Rammstein - Rosenrot (dans les bacs !)

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Jour-J pour Rosenrot !
Je l'ai déjà acheté pour ma part et malgré un tres bon album, ce n'est pas une révolution comme l'était Mutter

Vous voulez une critique complete ?il y en a une sur mon blog pour ceux qui sont interessé :Critique de l'album Rosenrot

Par ailleurs les prochains clips seront Mann gegen Mann et Rosenrot.

Vamos Vamos si si senior !Te quiero Puta ! =)
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Cet album n'est pas une révolution, mais il est vraiment excellent, le groupe est au sommet de sa forme !

Vraiment, je le conseille !

Même la chanson avec la chanteuse de Texas est cool !
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Rammstein ils ont vraiment une dimension vidéo, ce qui n'est pas le cas de tous les groupes. Il ne font pas des clips pour faire des clips, ils en font dans la continuité de leur musique.

Mon préféré c'est Sonne, sans conteste, mais j'aime aussi Keine Lust ou Du riechst so Gut.

Quand au nouvel album, pour ce que j'ai pu en écouter c'est toujours aussi bien 8-)
1, 2, 3, retourne au Mana...
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Frost je suis mais entièrement totalement mondialement d'accord avec toi (mais vraiment énormément) Les clips de Rammstein sont de véritables oeuvres d'art et on ressent leur implication à travers les videos.

Je n'ai pas vu celui de Du riechst so gut mais mon clip préféré est aussi celui de Sonne, et celui de Keine Lust m'a beacoup impressioné aussi.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

le clip qui est donné en lien au début du sujet est vraiment pas mal.

je sens qu'il va falloir que j'explique tous les termes du contrat à mes parents quand je vais leur demander un camion de pompier pour Noël... :twisted: :twisted: :twisted:
1, 2, 3, retourne au Mana...
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec vous, leur clips sont originaux et en accord avec leur musique (ex :mein teil, la chanson est déja bizarre, mais le clip encore plus :shock: )
Je crois que mon clip préféré est celui de Ich will, ou peut etre links 2 3 4, en fait surement Keine lust, déja que j'aime beaucoup la chanson, mais le clip est enorme.

Sinon leur dernier album est tres correct, c'est dans le meme style que Reise Reise, ca se laisse tres bien ecouter. 8-)
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Désolé du double post, j'up quand meme pour le nouveau clip de rosenrot qui est, ben rosenrot :mrgreen:
Déja un lien pour la video sur le net

http://www.rammstein.com/rosenrot_single/video.html

Alors le clip est encore pour le moins special, un ambiance malsaine s'en dégage je trouve, d'ailleur le chant colle bien a l'ambiance, enfin bref, encore une nouvelle vidéo qui est originale par Rammstein meme si on commence a en avoir l'habitude. ;-)
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

oui l'ambiance est assez bizard
au debut sa va mais apres sa par en ... sutout quand il se flagelle

sinon l'album est genial je le trouve mieu que reise reise
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Une up pour les fans de Rammstein, cette new devrait leur faire plaisir ^^
Reise, Reise Tour 2005 en DVD

Un début d'officialité s'annonce pour le prochain DVD Live de Rammstein. Après l'annonce d'Universal Espagne, parlant d'une sortie pour le 3 avril, le site de vente anglais Play.com lance les précommandes et parle du 27 mars comme date de sortie.
Toujours en attente d'une date officiel, nous pouvons néanmoins nous attendre à une sortie avant l'été 2006.

Par ailleurs, Universal Music UK vient d'annoncer que ce DVD aura pour nom: "Rammstein Live" (Merci à Minx pour l'info!)

Pour plus d'informations sur le DVD Live, vous pouvez toujours vous reporter à la news du 31 janvier dernier.
Source : Planetrammstein
Image
Répondre