voir la photo de Gackt quand il était jeune....
Je n'ai qu'une chose à dire face à cette désillusion: l'essentiel, c'est ce qu'il est devenu maintenant.
:kamool: :kamool: :kamool:

Non plus sérieusement !
J'ai l'impression que certains d'entre vous préfère la laideur naturelle à la beauté artificielle :hein: :mrgreen:
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

superbe ce site (on peut pas en dire autant des photos ^^)

je l'avait mis mais sa devait sans doute etre sur l'ancien forum

sinon moi y a un truc que j'avais pas compris a l'epoque et je comprend toujours pas c'est pourquoi les filles asiatiques cherchent a perde leur traits qui font tout leur charme, comme par exemple ce faire débridé les yeux :???:
Image <= Neji's Gallery
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben elles font débridé leurs yeux, pour que cale soit plus joli, mais si tu regarde bien ils reste encor bridé, mais moins.
donc leurs yeux sont encor bridé, mais differamment afin de voir quand meme leur pupille.

et moi je ne touve pas ca choquant que des filles se fasse refaire (au contraire presque) mais par la suite quand elle vont viellir alor la ca me choquera ;-)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Quand c'est bien fait et que ça se voit pas :mrgreen: :mrgreen:

On fait comme si on savait pas :siffle:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Chui decu de Mika Nakashima, mais perso je lui en veut absolument pas :love: mais c'est vrai que pour la plupart O_o cte changement
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jade Von Memeth a écrit :
Je viens de voir la photo de Gackt quand il était jeune....
Je n'ai qu'une chose à dire face à cette désillusion: l'essentiel, c'est ce qu'il est devenu maintenant.
:kamool: :kamool: :kamool:

Non plus sérieusement !
J'ai l'impression que certains d'entre vous préfère la laideur naturelle à la beauté artificielle :hein: :mrgreen:
Jade vient d'avouer qu'elle s'est faite :

- changer son nez (pire que celui de GrosQuick, c'est pour dire)
- ses oreilles (Dumbo vous connaissez ?)
- et son âge (père Fourras)

***Edit de la sus nommée***
1 point en moins pour toi :evil: :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Je connaissais déjà le site, mais j'avoue que qu'il me fait mourir de rire à chaque fois. :kamool:
Ou peur, ça dépend... :heink2:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Quel horreur! :evil:

C'est complètement délirant. Moi je les plains pas, heureusement qu'ils ont changé leur tête. Ca a le mérite d'être réussi pour la plupart. 8-)

Vive Ayumi!
nugg
Jounin

Message par nugg »

Jade Von Memeth a écrit : Non plus sérieusement !
ca depend :razz:
comme on dit l'amour est aveugle :lol:
et pour certain de ces cas faut vraiment etre tres amoureux :kamool:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

enfin tous ca c'est un peu abusé quand meme.
les photo "avant" sont prisent quand la star était jeune, et dans un mauvais jour, ou d'une certaine facon, ou dans une mauvaise periode etc...
et meme si il y de la chirurgie estetique il y a aussi le relooking qui joue.

si vous prenez les star du style britney spear, etc... quand elle sont pas maquillé, ni bien coiffé, mal abillé etc.... elle sont "afreuse" alor quand elle sont maquillé est elles sont bien.
pourtant dans les deux cas la chirurgies estetique est la donc....

vous pouvez meme essayer avec vous, vous prenez unz photo de vous en pijama au levé du lit, et une autre ou vous étes bien abillé, coiffé, lavé, et vous verez que ca change enormemment ;-)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Je suis étonné qu'il n'y ait pas un article sur le fanfiqueur...

Ceci dit leur critique sont rudes... Et même si parfois je trouve qu'ils exagèrent (mais c'est rare) et bien, c'est triste à dire mais ils ont raisons (souvent)...

Mais entre nous, pour faire un site pareil, il faut vraiment s'emmerder aussi dans la vie...(meme si ca a l'air plus marrant à écrire qu'un blog)
I Think I'm Dumb...(repeat)
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

mille diou. Honnetement chuis terrifié pour certaines tellement les transformations ont été radicales. Je trouve regrettable certains commentaires des webmasters qui sont parfois de la méchanceté gratuite alors que ces gamines ne font que répondre à une demande du public japonais. On devrait rendre les consultations d'un psy obligatoire avant de passer sur le billard.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

C'est vrai ce lien ça fait peur!
J'avais été choquée par les jambes d'Ayumi...Enfin si on peut appeler ça des jambes :roll:

Dans le deuxième lien, bon ya des trucs je peux pas juger si c'est vrai ou faux, mais pour "l'étudiant en japonais", c'est jugé assez durement, mais c'est vrai que c'est plutot ça!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Yiliboo a écrit :Dans le deuxième lien, bon ya des trucs je peux pas juger si c'est vrai ou faux, mais pour "l'étudiant en japonais", c'est jugé assez durement, mais c'est vrai que c'est plutot ça!
NON ca ne l 'es pas !!! :mad:

Je passerais en vitesse sur le webmaster étudiant ... (coucou a l auteur du topic Image ) et sur le boulet des forums ...

"Lol"

pour en venir a l otaku ( Image l ont pas rater lui ) et la gothique .. . (il y va pas de main morte non plus .. )

En fait, sont toute terribles Image

Je met un :redcard: pour le fansubber ... =__= Non c'est pas du tout ca ..
C'est pire
Image
iori
Sannin

Message par iori »

bon comme d'hab je débarque un chti peu en retard :lol:

roo c'ets impressionant ce qu'on peut faire quand même avec la chirurgie esthétique et un peu de maquillage (moi j'aimerai bien les voir avant/après mais sans maquillage histoire de vraiment mesurer les changements)

et pour les fiches sur les étudiants en jap et coetera, ben j'ai pas eu le courage de tout lire mais ça m'a l'air plutôt drôle, donc un jour... (mon prince viendra ou pas :lol:)
Répondre